Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La SainteLyon 2011

4 participants

Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  gilles Dim 18 Déc - 22:21

Au fait, désolé les gars, mais on début du film, on était garé devant la boutique de l'OL !!!!!! No ce qui explique les images !
J'ai du cacher avec un vieux bout de carton trouvé sur place ma plaque d'immatriculation affraid , on ne sais jamais !
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  gilles Dim 18 Déc - 0:16

Julien a écrit:Jolie vidéo ! En plus, j'ai l'impression que le groupe est restée soudée tout du long, sauf peut-être au retour ! Very Happy
Ca doit être une expérience hors norme ! Encore bravo !

Tu as raison, le principe du Off, c'est tout le monde ensemble, quelque soit le niveau.
Et au retour, ce serai beaucoup plus difficile de rester ensemble avec la fatigue, certains ont abandonné, et tu as forcement des moments de mieux et de moins bien, chacun sa façon de gérer ses passages à vide.

gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  Julien Sam 17 Déc - 22:05

Jolie vidéo ! En plus, j'ai l'impression que le groupe est restée soudée tout du long, sauf peut-être au retour ! Very Happy
Ca doit être une expérience hors norme ! Encore bravo !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  gilles Sam 17 Déc - 12:01

Guillaume PALAYER a écrit:Merci Gilles!

Ça m'a fait tout drôle de voir le parcours de la SaintéLyon de jour.
Je n'ai vraiment pas reconnu le parcours enneigé de nuit de l'année dernière.

Le final de ton film m'a foutu le poil...

Autant l'Ultra trail du Sancy m'a fait envie, et j'y participerai peut être en 2012.
Autant là, ça fait quand même long, très long...

Je comprends, je t'avoue qu'il faut être un peu fada, et ce jour là crois moi, j'étais vraiment un petit joueur par rapport aux autres !!!!
Et puis le Sancy, tu verras, tu vas vraiment apprécier, en espérant une bonne météo ! Wink
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Merci

Message  Guillaume PALAYER Sam 17 Déc - 11:23

Merci Gilles!

Ça m'a fait tout drôle de voir le parcours de la SaintéLyon de jour.
Je n'ai vraiment pas reconnu le parcours enneigé de nuit de l'année dernière.

Le final de ton film m'a foutu le poil...

Autant l'Ultra trail du Sancy m'a fait envie, et j'y participerai peut être en 2012.
Autant là, ça fait quand même long, très long...
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Enfin le film !

Message  gilles Ven 16 Déc - 22:29

Salut à tous,

Bon, je sais, je suis en retard !

20 h !
Un peu moins que la durée de ma course, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour finaliser le montage vidéo de cette belle balade de 140 km. Un vrai ultra après les heures de boulot d’un vulgaire arracheur de dents de campagne !

Ce sera mon récit à moi, posez vous, mettez un bon son, et profitez du film.

Moi qui n’étais même pas capable de faire le moindre petit footing, il y a à peine 8 ans, je me suis laissé envahir par l'émotion, et j’en ai crié « bêtement » à l’arrivée « l’aller-retour, l’aller retour ! » dans l’indifférence la plus totale.
Y’en a même qui devaient se dire, y’a pas de quoi brailler en finissant la SaintéLyon en 11 h !


Je retiendrai de cette course :

Le Off bien sûr, avec son bon esprit, respect, solidarité, rigolades et partage, même si ma timidité cachée derrière ma caméra, mon sentiment de ne pas avoir ma place parmi les 19 privilégiés d’Arthur, et le fait d'être une vingtaine, ne facilite pas la communication.
Pourtant la modestie était bien présente, en regard de certains palmarès, UTMB, Tor des géant, 24 h, 100km de Millau, marathon des sables etc….. et ça c’était génial.
Je n’ai vraiment pas vu passer ces 70 km !

Le retour, avec les 16 premiers km très difficiles jusqu'à St Christo, où j'ai vraiment songé à arrêter. Et puis cette sensation de flottement quand j'ai commencé à aller un peu mieux, au bout de 1 ou 2 km après St Christo et ce jusqu'à Beaunant, où je pouvais courir presque facilement sur le plat et en descente.

Le yoyo avec Bruno, Luc et surtout Fred avec qui j'ai partagé les premiers km, le passage des 100 km et l'arrivée. Étonnant de se retrouver régulièrement au milieu des autres coureurs, comme un 6ème sens ou un 3ème œil à l'affut du sticker jaune étoilé collé sur nos sacs, seule marque qui nous différenciait des nombreux autres coureurs.

Bilan 140 km, 3000m D+ 3000m D- en 22 h30’.

Pour ceux qui connaissent de nuit, profitez enfin des paysages de la SaintéLyon de jour.

Le film en HD dure 28’, il a donc fallu que je le publie en 2 parties sur youtube qui n’accepte pas de vidéo supérieure à 15’.

