Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

10 KM de Roanne

2 participants

Aller en bas

10 KM de Roanne Empty Re: 10 KM de Roanne

Message  Gwen Lun 22 Mar - 23:18

Salut les gars !
J'ai failli venir à Roanne pour le 10 bornes ... mais j'en ferais un quand je serais sûr de battre mon record !
En tout cas, bravo à vous et bonne chance pour la suite de la prépa !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

10 KM de Roanne Empty Re: 10 KM de Roanne

Message  Sébastien BELLIO Lun 22 Mar - 16:22

Pour ma dernière course dans la Loire, la première avec les nouvelles couleurs, j'ai eu beau chercher, j'étais bien la seule panthère rose au départ du 10 Km de Roanne.
Une course que j'aime bien et dont le scénario est le même chaque année... toujours aussi impressionnant les premiers... sinon rien de plus une course tranquille

Au final je termine 61 ème sur 450 coureurs au départ il me semble

Je cour en 37 mn 00.

Sinon il me semble qu'une panthère rose a brillé dans les montagnes de Sorbier ce week-end.... Félicitation Gwen.
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10 KM de Roanne Empty 10 KM de Roanne

Message  Didiuss Dim 21 Mar - 22:52

Samedi je suis aller faire un petit tour a Roanne et grosse surprise en ne voyant qu'un seul Forézien confused c'était l'ami Seb. tout triste de se retrouver tout seul du club pour sa derniere chez nous ça lui a fait perdre au moins 2' sur sa belle course. OH vous etes ou ?? vous vous réservé pour le semi de Vichy ?? ça va etre chaud a Annecy car on sera + de 3000 au départ du Marathon !! samedi j'ai couru un peu plus vite que l'allure marathon,20'15-20'20 au 5000.je me suis bien défoulé affraid et cet aprém. 28km de + au compteur A+ les costauds.

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 KM de Roanne Empty Re: 10 KM de Roanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum