Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 HEURES DE FEURS

3 participants

Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didiuss Jeu 15 Avr - 19:29

Salut la Foulée. je rejoint Jérémius pour vous REMERCIER de tous ses encouragements du début a la fin de la course,j'ai pas vu le temps passé et je bat mon record (encore un) d'un tour et 3' de moins que l'an passé.MERCI au Président et tous ses membres de m'avoir accepter a votre casse-croute de cloture?et vivement dimanche qu'on se retrouve a Annecy pour éssayer de se faire plaisir et méme souffrir un peu pour battre nos record personnel et d'y arroser avec modération !!A+ Didius

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Jérémy Lun 12 Avr - 23:49

Salut les copains !!!

Merci à vous tous pour vos encouragements tout au long des 3 heures !!! J'ai pas pu voir, ni avoir l'occassion de remercier tout le monde après la course, donc je souhaite le faire à travers ce petit mot !

C'est toujours un grand plaisir de vous retrouver et c'était pour moi une superbe occasion de courir "chez moi" cette année ! Donc je ne voulais pas trop la rater !!!

Merci en tout cas pour l'organisation, l'accueil, et je voudrais juste rajouter une dernière chose .... longue vie à LA FOULEE FOREZIENNE (un club qui reste et restera dans mon coeur) Wink

A bientôt les amis ! Et un gros "merde" à ceux qui vont faire Annecy ce week-end ! Tenez moi au courant de vos résultats sur mon tel portable si vous y pensez car je pars en stage dimanche matin !
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Bravo le WebMaster!!

Message  lafouleeforezienne Lun 12 Avr - 14:27

Merci à Serge et Paul pour toutes ces belles photos!!! J'ai bien rigolé derrière mon écran en regardant les superbes photo des 3 heures!!!! c'est génial d'avoir de si beaux souvenirs.
Merci à tous les coureurs!!
Merci à nos amis de YACA courir rencontré par hasard au Marathon de Barcelone d'être venu cette année et à charge de revanche pour le trail du rail le 4 Juillet à Amplepuis: j'y serais!
Merci aux "athlètes" qui ne se prennent pas la tête et n'oublie pas leurs racines!! ça aussi ça fait super plaisir et on oublie tout le temps passé à préparer!
En espérant que Maxime aura passé une bonne journée et aura un nouveau carrosse très bientôt...

A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Serge LESCOVEC Dim 11 Avr - 9:30

BRAVO cheers cheers cheers
aux participants, aux bénévoles, au soleil et au magnifique parcours !
Les photos et résultats sont en ligne sur http://lafouleeforezienne.athle.com/
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty 3 HEURES DE FEURS

Message  Didiuss Mar 6 Avr - 19:32

Attention amis foréziens Jérémius et son équipe vont débarquer samedi apres midi a Feurs affraid je pense qu'il va etre redoutable sur ses terres et devant sa maison !!hou ça va etre tres chaud et je peut vous dire qu'il est en forme le gaillard pour avoir couru avec lui.... 20m dimanche matin (lol) affuté vos jambes sinon vous allez voir que de l'orangés !!(pour une fois). A+ de vous lire.

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum