Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010
3 participants
Page 1 sur 1
je partage ton point de vue
mistigri a écrit:C'est bien beau les 30 premiers ou les 100 premiers ! mais les autres, les populaires, ceux qui font le succès de la course ? On s'en fout ! Déjà que sur place il n'y avait pas les résultats des derniers, on espérait les trouver sur internet, niet ! Pas cool !
Ok je suis entièrement d'accord avec toi, le succès d'une course se fait avec tous les participants du 1er au dernier
Momo- Messages : 26
course du 11/2010
les résultats sont trop nombreux pour apparaître sur le journal cette année!! Sur internet rien de mieux qu'un tableau
en exell!! chaque année j'ai pour habitude de classer mes performances!! désolée, mais tout le monde ne peux pas avoir internet , une imprimante, pour avoir ce document. Invraisemblable ,l'année 2010. Bonson manque de moyen financiers!! le temps des coureurs , la plus part ne sont pas exacts . A mon avis trop de participants ingérables pour vous!!
en exell!! chaque année j'ai pour habitude de classer mes performances!! désolée, mais tout le monde ne peux pas avoir internet , une imprimante, pour avoir ce document. Invraisemblable ,l'année 2010. Bonson manque de moyen financiers!! le temps des coureurs , la plus part ne sont pas exacts . A mon avis trop de participants ingérables pour vous!!
justine- Invité
résultats 11/2010
bonjour, désolé, mais il existe des chronos très performants actuellement, alors pourquoi, des erreurs de 10 minutes,pour un coureur qui a effectué son parcours du semi-marathon en 1h 41, et sur les résultats inscrits 1h 52,
course très agréable, gens sympas. Mais beaucoup de choses à revoir. Les derniers ont autant de mérite que les premiers mais ne figurent pas aux résultats décevant quand même!! Avez-vous des favoris!! Pourtant chaque année vous avez un nombre considérables de coureurs.
Note du webmestre : voir mon post précédent ...
pour contacter les organisateurs c'est ICI
course très agréable, gens sympas. Mais beaucoup de choses à revoir. Les derniers ont autant de mérite que les premiers mais ne figurent pas aux résultats décevant quand même!! Avez-vous des favoris!! Pourtant chaque année vous avez un nombre considérables de coureurs.
Note du webmestre : voir mon post précédent ...
pour contacter les organisateurs c'est ICI
Dernière édition par Serge LESCOVEC le Sam 13 Nov - 22:25, édité 1 fois (Raison : actualisez votre navigateur (F5), les résultats COMPLETS y sont depuis ce matin !!!!!!!!!!!)
seraphin- Invité
Re: Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010
@bertrand
1 - la Foulée Forézienne n'est pas l'organisateur, ceci dit tu as tout à fait raison, l'important, c'est de participer (*)
2 - les résultats COMPLETS m'ont été transmis ce matin et sont sur notre site
(*) désolé, je me répète
1 - la Foulée Forézienne n'est pas l'organisateur, ceci dit tu as tout à fait raison, l'important, c'est de participer (*)
2 - les résultats COMPLETS m'ont été transmis ce matin et sont sur notre site
(*) désolé, je me répète
foulées foréziennes du 11/11/2010
bonjour, désolé, mais après avoir fait maintes recherches sur internet, et le journal, la dernière candidate 1h 04,et les autres!!! le dernier mérite autant que les 1e .Pas sympa !! pourtant chaque année vous avez de plus en plus de participants!! alors faites en effort S V P. :
bertrand- Invité
En effet c'est mon Works qui déconne ; ça marche avec OO. Merci
BIBI48- Invité
@BIBI48 : j'ai vérifié, le fichier est au format Excel 97 et s'ouvre aussi avec OpenOffice ... sans problème d'affichage, sans doute ton paramétrage ?
@lopez :
je vais convertir en pdf et mettre ce nouveau lien
@lopez :
je vais convertir en pdf et mettre ce nouveau lien
incroyable
toujours pas de publication officiel
pourquoi sur le site il n y a rien
le lien n est pas au bon format
tant pis l année prochaine faudra etre dans les 100 premiers
pourquoi sur le site il n y a rien
le lien n est pas au bon format
tant pis l année prochaine faudra etre dans les 100 premiers
lopez- Invité
Merci mais...le format des temps n'est pas bon...
0,0510416666666667 pour le premier sur le semi par exemple
0,0510416666666667 pour le premier sur le semi par exemple
BIBI48- Invité
patience ...
Je félicite les organisateurs de courses très populaires comme celle de BONSON, c'est chaque fois une fête très réussie
les bénévoles sont très nombreux, merci à eux !
une mention toute particulière aux ravitaillements, surtout à l'arrivée (la semoule au raisin vaut le déplacement !!!), tout cela pour une somme très modique (et avec un tee-shirt en + )
alors, si les résultats (affichés assez rapidement sur place) tardent un peu, ce n'est pas grave ...
NB : Le blog des Lieues Foréziennes est consultable ICI
les bénévoles sont très nombreux, merci à eux !
une mention toute particulière aux ravitaillements, surtout à l'arrivée (la semoule au raisin vaut le déplacement !!!), tout cela pour une somme très modique (et avec un tee-shirt en + )
alors, si les résultats (affichés assez rapidement sur place) tardent un peu, ce n'est pas grave ...
NB : Le blog des Lieues Foréziennes est consultable ICI
A quand les résultats complets ?
C'est bien beau les 30 premiers ou les 100 premiers ! mais les autres, les populaires, ceux qui font le succès de la course ? On s'en fout ! Déjà que sur place il n'y avait pas les résultats des derniers, on espérait les trouver sur internet, niet ! Pas cool !
mistigri- Invité
pour les impatients ...
article du progrès du 12 novembre :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/4130638/Chastel-devance-Buisson.html
http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/4130638/Chastel-devance-Buisson.html
etonnant
c est la premiere fois que 24 h apres la course les resultats ne sont affichés nulle part,
ou alors je ne cherche pas au bon endroit
ou alors je ne cherche pas au bon endroit
lopez- Invité
Toujours rapide comme l'éclair pour les résultats de bonson
Je ne serais assez te dire bravo pour la rapidité de mise en ligne des résultats et commentaires ö combien pertinents
quelle belle équipe vous faites bravo
quelle belle équipe vous faites bravo
Bravo à tous les valeureux coureurs de la foulée
et un merci tout particulier pour le coach christian, qui a su motiver ses troupes.....
en ce qui me concerne je lui doit ce résultat honorable pour une première année avec vous, merci coach....
en ce qui me concerne je lui doit ce résultat honorable pour une première année avec vous, merci coach....
un mécontent!!
Salopard! Moi qui ait fait 1:23 et des poussières je me trouve rétrogradé en un temps désobligeant de 1:31!! vraiment bien en dessous de mes capacités... Ah la Foulée c'est plus ce que c'était et le Webmaster laisse à désirer...
Bon c'est vrai que peut-être j'ai négligemment pris le dossard de Morgan avant de partir mais là je ne m'en souviens pas très bien :+))
En tout cas nous on vient de passer 2 heures aux Iléades (sauna, hammam, piscine à bulles...etc) le rêve ! je crois que je suis partant pour un footing demain (bon faudra quand même arriver à convaincre Fab..)
A lundi
Christophe
Bon c'est vrai que peut-être j'ai négligemment pris le dossard de Morgan avant de partir mais là je ne m'en souviens pas très bien :+))
En tout cas nous on vient de passer 2 heures aux Iléades (sauna, hammam, piscine à bulles...etc) le rêve ! je crois que je suis partant pour un footing demain (bon faudra quand même arriver à convaincre Fab..)
A lundi
Christophe
lafouleeforezienne- Messages : 119
Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010
beau temps frais pour cette 25ème édition, la Foulée Forézienne en force avec 19 coureurs sur le 10 et 12 sur le semi
leurs résultats, sauf oubli ou erreur de ma part, sont sur votre site favori ...
leurs résultats, sauf oubli ou erreur de ma part, sont sur votre site favori ...