Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ASSE

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ASSE Empty Re: ASSE

Message  A Pizzi**** Lun 19 Jan - 0:00

Et j'y étais ....( heureusement c'était à 10€ )
en tous cas c'est la premiére fois que je vois une équipe qui mene à 3 minutes de la fin et tous les joueurs sont à l'attaque , c'est tous juste si Janot montait pas pour mettre sa tete sur corner .
et on prend un contre à 3 contre 2 ......
A Pizzi****
A Pizzi****

Revenir en haut Aller en bas

Message  didius Dim 18 Jan - 0:04

que de gachis dans cet équipe,tant d'éffort pour ça!!et comme d'hab.manque buteurs et gardien.A+

didius
Invité

Message  didius Lun 12 Jan - 23:32

apres la victoire a Bordeaux j'étais content du coaching de Perrin avec les éssais réussis des jeunes par contre je suis tres déçus du match a Sochaux ou le coach a tout chamboulé!! Mirallas a gauche? Machado a droite ?Matsui au jeu incompréhensible? gigliotti=voyou et j'en passe!match a oublié(un de plus).A+

didius
Invité

Message  didius Mer 7 Jan - 22:14

Je confirme que Armandius est grand et fort dans la vision du jeu et j'ai du mal a comprendre que les présidents de l'ASSE ne t'ais pas contacté tellement tu est bon,droit,loyal,généreux,courageux,dynamique,enfin pas loin de l'homme idéal,quel gachis a St Etienne!!A+

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Mar 6 Jan - 0:21

et oui Didier , tu pourras confirmer que samedi , je préconisais Matuidi en central et Riviére à droite .
Bon coaching de Perrin , attendons le retour de tout le monde pour la suite ......
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  didius Dim 4 Jan - 12:27

BORDEAUX0-1 ASSE CHAPEAU Mrs PERRIN il fallait oser mettre Riviere en 2 Matuidi en 4 Ilan en8 tout ne fut pas parfait mais on a vu un bel état d'esprit du groupe,la concurence va etre rude et ça seras tout bénéfique pour le club. a comfirmer a Sochaux.A+

didius
Invité

Message  didius Ven 19 Déc - 23:28

ASSE 2-2 valence Je me suis fait plaisir en regardant ce match comme je les aimes, avec un super milieu de terrain,un buteur(enfin) une passoire,un bayal (une recrue)encore tres limite mais monte en puissance,les 2 jeunes on bien assuré derriere maintenant il doivent confirmer devant Auxerre mais les jambes vont etre lourdes vus leur grosse endurance!!en priant que bouffy reste sur le banc! et n'oublier pas samedi 19h00 ANDREZIEUX-POITIERS A+

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Dim 14 Déc - 21:36

bien d'accord Didius
SALL ( pardon Bayal ) n'a pas le droit d'etre titulaire hier
au pire tu lui fait faire le match de Valence pour reprendrele rythme
Perrin avait trouvé une charniere qui tournait bien et il la casse , dailleurs Varraut à droite c'est toujours la cata .sutout quand le mileu droit devant lui est un attaquant ; en tous cas Perrin a reconnu son erreur , mais si ça avait été Roussey , il se serait fait incendier .
Vivement le retour de Dabo et Perrin
Et c'est vrai que Janot , il fait pas de cagade , mais pas d'exploit non plus ...

de toute façon avec la neige , il ont peut etre fini 2008 .
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  Didius Dim 14 Déc - 11:04

Le football professionels est un milieu vraiment bizare quand on voit le match d'hier ,l'entraineur a fait plaisir a un joueur qui a pénalisé son club pendant 4 mois,mais a déçus des milliers de personnes honnetement je pense que Sall-et Varrault n'aurais jamais du rester 90' sur le terrain au vu de leur prestations d'un niveau de division honneur.Gigliotti milieu droit? Mirallas remplaçant? Matsui partout et nul part?Janot fait des beau arret si on lui tire dessus? c'est pas grave on a vu des buts et puis au classement les verts on un beau stoke de points!! donner vite votre avis.A+

Didius
Invité

ASSE Empty ASSE Valence

Message  P'Tit Fred Mar 2 Déc - 23:59

Désolé les bilous,

Plus que des places à 40 (ou 50 €) pour la réception de Valence.

Le renouveau des Verts à GG risque de se faire sans nous à GG contre Valence(40 €, ça fait combien de tournées de demi au Bar de l'Avenue ?)

Mais ce n'est que partie remise... avis aux amateurs de façon à s'y prendre avant pour les résa...

@ +

Fred
P'Tit Fred
P'Tit Fred

Message  didius Mar 2 Déc - 18:47

ANDREZIEUX1-0 asse
Bon match sur le plan technique malgré la pluie,la volonté était du coté des ROUGES avec un gardien remplaçant réduit au chomage,sur le plan individuel de l'asse j'ai vu un bon gardien ,un N°4 Guilavogui impréssionnant de facilité ,Lanseur tres courageux et commande bien sa défense,Riviere combatif mais tient pas la distance en milieu,Dos Reis costaud garde bien le ballon mais oublie souvent de le rendre!!dans l'ensemble ses jeunes ne sont pas mauvais mais sur le plan collectif c'est la cata.il leur manque la gnac,c'est bizarre avec Primard comme coach!! LES ABSENT ON EU TORT.A+

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Lun 1 Déc - 21:04

on va pas fair la fine bouche , Didius , ça fait longtemps qu'on les a pas vu jouer comme ça et un 6 0 ya rien à dire ;
les bannis de Roussey reprennent confiance ( meme Varraut se met à jouer ) et avec le retour des blessés , on devrait pas avoir de soucis ; j'espere qu'ils vont pas aller recruter en urgence un central , ça sert à rien pour 2 matches .
Tiens Didier fait nous un compte rendu du match CFA ; t'asvu des bons jeunes chez les verts ?
On projette de se faire une virée à GG pour l'UEFA le 17 contre Valence : ceux qui sont interessés , vite vous faire connaitre on veut reserver cette semaine .
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  didius Dim 30 Nov - 22:50

ENFIN une belle partie de nos verts,le score ne reflete pas la partie un 5-2 aurais été plus logique,ils on dominés dans tous les compartiments du jeu mais toujours 2 points faible le gardien et cet avant centre de quick!! A+

didius
Invité

Message  didius Lun 24 Nov - 22:46

et voila nos petits verts la voulaient et bien ils l'on eu cette derniere place,je pense que ça va etre le déclic et gare aux réveils de nos Stéphanois ,les filets adverses vont trembler dur,quand au match contre Nice ils on pas trop mal joué mais j'ai remarqué 2 gros points faible c'est le gardien et le buteur,donner votre avis c'est cool.
ps:SAMEDI 17H00 ANDREZIEUX-ASSE le match du week-end a ne rater sous aucun prétexte alien cherry A+

didius
Invité

Message  didius Lun 10 Nov - 22:30

Perrin est en direct sur canal+sport et il a pas l'air d'étre au courant?? alors pourquoi pas D.D!!mais ils vont cassé leur tirelire amoins d'une grosse surprise,mais déja le retour de Comoli c'est pas térrible alors ça promet.A+

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Lun 10 Nov - 21:03

ça y est , c'est fait , maintenant on attend la suite ( perrin ? dechamps? , mais surtout pas l'autre tache de Fernandez , je l'ai écouté ce soir , il casse tout le monde , parce qu 'il veut la place et il sait qu'il l'aura pas ...( enfin j'espére .............)
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  didius Lun 10 Nov - 18:08

asse0-3 RENNES en ce moment les matchs de l'asse sont intéressants car il y a beaucoup de buts,mais malheurement encore une déception et cette fois çi il ne reste plus de joueurs vraiment motivé pour la gagne!!!un gros changement s'impose et vite avant que le virus soit inguérissable.(condoléance a L.R)A+

didius
Invité

Message  didius Ven 7 Nov - 23:16

Oh non mais quel faute grave j'ai commise pour méritée une telle sanction??? affraid si vous etes pas déçus c'est le principal,maintenant sur RMC il ne parle que de l'asse et beaucoup de bien de L.R!!ça va jalousé dur.A+

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Ven 7 Nov - 22:59

C'est vrai que ce fut pas un grand match , mais finalement il y a une belle victoire au bout , donc on a passé une belle soirée à Geoffroy .
C'est sur que le score est flatteur au vu du jeu déployé , mais quand ça rigole ........
la bonne nouvelle , c'est que Mirallas s'est peut etre relancé , Ilan n'est pas un organisateur , on le savait mais il peut quand meme apporter
la charniére centrale s'en est pas trop mal srtie , meme si c'est toujours la panique sur les CPA et Varraut est toujours un super joueur de CFA ,
On regrette pas d'y etre allé , la prochaine fois on t'emmene Didius ......
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  didius Ven 7 Nov - 16:58

enfin l'équipe a été récompensé de tous ses éfforts car certains en font des kms sur le térrain,comme d'habitude le score ne refléte pas la partie,pour ma part j'ai eu la confirmation que Ilan est un N°9 et non un 10,que pratiquement toute l'équipe ne veut plus joué avec gomis,et je serais curieux de voir Ilan et Mirallas devant et roussey derriere un bureau.vivement les commentaires des heureux spectacteurs présent au stade.A+

didius
Invité

Message  didius Mar 4 Nov - 11:25

personellement le meilleur entraineur que j'ai vu a Sainté est R. Nouzaret son équipe avait un style c'était agréable a voir joué,enfin c 'est mon avis,maintenant les coachs sont peureux et aveugles,bonne soirée pour jeudi!!A+ alien

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Lun 3 Nov - 23:34

c'est clair , et quand je vois les résultats d'Antonetti à Nice , je me dis qu'avec notre effectif , il nous aurait mis pas loin de la tete ...
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  didius Lun 3 Nov - 12:09

je viens de regardé OM-ASSE,Bilans Roussey devrais occupé une autre place que celle d'entraineur a l'asse.A+

didius
Invité

Message  didius Sam 1 Nov - 18:36

Je retire le mot badau car je ne pensais pas que vous faisiez encore partis des fanatiques de ses gens la!!il va falloir donner des cours a Roussey sur la gestion physique de ses joueurs,heureusement ce soir il n'est pas retransmis pour ne pas gacher le week-end,quand a la qualité de leur jeu il n'est pas si mauvais mais il ne marque pas de buts,merci gomis et c'est méme pas lui qui marque contre Lorient et il y a un joueur plus que limite derriere qui ne c'est plus joué au football a noter une fois de+les bonnes prestations des milieus de terrain. alien A+

didius
Invité

Message  A Pizzi**** Ven 31 Oct - 21:37

eh oui , 6 buts en 2 matchs à domicile en 4 jours , c'est sur , ils vont rentrer dans l 'histoire du club
je suis plus du tout optimiste en tous cas , parce que à Marseille , ils vont au mieux accrocher un point avec un gros match , ce qui sera plus dur que d'en prendre 3 contre Lorient . et dire qu'on y va contre Rosenborg avec fred et christian .......

pour le test , tu parle du test VMA ?
demande à christian , il a les résultats ; en fait ,son MP3 est à energie solaire , et avec le changement d'heure , il fait nuit à 18 h ................
A Pizzi****
A Pizzi****

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant