Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers

2 participants

Aller en bas

10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers Empty Re: 10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers

Message  Gwen Lun 22 Mar - 23:03

Il est pas doué le garçon ...
Le lien, c'est mieux comme ça
http://foulee.printaniere.sorbiers.over-blog.com/

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers Empty Re: 10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers

Message  Gwen Lun 22 Mar - 22:51

Le printemps commence pour moi comme l'hiver s'est terminé : par une victoire ! A un détail près : le froid polaire enduré à Villechenève a fait place à une douceur printanière ... et c'est justement sur la foulée printanière de Sorbiers que Pierre, Franck, Gaëtan et moi-même avions choisi de montrer nos jambes affutées samedi après-midi.

Après un petit tour du parc dans lequel était donné le départ, où quelques supporters donnaient de la voix, les choses sérieuses débutaient et une longue ascension nous permettait de rejoindre des chemins assez roulants sur les hauteurs de Sorbiers. Bien calé en seconde position, à quelques encablures de Stephane Celle qui grimpe décidément beaucoup mieux que moi, j'attendais la descente en essayant de m'économiser. Mais, au bout de 3 kilomètres, j'avais bien l'impression d'être à fond et je commençais à penser que cela serait dur de garder le podium. Les poursuivants ne pointaient en effet qu'à quelques secondes ...
J'amorçais la descente un peu fatigué, mais je me rendais vite compte que les jambes tournaient bien ... mieux que celles du leader ! Je fondais sur lui, tamporisais un moment, et j'essayais d'attaquer dans les petites bosses qui jalonnaient le milieu du parcours. Peine perdue ... J'avais à mes côtés un véritable chien de garde qui répondait à chacune de mes accélérations !
Je décidais d'attendre la fin du parcours pour emballer la course : un petit kilomètre en moins de 3 minutes (dans une grosse descente goudronnée, je rassure tout le monde !) et j'entrais détaché dans le parc pour signer une victoire dans une course tactique, avalant les 9,240 km en 36'07.

Je ne fus pas le seul à goûter aux honneurs du podium. Pierre, futur retraité, s'adjugeait la deuxième place en V3 et envisage la suite de sa carrière avec les ambitions d'un jeune cadet. Gaëtan ratait le top 10 pour une poignée de secondes : il était dépassé dans le final par un ancien sociétaire de la Foulée, à savoir l'excellent J.F Boute qui embrasse maintenant une carrière de handballeur ...
Quant à Franck, il avait choisi de monter jusqu'au col du Pilon et de parcourir les 17 km du grand parcours. Il terminait à une honorable 23 ème place dans une course relevée.

Tous les résultats et quelques photos sur le lien suivant :
[url]foulee.printaniere.sorbiers.over-blog.com/[/url]

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers Empty 10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers

Message  Serge LESCOVEC Lun 22 Mar - 16:34

Tout Roanne court :
Sébastien BELLIO se classe 61ème sur 408 participants en 37' (le 1er est en 28'22" !!!)
Le Jérém assure en 33'19" ... et Didius en 40'35", tranquille !

Foulée printanière de Sorbiers :
Gwenaël BEAUTRIX VAINQUEUR en 36'27" sur le 9km, encore une nouvelle victoire, on attend le récit sur le forum !!!
Gaëtan BRUNON le suit en 11ème position en 39'01"

Franck CROS se classe 23ème en 1h17'49" sur le 17km, il ne s'arrête plus !

Foulée de Villeurbanne :
59 BOURGEAY Serge 35'23", toujours d'attaque !
63 RAYNARD Serge 35'30'', quelle santé !!!
123 PRELE Dider 38'04''
En savoir plus ... voir sur le site de La Foulée Forézienne (lien sous ma signature)
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers Empty Re: 10km Roanne et Villeurbanne - Foulée printanière Sorbiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum