Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Félicitations

5 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Bravo

Message  laulau Jeu 29 Mar - 14:27

Bonjour,

je voudrais ajouter moi aussi mes félicitations pour cette épreuve très réussie, avec en plus un soleil radieux. sunny J' avais reconnu le parcours dans la semaine (la grde boucle) et dimanche mon chrono à été correct avec mes pronostics. Bref un grand plaisir et l' envie de revenir l' année prochaine. Salut à l' organisation.
laulau
laulau

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Chris13 Mar 27 Mar - 19:22

Bonjour à tous,

Je veux également profiter de ce post pour vous féliciter !! cheers cheers cheers

En effet l'organisation était au top: Dès mon trajet auto très court (Feurs) Laughing balisé jusqu'au parking et indiqué immédiatement par des bénévoles. Puis ensuite toutes les installations: réception des dossards par numéros, le stand et l'accueil Nigay by Gillou et son équipe, les toilettes écologiques, les balisages, les ravito, la fanfare, le parcours, l'arrivée etc etc etc......... Non franchement une organisation de pro c'est un sans faute !!!

Bravo à tous ceux qui ont fait de cette course, une course parfaite de A à Z. (les bénévoles, les organisateurs, les sponsors....)

J'ai un seul regret, c'est de ne pas avoir pu être présent pour vous aider également car je prépare mon départ (d'ici deux semaines) vers le Rhône (Villeurbanne) Crying or Very sad
Hélas, je participerais plus aux entraînements... mais je ferais en sorte d'être là, l'année prochaine, sur cette course qui sera incontournable pour moi !!
Dommage aussi de ne plus pouvoir venir au club car je m'y sentais bien, vraiment un très bon club, une super ambiance avec des personnes aux top !!!! cheers

À+
Christophe Smile
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Julien Lun 26 Mar - 22:42

Merci à toi d'avoir participé à cette première édition, et en plus de prendre le temps de venir partager tes impressions sur le forum !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  lafouleeforezienne Lun 26 Mar - 21:34

toph42 a écrit:Bonsoir,

J'ai participé au semi de Feurs dimanche dernier et je tenais à féliciter tous les bénévoles pour cette organisation parfaite. Merci à vous tous de passer du temps pour le plaisir des autres.
Pour en revenir à la course, je l'ai trouvé super. Très beau parcour, temps idéal, très bonne ambiance.
La fanfare était une très bonne idée, les toilettes sèche une excelente initiative. Bref j'ai passé un très bon moment...
BRAVO donc à la foulée Forézienne et merci.

Toph
merci à toi d'avoir participé! nous on a pris beaucoup de plaisir à organiser même si aujourd'hui c'était un peu difficile d'aller travailler et de rester concentré Smile à l'année prochaine!!
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message  toph42 Lun 26 Mar - 21:28

Bonsoir,

J'ai participé au semi de Feurs dimanche dernier et je tenais à féliciter tous les bénévoles pour cette organisation parfaite. Merci à vous tous de passer du temps pour le plaisir des autres.
Pour en revenir à la course, je l'ai trouvé super. Très beau parcour, temps idéal, très bonne ambiance.
La fanfare était une très bonne idée, les toilettes sèche une excelente initiative. Bref j'ai passé un très bon moment...
BRAVO donc à la foulée Forézienne et merci.

Toph

toph42

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : St Martin Lestra

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum