Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MARATHON de LYON

4 participants

Aller en bas

MARATHON de LYON Empty MARATHON

Message  DIDIER Mar 29 Avr - 23:09

SALUT LES FOREZIENS,votre récup. se passe bien?merci Armand pour le compliment,c'est vrai que l'on a pas eu de chance avec la météo mais on a pas le droit de se plaindre car parait il qu'il y a eu un déces d'un marathonien.l'année prochaine on feras un groupe pour passer en dessous de ces 3h. A+

DIDIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARATHON de LYON Empty MARATHON de LYON

Message  Serge LESCOVEC Lun 28 Avr - 23:28

tongue tongue tongue tongue tongue
Ben oui, j'ai donné les chiffres HT, c'est écrit !
C'est vrai, on a salué le stade de Gerland comme il faut, j'ai même chanté "dans la jungle ..." comme Mickaël Youn et c'est là qu'on a sympathisé avec Robert, le marseillais, qui m'a accompagné jusqu'au 22ème km (Armand avait déjà pris une centaine de mètres d'avance); je suis passé au 30ème en 2h15, et là on fait demi-tour et on se prend 10 km le long du Rhône plein sud; et puis la chaleur, le mistral et les allergies m'ont contraint à ralentir, quelques pavés, le ravito du 35ème qui se fait désirer car posté près du 36ème ... soif !!!
bref, un bon vieux marathon comme on les aime, vive les marathoniens geek
à qui le tour ?
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON de LYON Empty Re: MARATHON de LYON

Message  A Pizzi**** Lun 28 Avr - 22:00

en fait , pour les temps qu'a mis Serge , en rajoutant la TVA , on doit arriver aux bons résultats ( c'est ma seule technique pour passer en dessous des 3 heures .
voilà , sinon on termine par cette course , ce fructueux printemps de Marathon , avec pleins de nouveaux Marathoniens , ce qui devrait motiver ceux qui ne le sont encore pas .
Le nouveau parcours de Lyon n'ést pas contre pas passionant , on tourne en rond vers gerland pendant 8 km ( avec meme un passage sur la pelouse de Gerland ( ou on n'a pas resister à crier "Allez les verts " , et ya que des marseillais qui ont répondu ....) , puis de grand passage le long du Rhone avec un fort vent de face au retour et avec la premiére chaleur de l'année ....(bon je vais pas me plaindre , Stéphane a du avoir pire à Clermont ....)
citons quand meme le super temps de notre Ex forézien Didier Gacon en 1h03 qui avec de meilleures conditions tapais allegrement les 3 heures ( comme stephane à clermont ...).
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON de LYON Empty Re: MARATHON de LYON

Message  Jérémy Lun 28 Avr - 20:56

T'inquiète Seb, moi aussi j'ai trouvé les memes temps que toi. C'est un sacré farceur ce Serge !!!!!! Very Happy
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON de LYON Empty Re: MARATHON de LYON

Message  BELLIO Sébastien Lun 28 Avr - 0:20

Salut tous le monde et félicitation à Armand et à Serge, mais je trouve 3h11mn56sec et 3h19mn16 sur le site du marathon de LYON . Sinon , c'est vrais qu'il a fait une belle journée, un peut trop chaude même, encore bravo à tous les deux et à bientôt sur la route....
seb.
BELLIO Sébastien
BELLIO Sébastien

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50
Localisation : BALBIGNY

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON de LYON Empty MARATHON de LYON

Message  Serge LESCOVEC Dim 27 Avr - 21:50

Lyon sous le soleil, enfin !
Mais pour le marathon, c'était un peu What a Face trop chaud et avec le mistral tout au long des 10Km le long du Rhône No les objectifs ont été revus à la baisse ... mais on les explose quand même :
Armand Pizzi : 187ème en 2h42HT soit 67ème V1H
Serge Lesco : 284ème en 2h48HT soit 101ème V1H
alien alien alien alien alien alien
Armand, explique leur ou alors qu'ils regardent http://matsport.athle.free.fr/lyon08/index.htm
ça fait 2 marathons de plus à l'actif de la Foulée Forézienne, sans oublier le marathon de Paris de Paul Vernin (son premier !!!!) et celui de Pascal Girardin (nouveau au club, mais un pro de la distance ...)
à suivre ...
Serge, 9 marathons.
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON de LYON Empty Re: MARATHON de LYON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum