Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultat C.A.P mais de mobilité

2 participants

Aller en bas

Résultat C.A.P mais de mobilité Empty Re: Résultat C.A.P mais de mobilité

Message  Gwen Ven 22 Jan - 22:39

C'est pas ton meilleur résultat que tu nous annonces là ...
Heureux d'avoir partagé des moments de course à tes côtés.
En tout cas, continue à nous faire part de tes commentaires sur les courses que tu feras à l'avenir.
Et même si tu mutes, ce club sera toujours un peu le tien ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Résultat C.A.P mais de mobilité Empty Re: Résultat C.A.P mais de mobilité

Message  Gilles.f Ven 22 Jan - 20:44

C'est avec tristesse que j'apprends ton départ, je garderais un très bon souvenir de toi ainsi de ta femme et de ta petit fille.
J'espère qu'on se verra à Annecy, et qu'on passera un agréable moment ensemble. Very Happy
Et j'espère qu'on ferra un dernier entrainement ensemble.

Gillou

Gilles.f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat C.A.P mais de mobilité Empty Bon retour dans la ville rose

Message  laurent Jeu 21 Jan - 17:28

Pour avoir fait quelques courses avec toi et apprécié ton esprit sportif et ton humilité . Je te souhaite bon retour sur tes terres Toulousaines nous aurons peut-être l'occasion de se voir à Annecy.
Bye
Laurent

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat C.A.P mais de mobilité Empty Re: Résultat C.A.P mais de mobilité

Message  Didiuss Jeu 21 Jan - 14:54

affraid snif snif !!Tu nous emmene en -3h au marathon d'Annecy et on ne t'en voudras pas de nous laisser tomber.A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat C.A.P mais de mobilité Empty Résultat C.A.P mais de mobilité

Message  Sébastien BELLIO Jeu 21 Jan - 12:00

Bonjour à tous
Résultat Commission Administrative Paritaire de Mobilité (lourd le jeux de mot mais bon...)

J'ai appris hier soir à 20h00 que mon séjour de six ans dans le Forez touchait à sa fin.
En date du 19 avril 2010 je reprend la route pour TOULOUSE.
Mutation attendu, mais je pensais quand même passer l'année 2010 encore dans la Loire (enfin personne ne se plein à la maison).
Il me reste donc deux bons mois à passer ici, je viendrai a la piste autant que possible pour avoir l'occasion de dire au revoir à tout le monde.
J'ai apprécié tous les moments sportifs que j'ai partagé avec vous, Armandius, Gilou, Jean-Philippe....et tous les autres coureurs du club ou ancien du club (Didius aussi sympathique que vous tous...c'est l'effet maillot bleu qui doit faire ça) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir sur les routes lors de nos nombreux entrainements.
Je vous remercie tous pour votre gentillesse et l'esprit sportif que vous transmettez ( félicitation Philippe, un super président pour un super club...).
Que dire de plus,continuez, ne changez rien ..., versons quelques larmes peut être,..., non je plaisante, mais merci encore et à bientôt sur la piste.

Amicalement

Séb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultat C.A.P mais de mobilité Empty Re: Résultat C.A.P mais de mobilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum