Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marathon de Toulouse

Aller en bas

Marathon de Toulouse Empty Re: Marathon de Toulouse

Message  Pizzi di Salvi Mar 27 Oct - 0:29

Oui je sais Didius , il me manque 19 minutes ;
mais mon marathon d'automne n'a pas d'objectif temps trés elevé ;
J'ai pas fait de prépa et depuis les vacances , je suis à 2 ou 3 footing par semaines et ma sortie la plus longues , c'est les 24 km du trail que j'ai fait en septembre .....
Donc je voulais faire 3'20 environ , je suis parti derriére les ballons 3 heure 15 , mais si le ballon n'a pas explosé , c'est ma vessie qui allait le faire vers le km 15 , donc petite pause technique , et j'ai pas fait l'effort de revenir ; mais je finis bien ( j'avais peur de pas tenir la distance ) , et c'est le principal .
Mais rassure toi , je vais essayer de partir pour une vraie prépa au printemps , pour au minimum la qualif , et peut etre plus , avec l'émulation de groupe ;
Sinon pour l'impression que m'a laissée la ville rose : C'est une trés belle ville et j'ai été impréssionné par la foule trés nombreuse tout le long du parcours ( ce qui réduit les choix pour les pauses techniques ) qui encourage malgré la petite pluie d'hier ( ça change de Lyon , ou on entend surtout des grincheux qui peuvent pas traverser la route )
Par contre organisation pas trés pro ( désolé Seb ) ; mais quand tu te pointe au départ , que personne sait ou sont les consignes et que finalement on te dit à 30 'du départ qu'ill y a rien de prévu et qu'elles sont au Capitole c'est à dire à l'arrivée , ça fait désordre , heureusement des accompagnateur de coureurs ont bien voulu me prendre mon sac ; et puis les ravitos au gobelet , c'est pas terrible, pour moi au rythme ou j'allais ça m'a pas géné , mais pour celui qui veut faire un temps , c'est pas top .
Mais ce fut un trés bon week end , les gens sont chaleureux ( c'est super de se faire encourager par son prénom dit avé l'accent ...) et je le conseile donc à tous .

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de Toulouse Empty Marathon de Toulouse

Message  Didius Dim 25 Oct - 19:57

PIZZIMENTI Armando
3H18'56" semi en 1H38'04" 10km en 46'39" bon Armand ta merdé je t'avais dit de suivre le ballon des 3H15' ?? a t'il éclaté ?? c'est bien mais tu a 18'57" a reprendre pour Annecy mais compte sur moi pour te motiver et on y arriveras TOUS. Bonne récup. et a bientot de te lire. A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum