Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SaintéLyon

2 participants

Aller en bas

SaintéLyon Empty Re: SaintéLyon

Message  Jérémy Mar 4 Déc - 0:53

Félicitations pour cette superbe performance : un nouveau record avec un km en plus par rapport à l'édition précédente et des conditions très très difficile. BRAVO et CHAPEAU.

J'espère que ta performance va donner envie à d'autres athlètes de la foulée la motivation pour se lancer dans ce genre de défi ! Very Happy

En tout cas, même si tu es un peu déçu de ton temps, dis toi que tu auras l'occasion de battre à nouveau ton record dès l'année prochaine et que toute ta préparation te servira pour les prochaines échéances à venir (après un repos bien mérité).

Encore bravo et bonne récupération
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon Empty Félicitations Gilles

Message  daniel.g Lun 3 Déc - 23:59

Un grand bravo pour ta performance...
te voilà fin prêt pour t'attaquer à un
100 kms !

Bonne récupération, prends soin de tes muscles.
Reposes toi.
Et encore toutes nos félicitations.

Daniel et Monique

daniel.g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon Empty SaintéLyon

Message  gilles Lun 3 Déc - 21:54

Salut à tous,

Un petit peu déçu du temps final 7h 47, j’espérais intérieurement 7 h 30 et je rêvais 7 h….mais cette édition 2007 comptait un bon km de plus et quelques tonnes de boue couvrant les 50 % des 45 % de chemins du parcours, allourdissant considérablement les chaussures et ne permettant pas la décontraction dans les descentes interminables.
Pas la peine de se casser la tête à acheter des chaussures "légères" pour courir avec 500g de M....sous les semelles!!!!


Bilan cardio :
- 1280 m D+
- 1625 m D-
- 69 km
- 5890 kcal
Bon j’ai quand même amélioré mon chrono (7 h 54 l’année passée)
50 km de plaisir, 13 km de douleurs variées jusqu’à la place Bellecour, et …l’Enfer sur les 6 derniers km dans les longues lignes droites (couvertes de pavés !) sur les quais jusqu’à la Doua.
Enfin, ceux qui ont fait les Templiers en solo me comprendrons !
Merci à l'équipe de la foulée de m'avoir attendu et d'avoir rappatrié mon cadavre à Salvizinet !!!!!
Bon pour en revenir à l'effort fourni sur une SaintéLyon (d'après quelques unes de mes lectures), en tenant compte du dénivelé, cela équivaudrait apparemment à 2 marathons d'affilés !

Finalement 7 h 47' ça fait du 3 h 53' le marathon c'est pas si mal ?
A +
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon Empty Re: SaintéLyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum