Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

marathon Annecy

3 participants

Aller en bas

marathon Annecy Empty Re: marathon Annecy

Message  Julien Sam 27 Avr - 15:58

Bravo à toi aussi ! Belle gestion !!!
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty Annecy

Message  toph42 Sam 27 Avr - 11:00

Salut Hubert,

Je ne t'ai pas vu non plus sur le marathon...
En ce qui me concerne, mon marathon a été conforme à mon objectif. J'en profite pour remercier tous ceux qui mon donné des conseils et surtout Christian.
Je suis partie à mon allure en me freinant même. Les flammes 3h30 était 100 m devant moi et je les ai vite dépacées. Le but à présent, ne jamais les revoirs.
Je passe le semi avec 4 minutes d'avance et je me sens bien. La traversé du village de Duingt qui évite le passage du tunnel est compliqué car les 2 côtes vers 30 km sont dures pour les jambes. J'ai la chance d'avoir fait tout le marathon avec un Breton qui effectuait son 10 ème marathon. Nous décidons de finir ensemble et les 12 derniers se passent aussi bien que possible malgrés des crampes qui se profiles. Finalement ça passe, je termine à 12.5 km/h et en tape 4 sur la ligne sur un léger sprint . 3h25, 5 minutes de mieux que l'objectif. Content de moi...
Prochaine grosse course, marathon des Burons en juin en Aubrac avec 1400 D+.
A+

Toph

toph42

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : St Martin Lestra

Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty Re: marathon Annecy

Message  Julien Ven 26 Avr - 15:10

Félicitations ! cheers
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty Re: marathon Annecy

Message  Didiuss Ven 26 Avr - 12:37

BRAVO ET FELICITATION HUBERT pour ce nouveau record sur Marathon. -3H30 le prochain ! récup. a la Rivatiere ?
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty Re: marathon Annecy

Message  Hub Jeu 25 Avr - 7:39

3h41

Hub
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty Re: marathon Annecy

Message  Julien Jeu 25 Avr - 1:56

Et c'est quoi ton temps du coup ??? Very Happy
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty marathon Annecy

Message  Hub Mer 24 Avr - 20:42

Allez un petit commentaire sur le marathon de Dimanche a Annecy
la météo de la Loire de samedi ne m'a pas trop motivé et arrivé a Annecy, c'était idem
Heureusement le réveil de dimanche matin nous laissait espérer une météo plus clémente. 8 ou 9 degré, mais pas de vent et pas de pluie, c'est mieux au bord du lac.
Bonne ambiance au départ, un peu moins de 3000 participants. une belle meute à partir, je me cale entre les 3h30 et 3h45 comme j'avais prévu.
au bout de qq km je me cale sur mon chrono et déroule sur les 21 premiers km, passage au semi a1h46, un peu en avance sur mon objectif.
Chose que je ne tarde pas a payer au 25 ème ou je cale un peu et le chrono ne pardonne pas, je perds doucement mon avance et n'arrive pas a retrouver d'énergie pour accélérer.
je finis pas mal dans le dur mais finalement avec 10 mn de moins que l'an dernier, donc finalement a peu prêt satisfait.
je n'ai pas vu Christophe à l'arrivée, mais il me semble que son temps est celui espéré, bravo.
un bon moment tout de même que ce 2 ème marathon, et envie de refaire l'an prochain, ailleurs forcément et peut être à l'automne.


Hub
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon Annecy Empty Re: marathon Annecy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum