Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

résultat trail 11 km de SENLIS (60)

Aller en bas

résultat trail 11 km de SENLIS (60) Empty BRAVO ! Pour le trail de Senlis

Message  FRED KAL Mer 22 Oct - 23:47

Bonsoir !

Je vois que vous avez apprécié le Trail de Senlis !

Cette année 2008-2009 vous allez encore plus l'apprécier. En effet nous avons décalé les départs de chaque distance.
Une nouvelle distance cette année 32 km départ 9h00.
Retrouvez les infos sur notre site
Salutations
Frédéric

FRED KAL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat trail 11 km de SENLIS (60) Empty Re: résultat trail 11 km de SENLIS (60)

Message  Jérémy Mar 18 Déc - 0:26

Félicitation Michak pour ta joli perf. C'est une bonne compétition pour préparer tes prochaines échéances !
A bientôt
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat trail 11 km de SENLIS (60) Empty résultat trail 11 km de SENLIS (60)

Message  Invité Lun 17 Déc - 16:04

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit message pour vous annoncer le résultat du trail de Senlis que j'ai fait hier matin dans un froid glacial (-5°). Néanmoins, le parcours était sympa, à travers la forêt de Senlis avec un léger dénivelé dans la première partie et ensuite la deuxième partie plus roulante.
Je termine 21ème sur 135 participants en 49'10". J'aurais pu faire mieux, certainement dans les 10 premiers si j'étais parti aux avants postes. Malheureusement, j'étais loin derrière au départ et j'ai dû me contenter d'une allure footing sur presque la moitié du parcours. Pas possible de doubler les concurrents car les chemins étaient trop étroits! C'est pas grave, l'essentiel était de retrouver des sensations et du rythme pour les prochaines échéances!
Bon courage à tous et à toutes pour vos prochaines courses et à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat trail 11 km de SENLIS (60) Empty Re: résultat trail 11 km de SENLIS (60)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum