duathlon d'Etampes (91)
Page 1 sur 1
ASSE
Avis a tous les sportifs amateurs de football de haut niveau,ne trainer pas aprés l'entrainement car JEUDI 23-10 a 20H45 sur W9 grand match de coupe d'Europe:Copenhague-ASSE apres les avoir vu joués a Nantes je peut vous dire que nos Stéphanois on la patate. ALLEZ LES VERTS.A+ DIDIUS
Didius- Invité
duathlon d'Etampes (91)
Bonjour à tous!
J'espère que tout va bien au sein du club aussi bien pour les dirigeants que pour les athlètes?!
Pour moi tout va bien en ce qui concerne l'entrainement et la compétition.
Hier j'ai participé au duathlon sprint ( 5km cap / 22 km à vélo / 2,5 km cap ) d'Etampes support du championnat d'Ile de France. J'ai terminé 9ème au scratch sur 48 participants et 2ème de ma catégorie donc vice-champion d'Ile de France dans ma catégorie. Mais je n'ai pas eu la médaille car je suis licencié dans un club de la région Picardie! Je n'étais pas venu pour ça mais simplement parce que c'était la seule compétition dans le coin.
Voilà pour les news!
A bientôt
Mick
J'espère que tout va bien au sein du club aussi bien pour les dirigeants que pour les athlètes?!
Pour moi tout va bien en ce qui concerne l'entrainement et la compétition.
Hier j'ai participé au duathlon sprint ( 5km cap / 22 km à vélo / 2,5 km cap ) d'Etampes support du championnat d'Ile de France. J'ai terminé 9ème au scratch sur 48 participants et 2ème de ma catégorie donc vice-champion d'Ile de France dans ma catégorie. Mais je n'ai pas eu la médaille car je suis licencié dans un club de la région Picardie! Je n'étais pas venu pour ça mais simplement parce que c'était la seule compétition dans le coin.
Voilà pour les news!
A bientôt
Mick
Invité- Invité
Page 1 sur 1