Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

marathon de Milan 2008

Aller en bas

marathon de Milan 2008 Empty Re: marathon de Milan 2008

Message  DIDIUS Mar 2 Déc - 18:49

sans commentaires!!

DIDIUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon de Milan 2008 Empty felicitation

Message  goubier. Ven 28 Nov - 21:19

salut armand bravo pour ton chrono surtout comme tu l'as aborder sans pression! 3h20 faut les faire à dimanche si tu viens jean-luc

goubier.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon de Milan 2008 Empty marathon de Milan 2008

Message  A Pizzi**** Jeu 27 Nov - 0:50

à mon tour de laisser qq nouvelles de mon marathon :

Cette année j'avais plus privilegié le WE tourisme que le résultat à tout prix .
donc objectif de 3 h20' et une arrivée en 3h 19' 52 '' ( 1h41'20 au semi )
donc trés content , et je conseille à tous d'en faire un de temps en temps sans objectif chrono .
Pas de préparation particuliére ( ma plus grosse semaine à 65 km ),pas de pression ( ni biére ...) , pas de gel pendant la course ( qq bouts de bananes au ravito ) ,mais beaucoup de pates quand meme la veille ....)
un départ tranquille , et le plaisir de finir crescendo en dépassant sur tous les derniers kilos .
Et finalement seulement 4' de plus que l'an dernier ou j'avais fait une vraie prépa pour approcher les 3 h et fini à la ramasse à 9km /h aprés etre passé en 1h29 au semi .
Et cette année meme pas de courbatures , donc peut etre une sortie à Sail dimanche .
donc maintenant rendez vous printemps 2009 avec cette fois un 3h00 , 3h05 en objectif , et peut etre une grosse déconvenue à l'arrivée .
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

marathon de Milan 2008 Empty Re: marathon de Milan 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum