ASSE 2010
Page 1 sur 1
Re: ASSE 2010
Je suis d'accord avec toi ,mais j'éssaye de me rapprocher de l'équipe du coach,ça fait 3 match que Matuidi joue arriere gauche??Perrin a droite ?? N Daw devant la défense?? je te rappel qu'Augusto est blesser depuis 3 mois et il reprend ce week-end en CFA2,aller fait moi ton équipe pour Monaco (merci du conseil pour Sako mais j'y avait déja penser !!) Bon entrainement et cour pas trop vite!!!A+
Didiuss- Invité
Non , Didius Matuidi derriére , c'est du gaspillage
Dabo voir N Daw arriére gauche , matuidi Gelson à la récup et payet augusto sur les cotés .
Sako c'est pas un joueur de Foot , il pouuse la balle devant et il sprinte ; vous devriezle prendre au fac
Dabo voir N Daw arriére gauche , matuidi Gelson à la récup et payet augusto sur les cotés .
Sako c'est pas un joueur de Foot , il pouuse la balle devant et il sprinte ; vous devriezle prendre au fac
Pizzi di Salvi- Messages : 205
on va jouer les coachs!!voici ma compo pour dimanche contre Monaco et le but est d'avoir le maximum de joueur a leur place par rapport a l'équipe aligné par coach Galtier!
Janot
Perrin-Diakhaté-Bénalouane-Matuidi
Dabo-Payet-NDaw-Sako
Riviere-Sanogo
a votre tour.
ALLEZ LES VERTS
Janot
Perrin-Diakhaté-Bénalouane-Matuidi
Dabo-Payet-NDaw-Sako
Riviere-Sanogo
a votre tour.
ALLEZ LES VERTS
Didiuss- Invité
ASSE 2010
et si on reparlais un peu de nos verts!! avec une superbe qualif. a Villefranche c'est le début d'une grande série qui commence et ils vont faire mal nos ...verts ,c'était sympa comme match,aller donner votre avis.A+
Didiuss- Invité