Épisode N°1 https://www.youtube.com/watch?v=Jm5c5qOaYZQ

Épisode N°2 https://www.youtube.com/watch?v=RlXtouvrwJc

A+

Gilles






Dernière édition par gilles le Dim 18 Déc - 22:05, édité 2 fois
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  gilles Mar 13 Déc - 17:44

Guillaume PALAYER a écrit:
J'attends impatiemment ton film!
Le Président a écrit:
Avec Elise on a hate de voir le film!!! on a tellement aimé celui du Puy de Dome :+))

......Bientôt sur YouTube ! bounce
Sortie du film "La LyonSaintéLyon 2011" le Jeudi 15 Décembre !
A vos ordi !!!!!
C'est un peu plus travaillé et plus long que le Sancy, donc plus difficile à réaliser. Mais vous ne serez pas déçus !
Wink
A Jeudi



gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  Guillaume PALAYER Jeu 8 Déc - 21:41

J'attends impatiemment ton film!
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  gilles Mer 7 Déc - 1:49

En attendant le CR et le film (j'attends encore quelques photos des autres participants pour mon montage) voici les résultats et la photo de groupe des geek !


http://www.lyonsaintelyon.com/2011/12/06/lyonsaintelyon-2011-les-resultats/
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty vivement le film

Message  lafouleeforezienne Mar 6 Déc - 22:56

gilles a écrit:La Lyon-Sainté-Lyon en chiffres avant le CR et le film !

Aller :
- 71,7 km (léger detour sur l'arrivée peu plaisante dans St Etienne avec la circulation)
- 11h30 ravitos compris (temps de course 10h20)
- 1697m D+ 1260 D-
- 141 puls de moyenne
- 8980 kcal

Retour
- 69 km
- 10h58 ravitos compris ( 9h58 de course)
- 1282 D+ 1688 D-
- 129 puls
- 8112 Kcal

Bilan 140 km, 3000 m D+, 3000 D-, en 20 h20 ( temps de course) soit une moyenne 6,9 km/h

Avec Elise on a hate de voir le film!!! on a tellement aimé celui du Puy de Dome :+))
bounce
A+
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  Didiuss Mar 6 Déc - 15:11

BRAVO LES GARS FINISHERS. GILLES tu peut t'inscrire au 24h00 de Roche , tu sera pas ridicule loin de la ! les 160 -180 kms sont a ta porté , tu pourrais avoir un bon niveau FFA affraid et rapporté des PTS a ton club ! Cool
BONNE RECUP.

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  gilles Lun 5 Déc - 20:18

La Lyon-Sainté-Lyon en chiffres avant le CR et le film !

Aller :
- 71,7 km (léger detour sur l'arrivée peu plaisante dans St Etienne avec la circulation)
- 11h30 ravitos compris (temps de course 10h20)
- 1697m D+ 1260 D-
- 141 puls de moyenne
- 8980 kcal

Retour
- 69 km
- 10h58 ravitos compris ( 9h58 de course)
- 1282 D+ 1688 D-
- 129 puls
- 8112 Kcal

Bilan 140 km, 3000 m D+, 3000 D-, en 20 h20 ( temps de course) soit une moyenne 6,9 km/h
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  Julien Dim 4 Déc - 19:02

Félicitations à vous tous !
Je reste bouche bée devant chacune de vos perfs (un Christophe à peine remis du Puy-Firminy; un Gilles qui garde l'allure tout du long malgré la distance; et un Eugène qui fait un bon temps et qui tient la distance, j'aimerais faire la même à son âge ^^) !
Maintenant je vous souhaite un bon repos bien mérité !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty La SainteLyon 2011

Message  lafouleeforezienne Dim 4 Déc - 18:24

Salut à tous,
Bon ben cette année pas de neige, pas de pluie, pas de glaçons au bout du nez ou dans les tuyaux du Calmel back... un peu de boue??? certes mais sinon ce serait pas la SainteLyon! Ce dut être dur pour Eugène et surtout Gilles qui arrivé après 11 heures de Lyon>Sainte à 20:00 est reparti à 0:00 pour Sainte>Lyon. Il nous dira s'il est satisfait mais quelle perf! 11heures aller et 11 heures retour!!!! Un sacré coureur notre Gilles. Bravo aussi à Eugène, dommage on ne se sera pas vu.
Pour moi, seulement 40.75km...bon 15jours après mes 71km du puy>Firminy, j'avoue que je suis content. Pas de douleurs, les escaliers les doigts dans le nez (on verra demain matin...).Un peu juste sur la fin (les quais c'est interminable: mais je le savais). j'ai décollé un peu après 3 heures du mat cette nuit de Sainte-Catherine (j'avais un peu dormi dans le bus avant). Mon copain Lyonnais est arrivé 30min avant nos estimations! on a donc un peu pinaillé au relais car j'étais bien au chaud dans le chapiteau quand il est arrivé plein de gadou. Faut dire que les coureurs étaient dans un état de crasse (ensuite c'était "moins pire" sur la seconde partie).
J'ai pris énormément de plaisir (marche en montée), me demandant toujours si je n'en faisait pas trop mais bon ça a tenu jusque sur les quais. J'ai pas mal doublé (40 places de gagnées sur les 40 bornes), au moins ça m'a changé du Puy Firminy et ça c'est motivant. J'étais impressionné par les solos qui m'ont mis quelques mines. On fini 85 éme sur environ 200 équipes.
Voila, maintenant repos, la prochaine ce sera sans doute Monistrol.
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

La SainteLyon 2011 Empty Re: La SainteLyon 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum