Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marathon de GENEVE

2 participants

Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty Re: Marathon de GENEVE

Message  Pizzi di Salvi Mer 13 Mai - 22:24

non merci , je prefere quad meme les pates , et celles d'Antonio, le napolitain de geneve étaient excellentes , t'en aurais pris , tu tapais les 2h48, ...mais bon c'était bien sympa de la faire ensemble ; seul inconvenient , sur le site , t'es sur toutes mes photos , et je pense que le contraire est vrai aussi ....

pour Toulouse ...on verra ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty Re: Marathon de GENEVE

Message  Sébastien BELLIO Lun 11 Mai - 23:46

En effet erreur de lecture du classement 73 et 74 ème et non pas 75 et 76, c'est peut être pour ça que j'ai encore mal aux jambes.
Plus sérieusement et comme l'a dit Armand, on a passé un week-end bien cool et on à fait un bon marathon.
Par contre, très important pour le prochain marathon Armand, il faut intégrer le Mac-Do et la pizza dans la préparation et on part pour moins de trois heures tranquille...normalement ça marche.
Pour l'instant repos..., la suite on verra en octobre (peut être Toulouse?..)
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty Re: Marathon de GENEVE

Message  Pizzi di Salvi Lun 11 Mai - 22:17

"tiré " ?
reste poli Didius ,
je dirai plutot porté , car à la fin , c'était plus ça ....


En résumé :
Geneve , parcours en majorité urbain , avec un long aller retour le long du lac Léman , boucle à parcourir 2 fois .
donc quelque relance et chicanes en ville mais globalement parcours agréable et roulant .
départ à 8h du mat et un temps idéal , un peu voilé , pas de vent , on est un peu moins de 800 au départ donc pas de bouchon au départ , ça change de Paris ou Lyon .
Objectif de départ , faire le mieux possible en se rapprochant ds 3 heures sachant que je reve pas trop de les atteindre .
Donc départ tranquille avant de trouver le rythme et on se cale vite à 14/km/h au garmin , sébastien pouvait évidement aller largement + vite mais on était parti pour le faire ensemble.
10km , pas de probleme , on monte meme la moyenne à 14.1 , on commence à doubler régulierement et je me dis que c'est peut etre le bon jour .
au semi , toujours OK ,on discute régulierement , donc ça va et à partir de là on ramasse les morts à plein .
un petit inconvenient , pas de bouteilles au ravito , mais des gobelets , mais j'ai un porte bidon de luxe qui me recupere des gobelets .
30eme : je tiens la cadence mais les jambes commenceent à etre dures et vers le 32 je sens que ça sera pas encore cette fois , je baisse d'un coup à 13km/h et le moral en prend un coup ; je dis à SEb d'y aller , il peut encore accrocher les 3 h tranquille , mais il reste avec moi et je l'en remercie encore car tout seul j'aurait fini à 10 à l'heure en roue libre ;
je baisse encore jusqu'à 12 puis vers le 39 avec les encouragements de seb , son aide aux ravitos , et le fait que finalement les autres étaient pas mieux puisque personne ne nous passait et qu'on dépassait encore , on a remonté l'allure sur le dernier 3000 à 13,8 de moy ( dixit Garmin ) ;
arrivée en 73 et 74 eme ; et finalement j'améliore mon temps de plus d'une minute .
Donc finalement une belle journée dans une belle ville et un joli petit marathon de bénévoles qu'on ne refera peut etre pas car il est probablement menacé aussi pour 2010 .
Encore un sincere remerciement à Seb sans qui le résultat aurait été tout autre pour moi et qui a un peu sacrifié sa course car je pense que 3 semaines à peine aprés ses 2h50 à annecy il aurait pas été loin du meme temps en faisant sa course ; et surtout , vu mon niveau , je pourrai jamais te rendre la pareille ........

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty Re: Marathon de GENEVE

Message  Didius Lun 11 Mai - 20:44

BRAVO Seb. car tiré Armand pendant 3h05' releve d'une sacrée perf.!!j'adore cet esprit collectif,allez Armand raconte ta course et comment était le parcours?A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty marathon de geneve..... c'est fait

Message  Sébastien BELLIO Lun 11 Mai - 20:23

786 coureurs classés

75 ème PIZZIMENTI Armand 3 h 05 mn 56 sec
76 ème BELLIO Sébastien 3 h 05 mn 57 sec

Déroulement de la course:

Km 15 tps 1h07mn12sec classement intermédiaire 117 et 118

km 21 tps 1h31mn23sec classement intermédiaire 115 et 116

km 36 tps 2h38mn43sec classement intermédiaire 84 et 83

Arrivée tps 3h05mn 56sec classement final 75...Armand
tps 3h05mn57sec classement final76....Sébastien

Je te laisse les commentaires Armand
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty Marathon de GENEVE

Message  Sébastien BELLIO Mer 29 Avr - 15:29

Le 10 mai se déroulera le Marathon de Geneve.
On prendra le départ avec Armand et on pourra tourné la page sur ce triste épisode de Lyon.
Motivation 100 % pour 2h59mn59sec maxi , on devraient faire une course sympa.
On vous tiendra au courant.
A +
Le bonjour à tous...
Seb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de GENEVE Empty Re: Marathon de GENEVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum