Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marathon des quenelles

2 participants

Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Marathon de Geneve

Message  Sébastien BELLIO Mer 29 Avr - 15:20

C'est bon pour moi Armand, inscription effectuée aujourd'hui. En route pour moins de trois heures ou 2H59mn 59 sec on verra.
Seb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Re: Marathon des quenelles

Message  Pizzi di Salvi Mar 28 Avr - 20:49

Bon , finalement , je devrais m'orienter sur le marathon de geneve le 10 mai ,je sais pas trop ce qu'il vaut , on verra bien , si Didius veut faire une petite sortie tranquille , il peut venir ( mais sur le parcours il y aura rien à monter ,....... )

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Re: Marathon des quenelles

Message  Sébastien BELLIO Sam 25 Avr - 14:08

A 12km/h tu risque 1 ou 2 points de retrait, c'est sur que tu ne finira pas en prison. (humour).
Bon courage pour ta préparation.
A +
séb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Re: Marathon des quenelles

Message  Didius Sam 25 Avr - 11:50

pauvre Armand qui ne peut plus monter un dos d'ane!!et la maman??????samedi 1er Mai 15 kms du Puy c 'est une course classante idéal pour avoir des pts!!j'y vais avec Christian N (voire d'autre)le lendemain je serais a la Talaudiere (pas en prison)pour le semi tranquille a 12km/h.ce qui ne tue pas rend plus fort.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Re: Marathon des quenelles

Message  Pizzi di Salvi Ven 24 Avr - 22:58

On verra , je me suis pas encoe décidé , si finalement je fait l'impasse en marathon , j'irais faire le 22 à la Talau le 2 mai .meme si il y a la montée de la Gachet et que vu mon entrainement actuel , je sais meme pas si je gravirais un dos d'ane ......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Re: Marathon des quenelles

Message  Didius Jeu 23 Avr - 23:07

Le meilleure reméde pour toi Armand c'est d'aller passé le week-end du 17-05 a St Chély,tu vérras que tu oubliras vite ce marathon de cette ville de ......,autrement dimanche je vais a la Tarantaise pour un petit 21kms,tranquille comme d'hab. et si tu veut tu fait 2 fois la course et le compte est bon!!!! Embarassed A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Marathon des quenelles

Message  Pizzi di Salvi Jeu 23 Avr - 22:36

Bon ça va mieux ,aprés quelques jours que je sais que c'est annulé , il faut reprendre le dessus .
Donc j'ai fait cette semane 2 footing sur les ....quai de rhone pour conjurer le mauvais sort , mais ça fait toujours mal de se faire b... par un club lyonnais !!!!
Donc maintenant je cherche une alternative , pour que les 800 km que j'ai fait depuis 2 mois et demi me servent pas que pour préparer la ronde de St Sixte .....
J'ai su , mais trop tard que Marseille avait ressortit 300 dossards .
ensuite il y a Melun Senart , mais honnetement c'est pas trés excitant
puis il y a le mont St Michel le 17 mai , alors je refléchi ( sébastien , ça te dis??? et Didius tu fait l'aller et retour dans le cadre de ta petite prépa ) )
est ce que quelqu'un le connait pour savoir comment est le parcours ??

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des quenelles Empty Re: Marathon des quenelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum