Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[28/09/2013] 100km de MILLAU

3 participants

Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty Re: [28/09/2013] 100km de MILLAU

Message  Didiuss Jeu 3 Oct - 18:33

Merci Serge. C'est clair que c'est pas évident de trouver des coureurs de longues distance dans la Loire mais ça va changer petit a petit , j'ai déjà remarqué une grosse progression dans le 24H00 de Roche ! pas de soucis si tu veut te lancer mais personnellement je n'y retournerais plus sans accompagnateur vélo ! et la je pourrais y aller pour taper un chrono !
Armand est partant pour 2015.
Julien pour 2025 .
Virginie et son groupe pour 2035.affraid 
a suivre.
ps: tu fait la SAINTElyon ?
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty Re: [28/09/2013] 100km de MILLAU

Message  Didiuss Lun 30 Sep - 18:35

Didiuss a écrit:Un petit récit de mon périple a Millau !
Vendredi a 13H45 départ de Veauche pour 275 kms arrivé a 17H25 sans soucis sur la route .
J'ai trouver une place idéal pour garer la voiture a coté du départ et arrivée dans le parc de la victoire ( je l'invente pas ! )
récupération du dossard et consigne en 10' , ma pasta a 19h30 , installation de ma chambre " matelas-sac de couchage " dans la voiture c'était une 1ere !! en dormant comme un bébé !
7H00 réveil suivis du petit déjeuner .
9H00 passage au contrôle des puces et on se dirige tout doucement dans le centre , surprise je vois une tenue de la Foulée F. et devinez qui ? Sébastien Bello. on reste ensemble a discuter.
10H00 coup de pétard je suis derrière le ballon des 14h00 !pas grave je remonte tout doux ! et c'est partis pour une succéssion de montée -descente pas violente mais casse-pates ! passage au 10 km en 56' suivis du semi. en 1h56' et 3h55' au marathon , je suivais le ballon des 10h comme prévu mais déjà je remarquais que je perdais du temps aux ravitos car a ma surprise "mauvaise" il nous servais a boire dans des gobelets ! il faisais un temps lourd avec des rafales de vent et j'avais de plus en plus soif en les 5000.
1ere grosse difficulté la montée sous le pont du Viaduc , calé derrière le groupe a 8km/h pendant 3 km tout va bien.
2e grosse difficulté la montée progréssive  du Cernon sur 10 km env. avec les 3 derniers ! grrr:affraid: .et c'est partis pour 7 km de descente sur St Afrique pointer en 6h50' , je me suis arreter un peu plus longtemps au ravito en buvant 4 verres d'eau perrier et St Yorre , le 1er km de petite montée commence a etre dur et après la cata. les cuisses etaient de plus en plus dur ; une soif permanente , je transpirais et j'avais froid donc pas bon signe ! j'ai gérer la montée en marchant !mais que ce fut  long ! dans la descente du Cernon j'avais du mal a courir a 11 ! j'ai profiter du paysage surtout sous le viaduc !j'arretais pas de me faire doubler mais tant pis , la santé avant tout ! je finissais tranquilou ! une Femme m'invita a terminer avec elle les 500 dernier m. et après la ligne franchis en 10H34'12" 157/1650 et 36e V2, D+= 1641m et 2839 calories ! quel soulagement de l'avoir fait ! massage jambes du coup et épaule ? je ne pouvais plus tourner la tète qui tient maintenant avec du scotch !! une bonne douche suivis d'un repas et hop direction ma chambre ou je fut seulement réveiller par un gros orage a 3h du matin et dire que certains étaient encore sur le parcours !
très bon souvenirs de Millau malgré la douleur avec un beau tee-shirt et une grande serviette de bain !
9H ce matin je reprenais la route sans problème , avec une bonne sieste dans l'après midi car il va falloir encore souffrir demain au travail !
ps: si quelqu'un est tenté par le 100 km de Millau n'y aller pas seul , je comprend mieux maintenant pourquoi il y avait + de 1400 vélos accompagnateurs !
A+ pour de nouvelles aventures !
DIDIUS ROBOCOP.
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty félicitations

Message  serge Dim 29 Sep - 23:32

Beau récit didier et encore félicitation,tu n' 'as pas choisi le plus facile ,vivement l'année prochaine pour un nouveau 100 bornes , tu viens juste de me remotiver , il faut dire que si on était un peu plus nombreux dans la loire à courir sur cette distance , tout serait plus facile !!!!!

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty Re: [28/09/2013] 100km de MILLAU

Message  Julien Dim 29 Sep - 22:45

Merci pour ton résumé, c'est toujours sympa de lire de telles épopées ! Smile 

Et un grand bravo cheers , parce que 100km, il faut les avaler, et en prime une belle place !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty Re: [28/09/2013] 100km de MILLAU

Message  Didiuss Dim 29 Sep - 21:04

Un petit récit de mon périple a Millau !
Vendredi a 13H45 départ de Veauche pour 275 kms arrivé a 17H25 sans soucis sur la route .
J'ai trouver une place idéal pour garer la voiture a coté du départ et arrivée dans le parc de la victoire ( je l'invente pas ! )
récupération du dossard et consigne en 10' , ma pasta a 19h30 , installation de ma chambre " matelas-sac de couchage " dans la voiture c'était une 1ere !! en dormant comme un bébé !
7H00 réveil suivis du petit déjeuner .
9H00 passage au contrôle des puces et on se dirige tout doucement dans le centre , surprise je vois une tenue de la Foulée F. et devinez qui ? Sébastien Bello. on reste ensemble a discuter.
10H00 coup de pétard je suis derrière le ballon des 14h00 !pas grave je remonte tout doux ! et c'est partis pour une succéssion de montée -descente pas violente mais casse-pates ! passage au 10 km en 56' suivis du semi. en 1h56' et 3h55' au marathon , je suivais le ballon des 10h comme prévu mais déjà je remarquais que je perdais du temps aux ravitos car a ma surprise "mauvaise" il nous servais a boire dans des gobelets ! il faisais un temps lourd et j'avais de plus en plus soif en les 5000.
1ere grosse difficulté la montée sous le pont du Viaduc , calé derrière le groupe a 8km/h pendant 3 km tout va bien.
2e grosse difficulté la montée progréssive du Cernon sur 10 km env. avec les 3 derniers ! grrr:affraid: .et c'est partis pour 7 km de descente sur St Afrique pointer en 6h50' , je me suis arreter un peu plus longtemps au ravito en buvant 4 verres d'eau perrier et St Yorre , le 1er km de petite montée commence a etre dur et après la cata. les cuisses etaient de plus en plus dur ; une soif permanente , je transpirais et j'avais froid donc pas bon signe ! j'ai gérer la montée en marchant !mais que ce fut long ! dans la descente du Cernon j'avais du mal a courir a 11 ! j'ai profiter du paysage surtout sous le viaduc !j'arretais pas de me faire doubler mais tant pis , la santé avant tout ! je finissais tranquilou ! une Femme m'invita a terminer avec elle les 500 dernier m. et après la ligne franchis en 10H34'12" 159/1650 et 36e V2, quel soulagement de l'avoir fait ! massage jambes du coup et épaule ? je ne pouvais plus tourner la tète qui tient maintenant avec du scotch !! une bonne douche suivis d'un repas et hop direction ma chambre ou je fut seulement réveiller par un gros orage a 3h du matin et dire que certains étaient encore sur le parcours !
très bon souvenirs de Millau malgré la douleur avec un beau tee-shirt et une grande serviette de bain !
9H ce matin je reprenais la route sans problème , avec une bonne sieste dans l'après midi car il va falloir encore souffrir demain au travail !
ps: si quelqu'un est tenté par le 100 km de Millau n'y aller pas seul , je comprend mieux maintenant pourquoi il y avait + de 1400 vélos accompagnateurs !
A+ pour de nouvelles aventures !
DIDIUS ROBOCOP.
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty [28/09/2013] 100km de MILLAU

Message  Serge LESCOVEC Sam 28 Sep - 22:07

Didier Gacon est arrivé à 20h34 après 10h34'12" de course à 9,46km/h de moyenne, il est 158ème au 100km de MILLAU, BRAVO [28/09/2013] 100km de MILLAU Content_50
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/2013] 100km de MILLAU Empty Re: [28/09/2013] 100km de MILLAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser