ASSE
3 participants
Page 1 sur 1
Re: ASSE
Bien sur que les pros on le droit de jouer en CFA2 mais le probléme c'est qu'il ne veulent pas y aller ça les rabaissent trop ses braves joueurs !! et pas de souçis je serais présent a tout les derbys et encore FELICITATIONS au Foréziens pour la montée avec H. Révelli comme coach l'année prochaine ,votre JPP doit etre content. ALLEZ LES ROUGES.A+
Didius- Invité
tu feras le déplacement Didius , pour les derbies à Feurs ?
et puis on aura peut etre l'occasion d voir jouer , Tavlaridis , Sauget , Hautcoeur , voire Gigliotti ou le cousin ....( ils ont le droit de jouer les pros en CFA 2?
et puis on aura peut etre l'occasion d voir jouer , Tavlaridis , Sauget , Hautcoeur , voire Gigliotti ou le cousin ....( ils ont le droit de jouer les pros en CFA 2?
Pizzi di Salvi- Messages : 205
Je crois que l'on peut pousser un grand OUF de soulagement pour notre équipe phare de la région et vite oublier ce championnat , la réserve descend ,pas grave les jeunes Stéphanois viendront joués a Andrézieux voir Feurs.L'année prochaine nous réserve de beaux derby en CFA2 avec Feurs- Andrézieux(2) et Asse(2) ça va etre chaud !!a la buvette.A+
Didius- Invité
Eh bien tant pis .
J'étais vraiment parti pour vous organiser un gros déplacement à San siro ; mais c'est loupé , et franchement un voyage à Breme , ça me dit rien .....
Le pir , c'est que on aura pas l'occasion avant un bon moment que ça puisse se reproduire ; et on risque sans gloire de se faire sortir par les allemands alors que je pense que le Milan etait jouable actuellement .
On essaiera quand mem de se faire le match retour à Geoffroy ;
Ceux qui sont interessés , le faire savoir , car c'est dans pas longtemps ; (meme le FAC est exceptionnelement accepté )
J'étais vraiment parti pour vous organiser un gros déplacement à San siro ; mais c'est loupé , et franchement un voyage à Breme , ça me dit rien .....
Le pir , c'est que on aura pas l'occasion avant un bon moment que ça puisse se reproduire ; et on risque sans gloire de se faire sortir par les allemands alors que je pense que le Milan etait jouable actuellement .
On essaiera quand mem de se faire le match retour à Geoffroy ;
Ceux qui sont interessés , le faire savoir , car c'est dans pas longtemps ; (meme le FAC est exceptionnelement accepté )
A Pizzi****- Messages : 70
j'ai malheuresement pas pu voir ce match ,dommage car ils se sont bien défoncés et avec la réussite au bout c'est bingo, on va prier pour assister au derby contre Milan AC ????en espérant qu'il ne soit pas retransmis sur orange,quand au match j'ai bien aimer la compo. avec un 4-3-3 Ilan en pointe et 3 buts a l'arrivée ,il ne reste plus qu'a changer le gardien et les pts vont s'accumuler en champ. dommage qu'ils reviennent encore avec 3 bléssés.a confirmer!!A+
didius- Invité
Bon , je faisait la greve des commentaires sur l'ASSE , mais ils nous bien bluffé en gréce .
t'as pu le voir Didier ?
en tous cas j'étais pas optimiste ,car pour les grecs , c'est leur gros objectif , mais avec un peu de réussite , qu'on a pas en L1 , on peut en inquieter beaucoup ;
à confirmer contre Bordeaux .....
t'as pu le voir Didier ?
en tous cas j'étais pas optimiste ,car pour les grecs , c'est leur gros objectif , mais avec un peu de réussite , qu'on a pas en L1 , on peut en inquieter beaucoup ;
à confirmer contre Bordeaux .....
A Pizzi****- Messages : 70
Je reprend les commentaires car si J'attend le pere Armandius!!(j'ai appris qu'il s'entraine jour et nuit en vue de son marathon)avant le match on signait des 2 mains pour un nul a lyon mais aprés on peut avoir des regrets sur la timidés de nos verts car franchement il y avait de la place pour la victoire,l'assos. Ilan-Gomis fonctionnent toujours a merveille!!la défense a bien tenu le choc,les milieux toujours combatifs. a confirmer au prochain match et ALLEZ ANDREZIEUX.A+
didius- Invité
ASSE
Alors, pas de commentaire sur le match LYON - ASSE ?
C'est un peut surprenant, ce forum est en perte de vitesse...
C'est un peut surprenant, ce forum est en perte de vitesse...
BELLIO Sébastien- Messages : 30
Page 1 sur 1