Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

24H de Roche La Moliere

+2
Thierry
Sébastien BELLIO
6 participants

Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  sergio de montrottier Mer 10 Juin - 10:00

Salut Didier
Je viens à mon tour te féliciter pour tes 24 h de roche.tu dois être énormément déçu de ne pouvoir être aller jusqu'au bout à cause de ta blessure.Je connais ta volonté et ton mental!!!tu dois être frusté quand on c'est la préparation que ta du avoir mais tu es un guerrier et tu va rebondir, et en même temps sa te servira pour d'autre grande course!Soigne toi bien et bonne recupe.
Pour moi j'ai courru à Veranne au trail des 3 dents ,une course magnifique met très dur ;avec de magnifique paysage.On était 2 coureurs de la foulée, je termine 14ème en 4h14 et il faut félicité Chantal qui monte sur le podium,elle se classe 2ème féminine avec 1 chrono de 4h56.A+Sportivement Serge

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Pizzi di Salvi Mar 9 Juin - 22:46

Bravo Didius , 180 bornes quand meme , c'est déjà énorme ( tu dois meme etre classé quand meme avec cette distance ?)
te connaissant , je pense que ta blessure ne te permettait plus d'avancer car sinon t'aurais meme fini à 4 pattes ( d'ailleurs meme en finissant en marchant tu depassait ton record de l'an dernier , non ? )
retape toi vite , on t'attend pour Bas début juillet .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Mar 9 Juin - 22:10

pour l'instant j'ai juste acheter un écran d'ordi car le mien a rendu l'ame hier soir ,quand au genou ça va un peu mieux.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Gwen Mar 9 Juin - 20:45

Même si tu es un peu déçu, tu n'as pas à rougir de cette très belle perf !
Tu étais bien préparé, tu pourras retirer les bénéfices de ton entraînement plus tard.
Quand tu auras acheté un nouveau genou ... Very Happy

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Serge LESCOVEC Mar 9 Juin - 0:30

plus de 180 km, et il te restait plus de 3H !!!
Chapeau mec, tu mérite le respect, que tu n'aie pas pu aller au bout n'enlève rien à ta performance, la prochaine fois ... mais laisse le temps à ton genou !
A bientôt sur le terrain ...
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Lun 8 Juin - 15:06

Et oui tres grosse déception pour ma part contraint d'abandonner en ayant parcourus 180.500 km aprés 20H30 de course,je voulais continuer mais pas mon genou,apres un passage chez l'ostéo je repartais faire un tour en marchant mais la douleur était trop forte c'est la dure loi de cette course,je remercie coach Christian de m'avoir accompagné et apprécié les encouragements d'Eugéne et Jacky et puis ce qui ne tue pas rend plus fort.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Sam 6 Juin - 9:42

Allez finis la rigolade , je suis partis pour faire 5 petits marathons avec un beau soleil!!A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Jeu 4 Juin - 11:39

C'est pas le faite d'etre a l'étranger car une femme de chez nous a couru le marathon de Rome et elle a eu ses 6 pts , ok pour le semi et j'espere te voir a L'Eurofoulée ? Coach Christian a trouvé le parcours tres roulant idéal pour les records ,affuter vite vos jambes .A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Pizzi di Salvi Mer 3 Juin - 22:41

Pour ta question , j'en sais rien , je pense pas comme il est à l'étranger ...pour Bas , en principe , je le ferais , donc on le fera ensemble ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Mer 3 Juin - 17:38

petite question Armand ,ton marathon a Genéve était il classant? car en 3H05 tu devrais avoir 4pts pour le club !! quand aux orages c 'est pas grave j'ai été rodé l'année passé ,le 5 Juillet je vais aller faire le semi a Bas en Basset y a t'il des candidats a Feurs? A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Pizzi di Salvi Mar 2 Juin - 23:31

Merde , t'as raison , moi qui ait pensé à toi toute la nuit de dimanche .....( non , c'est pas vrai ....)
bon , alors rebon courage surtout qu'ils annoncent des orages ce WE , mais quand on a le mental ..........

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Sam 30 Mai - 9:20

Armand pour ce week-end tu peut miser sur les verts car ma course c 'est samedi prochain et toi comment ça va ,toujours affuter ? en espérant voir un max. de Foréziens a L'Eurofoulée du 13 Juin . ALLEZ LES VERTS.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Pizzi di Salvi Ven 29 Mai - 22:58

Allez Didius !!!
Pour ce week end , je miserai plutot une piece sur toi que sur les verts !!
( si t'as pas bouffé autant de Pizzas que Gomis !!)
Bon courage à toi et racontes nous ça dimanche soir .....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Thierry Ven 29 Mai - 13:47

J'étais à surgères (en tant que spectateur) et je dois dire que voir tourner ces athlètes inlassablement pendant des heures et des heures est impressionnant.
J'ai en mémoire une heure entière où le russe est resté calé devant Conraux et deux japonais, sans qu'aucun d'entr eux ne fasse le moindre mouvement parasite qui pourrait bruler de l'énergie inutilement.
Et que dire de la petite japonaise qui bat le record du monde ?

Thierry

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Sébastien BELLIO Jeu 28 Mai - 20:31

Je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour tes 24 heures, avec la préparation que tu as fait la chance n'a rien à voir avec la performance que tu vas faire ( j'en suis sur)....
alors BON COURAGE et que tous se passe pour le mieux ( conditions climatique, sensations...).
A plus .

Séb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty 24H de Roche La Moliere

Message  Didius Mar 26 Mai - 22:54

Le 6 Juin approche et je suis affuté comme c pas possible !!pour répondre a ta question Armand je ne sais pas si je finirais devant le Russe mais je sais par contre qu'il est en forme car il vient de réaliser 330 kms au 48H de surgéres et il va remettre ça 15 jours apres a Roche !!mais mon objectif principal est d'arriver a 210 kms, par contre je suis navré de rater Sail une course qui me tenait a coeur.
A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H de Roche La Moliere Empty Re: 24H de Roche La Moliere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum