Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

+3
lafouleeforezienne
Guillaume PALAYER
Chris13
7 participants

Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Julien Lun 9 Avr - 15:41

Merci à toi de nous avoir conviés ! Smile
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Lun 9 Avr - 10:58

Ah oui, en effet il est HS le président... bon ça va c'était pas trop hard le parcours commando ??? levez le verre, posez le verre...

Merci à vous d'être venue et merci pour le souvenir que j'oublierais pas d'afficher dans mon chez moi. cheers Wink
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Serge LESCOVEC Dim 8 Avr - 19:54

Julien a écrit:Oulà, ce n'est pas souvent que notre président est dans cet état ! Smile Ou alors il en pose une ! Razz Et les résultats ???
ben non, il regarde son GPS ... enfin je crois lol!
pour les résultats partiels, voir le topic "résultats" sur ce forum : https://lafouleeforezienne.forumpro.fr/f21-resultats-saison-2011-2012
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Julien Dim 8 Avr - 19:29

Christophe, tu veux que je passe te récupérer à Salt tout à l'heure ???
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Julien Dim 8 Avr - 19:06

Oulà, ce n'est pas souvent que notre président est dans cet état ! Smile Ou alors il en pose une ! Razz Et les résultats ???
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Serge LESCOVEC Dim 8 Avr - 19:04

Chris13 a écrit:Top, ça me fait bien plaisir !!!!! Venez tranquillement à 19H voir 20H.
Il n'y a pas d'escalier, cependant il y aura juste un parcours du commando à faire.... pirat pirat pirat


Laughing
Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Ct-s11 et moi, je ne marche que sur une jambe, et encore No
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Dim 8 Avr - 18:22

Top, ça me fait bien plaisir !!!!! Venez tranquillement à 19H voir 20H.
Il n'y a pas d'escalier, cependant il y aura juste un parcours du commando à faire.... pirat pirat pirat


Laughing
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty confirmation

Message  lafouleeforezienne Dim 8 Avr - 16:25

Chris13 a écrit:Cool, y aura de quoi manger Smile

Moi aussi je serai là ! Je crois que Serge et Paul aussi. Serge et moi on boite un peu après notre course de ce matin ... j'espère qu'il n'y aura pas d'escaliers Very Happy Very Happy Very Happy
A ce soir
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Dim 8 Avr - 14:52

Cool, y aura de quoi manger Smile
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Julien Dim 8 Avr - 12:25

Je confirme ma présence, et il y aura aussi peut-être Gilles D. !!!
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Ven 6 Avr - 22:27

paul a écrit:Christophe, je n'ai fait trop de courses ou d'entrainements avec toi mais chaque fois c'était super sympa.Je pense que tu pourras très vite d'adapter à la vie Lyonnaise et les clubs de course àpied ne manquent pas.
Surtout n'oublie pas feurs et fais urtout de la pub pour notre semi.
J'essaierais d'aller fêter ton départ dimanche soir à l'autoroute
Sinon bonne chance......
Ne change rien à ta bonne humeur

Paul

Ton message me va droit au cœur, et je peux aussi exprimer le fait que j'ai vraiment apprécié de pouvoir partager des moments, certes courts, mais vraiment top.

T'es vraiment quelqu'un d'humain qui aime aider les gens. Et ça, c'est réellement une qualité que l'on voit de moins en moins !!!
Toi aussi ne change pas et j'espère te croiser avec un grand plaisir sur de prochaines courses....

Feurs, je ne l'oublierais pas surtout par ce club de course à pied qui m'a donné beaucoup avec des gens géniaux cheers cheers cheers

T'inquiète pas que je ferais parler des foreziens, à Villeurbanne notamment pour le semi Exclamation Exclamation Exclamation
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  paul Ven 6 Avr - 18:27

Christophe, je n'ai fait trop de courses ou d'entrainements avec toi mais chaque fois c'était super sympa.Je pense que tu pourras très vite d'adapter à la vie Lyonnaise et les clubs de course àpied ne manquent pas.
Surtout n'oublie pas feurs et fais urtout de la pub pour notre semi.
J'essaierais d'aller fêter ton départ dimanche soir à l'autoroute
Sinon bonne chance......
Ne change rien à ta bonne humeur

Paul

paul

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 62
Localisation : forézien

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Dim 1 Avr - 23:38

Julien a écrit:Bien dommage que tu doives (je ne sais pas si ça se dit Smile ) partir, je vais me retrouver qu'avec des vieux ! Sad Mais on se retrouvera quand même sur les courses, et puis comme tu m'as dit, le semi de Feurs sera un passage obligatoire toutes les années ! Very Happy Et quand j'aurai des séances de 300m, je te le dirai pour que tu vienne les faire avec moi ! Very Happy
Sinon normalement je devrai pouvoir venir pour ton pot de départ !

tu me tel et j'arrive pour les 300m Laughing Laughing oui je ferais en sorte de venir l'année prochaine pour le semi !! après dans un premier temps je resterais quelques mois sur Villeurbanne, pour mieux m’imprégner de mon terrain de chasse Smile après d'ici septembre, je verrais si je m'approche de la Loire, mais pas de Feurs c'est sur Wink

hiltonlgason a écrit:salut chris,
bin on en a deja parlé le jour du semi,perso,j'essayerai de venir.puis ce n'est qu'un aurevoir.de toute facon,tu auras interet de ramener tes fesses pour venir trottiner avec nous sinon ca va chier^^

Je sais pas j'y réfléchirais car les pro-stéphanois et moi ça fait deux.... Twisted Evil Twisted Evil Exclamation rabbit

Je ne vous dis pas adieux non plus, enfin j'espère Wink

Serge LESCOVEC a écrit:C'est toujours dur de voir partir quelqu'un, surtout lorsqu'on a fait pas mal de KM ensemble lors des entrainements (ou une certaine sortie (que tu as trouvé TRÈS) longue Laughing );
Merci pour l'invitation, en tous cas, je ferais mon possible pour arriver jusqu'à la caserne que je connais bien ... sans me faire remarquer au giratoire lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop fort serge !!!!!!!! Pour moi aussi c'est dur d'autant plus que je me sentais très bien dans ce club, dommage de n'avoir pas eu assez de temps pour partager plus de sorties et courses Crying or Very sad


lafouleeforezienne a écrit:
Chris13 a écrit:Hélas, je regretterais beaucoup de devoir vous quitter car c'est vraiment un club en OR !!!!!

Mais si je pourrais être parmi vous, assez souvent je le ferais Wink

Oui nous aussi on est bien triste mais content pour toi, même si Villeurbanne ça va pas être de tout repos!!
Écris-nous qlq lignes dans le livre d'or de la Foulée...en souvenir.
Je verrai pour le 8 Avril en fonction de mon chef de caserne, en tout ca je note la date!!
A+
Christophe

Avec plaisir pour les deux Wink mais on se reverra Smile
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Julien Sam 31 Mar - 21:01

Bien dommage que tu doives (je ne sais pas si ça se dit Smile ) partir, je vais me retrouver qu'avec des vieux ! Sad Mais on se retrouvera quand même sur les courses, et puis comme tu m'as dit, le semi de Feurs sera un passage obligatoire toutes les années ! Very Happy Et quand j'aurai des séances de 300m, je te le dirai pour que tu vienne les faire avec moi ! Very Happy
Sinon normalement je devrai pouvoir venir pour ton pot de départ !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  hiltonlgason Sam 31 Mar - 20:49

salut chris,
bin on en a deja parlé le jour du semi,perso,j'essayerai de venir.puis ce n'est qu'un aurevoir.de toute facon,tu auras interet de ramener tes fesses pour venir trottiner avec nous sinon ca va chier^^
hiltonlgason
hiltonlgason

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : essertines en donzy

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Serge LESCOVEC Sam 31 Mar - 15:55

C'est toujours dur de voir partir quelqu'un, surtout lorsqu'on a fait pas mal de KM ensemble lors des entrainements (ou une certaine sortie (que tu as trouvé TRÈS) longue Laughing );
Merci pour l'invitation, en tous cas, je ferais mon possible pour arriver jusqu'à la caserne que je connais bien ... sans me faire remarquer au giratoire lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty livre d'or

Message  lafouleeforezienne Sam 31 Mar - 14:01

Chris13 a écrit:Hélas, je regretterais beaucoup de devoir vous quitter car c'est vraiment un club en OR !!!!!

Mais si je pourrais être parmi vous, assez souvent je le ferais Wink

Oui nous aussi on est bien triste mais content pour toi, même si Villeurbanne ça va pas être de tout repos!!
Écris-nous qlq lignes dans le livre d'or de la Foulée...en souvenir.
Je verrai pour le 8 Avril en fonction de mon chef de caserne, en tout ca je note la date!!
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Sam 31 Mar - 13:55

Hélas, je regretterais beaucoup de devoir vous quitter car c'est vraiment un club en OR !!!!!

Mais si je pourrais être parmi vous, assez souvent je le ferais Wink
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Guillaume PALAYER Sam 31 Mar - 10:40

Zut alors!
Paulo l'année dernière, toi cette année!

Bon bien nous te souhaitons plein de bonnes choses et au plaisir de te retrouver sur les courses.

Guillaume
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Chris13 Sam 31 Mar - 1:59

Bonjour à tous,

Du fait de mon départ de la Loire pour des raisons professionnelles, destination le Rhône: Villeurbanne.

J'organise un pot, le Dimanche 8 Avril à partir de 19H. Le lieu: la Gendarmerie d'autoroute de Feurs: prendre la direction de l'entrée du péage d'autoroute de Feurs, sur votre droite.


Vous êtes convié avec plaisir, vous ainsi que votre famille.

A+
Christophe Smile
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne Empty Re: Pot de départ de Feurs vers Villeurbanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum