Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ASSE 2010

Aller en bas

ASSE 2010 Empty Re: ASSE 2010

Message  Didiuss Sam 6 Fév - 10:06

Je suis d'accord avec toi ,mais j'éssaye de me rapprocher de l'équipe du coach,ça fait 3 match que Matuidi joue arriere gauche??Perrin a droite ?? N Daw devant la défense?? je te rappel qu'Augusto est blesser depuis 3 mois et il reprend ce week-end en CFA2,aller fait moi ton équipe pour Monaco (merci du conseil pour Sako mais j'y avait déja penser !!) Bon entrainement et cour pas trop vite!!!A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSE 2010 Empty Re: ASSE 2010

Message  Pizzi di Salvi Ven 5 Fév - 23:35

Non , Didius Matuidi derriére , c'est du gaspillage
Dabo voir N Daw arriére gauche , matuidi Gelson à la récup et payet augusto sur les cotés .

Sako c'est pas un joueur de Foot , il pouuse la balle devant et il sprinte ; vous devriezle prendre au fac

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSE 2010 Empty Re: ASSE 2010

Message  Didiuss Ven 5 Fév - 21:30

on va jouer les coachs!!voici ma compo pour dimanche contre Monaco et le but est d'avoir le maximum de joueur a leur place par rapport a l'équipe aligné par coach Galtier!
Janot
Perrin-Diakhaté-Bénalouane-Matuidi
Dabo-Payet-NDaw-Sako
Riviere-Sanogo
a votre tour.
ALLEZ LES VERTS

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSE 2010 Empty ASSE 2010

Message  Didiuss Jeu 4 Fév - 23:17

et si on reparlais un peu de nos verts!! avec une superbe qualif. a Villefranche alien c'est le début d'une grande série qui commence et ils vont faire mal nos ...verts ,c'était sympa comme match,aller donner votre avis.A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSE 2010 Empty Re: ASSE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum