Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

24H00 DE ROCHE LA MOLIERE

2 participants

Aller en bas

24H00 DE ROCHE LA MOLIERE Empty Re: 24H00 DE ROCHE LA MOLIERE

Message  Didius42 Mar 5 Juin - 16:54

et oui Armand , quelqu'un de normal n'aurais jamais pris le départ, en plus j'ai laisser le record " 160.950 km " en V2 du FAC a un gars qui fetait ses 60 ans ! le 06- octobre je vais courir un 24h00 Grenoble ou Vierzon et le 27 le marathon de Toulouse !!ça va etre chaud mais si j'échoue il y a encore le Marathon du beaujolais qui est devenu classant ! c'est pas sur que je vais a Bas en Basset car il n'est plus labélisé , je serais a Sail sur quel distance ? en fonction de l'etat de mon dos ! et je compte bien te voir a notre course de l'EUROFOULEE . A+

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H00 DE ROCHE LA MOLIERE Empty Re: 24H00 DE ROCHE LA MOLIERE

Message  Julien Mar 5 Juin - 0:44

Félicitations, il en faut du courage pour se lancer sur un 24h !!!
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

24H00 DE ROCHE LA MOLIERE Empty Re: 24H00 DE ROCHE LA MOLIERE

Message  Pizzi di Salvi Lun 4 Juin - 23:41

tu m'etonnera toujours Didier !!!
se lancer sur un 24 h blessé , et surtout continuer malgré la douleur , et surtout sans objectif ....encore chapeau , ça ferait longtemps que je serais retourné me coucher .....
mais ça paiera un jour , mais , de toutes façons tu le sais bien ...
tu fais quoi en octobre ? je croyais que tu allais à Toulouse ?


désolé pour Bas en basset , je pourrai pas y aller ;on en fera une autre ensemble , tu viens peut etre à Sail ?

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H00 DE ROCHE LA MOLIERE Empty 24H00 DE ROCHE LA MOLIERE

Message  Didius42 Lun 4 Juin - 22:56

Je me lance de nouveau au 24h00 mais cette fois çi avec un handicap dés le départ suite a mon bloquage du dos dans la semaine , je pensais que ça passerais tout seul et surtout pas envie de courir dopé , donc pas de visite chez le Médecin ,mais c'etait galére du début a la fin avec un nouveau bloquage a la 5e heure , un passage chez l'ostéo qui me remis d'aplomb et je put recourir tant bien que mal , arrivant apres 12h de course a 102 km ," c'etait fichu pour un nouveau record mais c'etait pas vraiment mon objectif " et mal en point !un repos d'1h dans la voiture au calme s'imposait apres 18h de course et un second a la 23e heure a cause de la pluie !on a couru avec 35° en plein soleil et 20° la nuit !! la pluie finale a un peu gacher cette belle ambiance , je termine cette nouvelle aventure avec 155.595 km , je progresse car je n'ais pas vomis a cause de la chaleur ça paiera un jour a Roche !! et j'aurais plus de chance en Octobre !

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H00 DE ROCHE LA MOLIERE Empty Re: 24H00 DE ROCHE LA MOLIERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum