Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

4 participants

Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty Re: Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

Message  Jérémy Dim 9 Déc - 2:11

Oui bravo à elle, même si j'aurais bien aimé voir Miss Rhône Alpes gagné. Dommage, elle avait de bons arguments pour elle !!! Very Happy
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty Re: Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

Message  Serge LESCOVEC Dim 9 Déc - 1:58

chapeau Armand, c'est le mental qui forge le marathonien et il en faut pour finir quand on se prend le mur ... et tu l'as fait dans un temps plus qu'honorable !!! Les 3h05, tu les auras et tu vaux sûrement mieux cheers
Serge.
ps : pour Christophe, t'inquiètes pas, le premier tu sauras te retenir, t'as le mental pour !
ps ps : bravo miss Réunion
lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty Re: Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

Message  lafouleeforezienne Sam 8 Déc - 9:30

ben dit donc, ça m'a pas l'air de la tarte... ça me donne un peu les chocottes car je vais me lancer pour mon premier Marathon cette année (annecy).
Je suis sur que déjà tu es d'attaque et que tu songes à toutes ces belles Italiennes (les courses) dont tu nous as parlé!!!!
A bientot peut-être à Essertines ce matin. Je vais courir avec Popo. Je te raconterais notre SaintéLyon
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty Re: Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

Message  Jérémy Mar 4 Déc - 1:23

Mamamilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'Italie n'a pas eu de chance ce week end avec le tirage au sort de l'euro 2008 (L'italie se retrouve encore avec la france, donc désolé de te dire, que tu as déjà un match de perdu) et voilà que son plus fidèle "socios" Armando Pizzimenti échoue sur ses terres ................ (c'était pour te taquiner ce petit mot d'introduction Wink )

Revenons à des propos plus sérieux. Je te félicite quand même car tu as eu le mérite de finir et c'est une belle performance rien que pour ça, car quant on est dans une grande souffrance aussi tôt, c'est difficile de retrouver les ressources morales pour finir. Bravo !

Tu as commis une erreur en voulant partir plus vite, c'est sur qu'un départ rapide a été préjudiciable pour la suite. Mais, pour apprendre, il faut faire des erreurs. Tu as fait une erreur, certes, mais que ne refera plus je pense, donc tu es sorti grandi de ce marathon même si le temps n'a pas été à la hauteur de tes espérances.

Allez c'est pas grave, il y en aura d'autres pour gommer cette demi contre-performance. La course à pied c'est comme la science, ......... elle n'est pas exacte ! Continue à t'entraîner et les 3h05 tu réaliseras Smile
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty marathon de milan

Message  Christia Lun 3 Déc - 22:35

Bravo à toi ,
Tu as fini (dans la douleur) mais tu as fini et c'est Super , pour le chrono tu verras plus tard , gardes le moral :ce qui ne tue pas rend plus fort dixit Didier
Reviens vite à la piste pour nous faire envie
je te dis encore Bravo et à très bientot. Bye-bye

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

Message  A Pizzi**** Lun 3 Déc - 21:32

Un petit mot a mon retour de Milan , parce que je risque de ne pas revenir cette année à la Piste ........

d'abord le résultat brut : 3h 16' 20'' ( 816 éme sue 8700 )
c'est pas trop la catastrophe car j'esperais m'approcher des 3 h 05 mais j'ai vécu pour la premiére fois le vrai coup de pelle et ça fait bizzare .
sachant que tous mes précedents marathons je les avais pratiquement tous fait en négative spit , j'avais décidé de partir plus vite cette fois ci pour voir , et bien j'ai vu ..........

un bon 4'15 , 4'16 au kilo de moyenne ( moins de 43' sur le 10 et 1h30 au semi ) et de bonnes sensations
puis vers le 25 éme la moyenne qui baisse ( 4'20 puis 4'30 ) les jambes qui font mal et qui avancent plus .

je savais pas ce que c'était de se faire dépasser inexorablement par tous ceux qu'ont a dépassé depuis le début et pas réussir à en accrocher un .
je savais pas ce que c'était d'avoir mal aux jambes , ne plus arriver à les faire tourner , avoir froid en courrant et se dire que les 15 derniers kilométres ça va étre le calvaire .
je savais pas ce que c'était de passer devant San Siro , et raser les murs de peur que Gattuso vienne me botter le cul en me voyant me trainer à 10 à l'heure ...
je savais pas ce que c'était d'arriver dans la derniére ligne droite et se dire plus jamais ça , demain je me mets au Ricard, cacahuetes ......

et bien maintenant je sais , et je comprend mieux tous ceux qui l'ont vécu ....

mais avec 1 jour de recul , j'ai déjà récupere toutes les pub que l'ont m'a donné ( marathon de Venise , brescia ,Turin , lac de Garde ( il a l'air sympa celui là ..) pour la sortie du club pour 2008 ?

Un merci quand meme à mon coach Christian pour son programme ( est ce qu'il me manquait des bornes .....de toutes façons j'aurait pas pu en faire plus )
un petit salut à Didier Gacon qui m'avais assuré qu'avec tous mes jours de gréve j'allais pouvoir exploser son temps
Pour Franck : à la course d'essertine est ce que je peux faire la course des enfants ......??


( nota sur le site , il y a la vidéo au passage à tous les points (dossard 1362 ), regardez pas mon passage au 35 éme .je marche presque .)
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Maratona di Milano ( difficilissimo .........) Empty Re: Maratona di Milano ( difficilissimo .........)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum