Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 HEURES DE FEURS

2 participants

Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Ven 24 Avr - 9:52

Je n'est pas d'horaire aménagé mais j'ai encore mieux?(je suis en vacance depuis 2 semaines) la veille j'avais fait 12.430kms le matin et 36.730 le soir.je viens de voir vos belles photos et dite moi que je réve en voyant la 1ere du départ (Armand je comprend ta légitime déception mais quand méme faire ça a Damien!!!!!!)A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  sergio de montrottier Jeu 23 Avr - 23:04

Salut Didier tu est vraiment un phénomène quand je vois ce tu te met comme kilos dans les jambes , tu est devenu un vrai pro CHAPEAU!!! ton patron t'aménage des horaires (rires).Alors je te vois dimanche ? A+ SERGE

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Jeu 23 Avr - 10:14

Salut la classe, c'est bien tu ne t'ais pas décourager a me chercher au class.et oui les femmes me perdrons!!(c'était du 12km/h) Dimanche je vais faire 2 Tarentaises !!pour remplacer le marathon de .....(je te tiens au courant)en ce moment j'empile les kilo.....métres,hier 12 le matin et 36 le soir que du bonheur d'etre en forme.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  sergio de montrottier Mer 22 Avr - 22:06

bonsoir les gars de la foulée, bravo à tous ceux qui on courru dimanche à annecy.Didier je vois que tu surprends tous le monde,je te cherchais dans le classement lundi en 2h pas de didier je suis remonté jusqu'à 1h50 , j'ai pensé au forfait à cause de la 3ème mi temps des 3h mais non ,bravo à toi et courage pour la suite de ta préparation. Mention très bien à SEB et bravo à Paul exemple à suivre.Un remerciement à tous les organisateur des 3h , belle course d'équipe dans un contexte sympa.dimanche je vais à Tarentaise s'il y a des coureurs interressés je peux emmener.Sportivement A+ SERGE

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  jean-luc Mar 21 Avr - 23:33

felicitation à Paul Vernin bien sur , 3h33 faut le faire j-luc

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Mar 21 Avr - 21:58

Tu a raison Jean-Luc je suis aller plus vite que prévu mais tout en restant a 12km/h et puis j'en ai une qui est aller plus vite que je ne le pensais (regarde le class. général FFA) alors je me suis sacrifier !!!et Bravo a Paul qui met 3h33' et surtout sébastien a 2h50' Chapeau Man.ça me laisse réveur.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  goubier. Lun 20 Avr - 23:37

c'est bien didier tu m'avais dit 2h pour le semi' finalement 1h 45 .apres les 3h de la foulée , bon we de course felicitation à sebastien pour ses 2h50 au marathon d'annecy. jean-luc

goubier.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Lun 20 Avr - 20:26

Je tiens a remercier l'accueil chaleureuse de la Foulée Forézienne a l'occasion de ses 3H ou les absents on eu tort car ça fait du bien de participer a ce genre de course sans stress,bien cool et dans une bonne ambiance.BRAVO et MERCI a vous.(aucune séquelle au semi le lendemain que j'ai terminé comme prévu en 1h45')A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  P'Tit Fred Mer 15 Avr - 23:23

C'est vrai qu'après NY, difficile de trouver plus gros !!! Alors peut etre verrons nous Jean Luc sur le procain Marathon des sables...
En tout cas bravo pour ces 3h01 !
P'Tit Fred
P'Tit Fred

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty marathon de paris

Message  jean-luc Lun 13 Avr - 23:17

merci didius pour tes felicitations je suis plutot satisfait de mon temps 3h01 surtout apres new york en 3h08. bien regulier 1h29'40''au semi . paris c'est bien mais j'ai trouvé un peu petit par rapport à NY!!! a samedi pour une equipe de 4 . jean-luc

jean-luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Lun 13 Avr - 22:13

Oh ça n'a pas écrit :www.courseapied.net sur le site de course a pied .net A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Lun 13 Avr - 22:09

OUF je suis soulagé !!et je profite de l'occasion pour félicité Jean-Luc car 3h01' au marathon de paris c'est joli et jeter un oeil sur le forum de : rubrique 2 courreures hors normes sur le MDP c'est tres intérréssant pour progréssé affraid A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty 3 H

Message  gillou Lun 13 Avr - 16:07

Ne t'en fais pas mon petit didus tu sais que la foulee sait recevoir il y aura des bierres et un petit apérot jespère que tu vas nous amenés une équipe ou 2 geek

gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty 3 HEURES DE FEURS

Message  Didius Lun 13 Avr - 10:42

J'espere que Gilou a fait le plein de biere pour samedi car je vais m'entrainer dure cette semaine et je risque d'avoir tres soif pendant 3 H.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 HEURES DE FEURS Empty Re: 3 HEURES DE FEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum