Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS

3 participants

Aller en bas

30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS Empty Résultats des 3h

Message  paul Lun 2 Mai - 0:03

Je veux silpement remercier avec un peu de retard Gérard et Serge qui ont répondu tout de suite présents pour reformer l'équipe de la térritorial après les défection de dernière minute de franck(piscine oblige ) de Guillaume notre DGS de qui s'est blessé en fin de semaine et qui était très décu de pouvoir courire avec nous.
Merci à tous pour ce moment passé à courir ensemble.j'associe aussi Pascal de la Communauté de commune qui à très bien courru.
Force est de constaté malgré un esprit convivial que le nombre de compétiteur n'est pas au rendez-vous.
Ce qui me déçois, c'est que même en changeant la formule pour la rendre le plus accessible possible à tous les inscription ne décolle pas.Pour une ville avec un nombre aussi important d'associations sportives, il faut croire que la préparation physique dans tous ces autres sports , on n'inclus plus de la course à pied.
A méditer.........!
Dans ce contexte autant privilègier une épreuve (10 kmcet semi) qui drainera des coureur qui voudrons faire une perf ou se pouver à eux même qu'ils sont capable de.....
Celà peut peut être remotiver les membres du club à s('investit totlement pour cette 1 bounce ère manifestation qu'il ne faudrait pas manquer faut de quoi la sanction serait immédiate

Je pense qu'on en repalera.

Qui veut réellement tenter l'aventure?

La question est posée.

Sportivement


paul

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 62
Localisation : forézien

Revenir en haut Aller en bas

30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS Empty Re: 30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS

Message  Guillaume PALAYER Dim 1 Mai - 21:45

Personnellement j'ai adoré l'esprit.

C'est un peu dommage de suspendre cette formule si conviviale pour les coureurs et équipes occasionnelles aussi bien que pour nous organisateur.

J'ai peur qu'avec le semi-marathon, nous ne nous adressions pas au même public; Le coureur occasionnel ne s'alignera pas sur un semi.
Et de même pour nous, l'organisation sera bien plus exigente et ne risquons nous pas de ne pas en tirer la même satisfaction?

Guillaume
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS Empty 30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS

Message  Serge LESCOVEC Dim 1 Mai - 20:30

Ce qui fait le charme de cette course, c'est qu'on y vient en famille, c'est l'occasion de participer à une manifestation sportive sans aucun objectif de compétition, simplement le plaisir de courir ... Dommage qu'on soit obligé de constater que la formule ne prends pas, mais il faut garder cet esprit, qu'en pensez-vous ?
J'allais oublier de vous signaler que tous les résultats sont en ligne sur votre site favori :
http://lafouleeforezienne.athle.com/
Encore BRAVO et MERCI aux bénévoles et aux coureurs sans qui tout cela n'existerait pas
cheers cheers cheers cheers cheers
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS Empty Re: 30/04/2011 - Résultats des 3h de FEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum