Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

3 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Gwen Mar 8 Juin - 23:44

Le warrior est de retour !
Malgré des conditions difficiles sunny , tu signes quand même une belle performance.
Ah, si je pouvais avoir ton mental ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Didiuss Mar 8 Juin - 17:39

je suis entierement d'accord avec toi Armand ,maintenant place au plaisir et peut etre bien samedi soir a 18h00 pôur l'Eurofoulée !!je verrais bien bien !mais que la journée fut longue avec toutes ses douleurs !je viens de voir le class.officiel et je finis 19/89 en OPEN car fallait réalisé 180km pour etre classé en Championnat de France,et pas de souçis pour le marathon de Nice je serais présent! et surement a Bas en Basset. A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Pizzi di Salvi Lun 7 Juin - 22:43

En tous cas , Didier , bravo pour ton courage avec ces evenements contraires pour ces 2 courses pour lesquelles tu avais mis beaucoup d'energie et d'espoirs .Reprend maintenant des courses pour le plaisir car c'est quand meme le but ( le charavan ?, Bas en basset? ) et on fera Nice Cannes ensemble .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  didiuss Lun 7 Juin - 11:51

Ce matin un seul mot me vient a la bouche "OUF" mais je suis content d'avoir terminer quand aux kms je le savais des le départ que je ne battrais pas mon record avec cette lourdeur c'était l'horreur pour un coureur (lire les commentaires sur runinlive )et voila qu'a la tomber de la nuit un violent orage nous tombe sur la téte innondant le parcours a certain endroit et apres quel galére sur le plan musculaire ('je prennais gout aux massages!!) mais grace aux soutiens de mes équipiers du FAC a Christian et Gilles je suis aller au bout et au moins je n'est pas le mot abandon a la fin d'une course !décidement les Championnats de France ne me réussissent pas apres le montagne a la forestiaire "non classé" alors que j'avais finis la course,le 100km avec une gastro au bout d'1h30 de course maintenant c'est bon car comme dit le proverbe jamais 2 sans 3, mon prochain sera le marathon Nice-Cannes bounce c'est pas tout mais ça va etre dur dur demain au boulot,les 330 marches d'escaliers a monter et descendre en 4h vont etre raide et depuis que je suis repassé au triage de palettes (1 an 1/2) je ne peut plus faire autant de km qu'avant,voila pourquoi cette année j'ai choisis le 100km au lieu du 24h je n'est plus de congé depuis le 8 novembre car on nous oblige a prendre nos 5 semaines avant octobre et ça sera encore pareil pour cette année. A+

didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Serge LESCOVEC Dim 6 Juin - 23:01

Sacré Didius, tu es arrivé au bout !
Malgré la chaleur affraid affraid plus de 157 km, c'est très bien cheers cheers cheers, même si tu espérais mieux ...
ce sera pour la prochaine lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty bonne chance didier

Message  franck Jeu 3 Juin - 16:50

salut didier
je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle édition des 24 h de roche que tu vas courrir. attention a la chaleur il va faire tres chaud .
Moi ce week end je vais a sails en couzan ; en attendant de te revoir salut et merde a+++++++++++++

franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Tu vas approcher les 200bornes

Message  laurent Mer 2 Juin - 10:30

Bonne chance Didier pour ta course de samedi Didier. La chaleur risque de marquer les organismes alors bonne hydratation gardes le champagne pour l'après course.

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Didiuss Mar 1 Juin - 22:07

vous pouvez suivre la course en direct a chaque tour parcourus sur matsport. A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Didiuss Lun 31 Mai - 19:55

RDV SAMEDI A 11H00 A ROCHE LA MOLIERE pour le debut d'une journée de folie !le spectacle vaudras le déplacement car plus de 35 coureurs(es) on plus de 200km a leur compteur affraid et pour ceux qui ne pourrons se déplacer vous pouvez suivre la course en direct sur : (on arrete pas le progres) je vais partir tranquillement a 10km/h et j'aurais qu'un mot en téte :éconnome !!car je vais manquer de foncier et la météo annonce un week-end tres chaud Cool A+

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 24H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum