Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

premier marathon

Aller en bas

premier marathon Empty Re: premier marathon

Message  Pizzi di Salvi Sam 12 Déc - 11:46

Bravo Franck , mais comme le dit Didius , c'était quand vite au semi .surtout pour un premier ,
le risque est de finir trop mal et de s'en dégouter ; mais à priori , c'est pas le cas et t'as déjà envie du prochain donc bonne prépa pour Annecy ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

premier marathon Empty Re: premier marathon

Message  Didiuss Ven 11 Déc - 21:04

Bravo Franck d'avoir pu terminé ce 1er marathon car je pense que tu est partis sur des bases élevées mais le métier va vite rentré et pourquoi pas avec nous a ANNECY le 18-04-2210. a Chambles peut etre ?? A+ Didius

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier marathon Empty premier marathon

Message  franky Mer 9 Déc - 16:41

bonjour a tous
petit a petit je me remet physiquement de mon premier marathon. Quelle belle expérience qu'il me tarde de renouveller.Ce matin tous les ingrédients etaient réunis pour bien courrir.Pas de vent ni de pluie rare pour cette époque a la rochelle.Une température idéale et ce public tout le long du parcours qui vous acclament merveilleux. un grand moment de solidarité entre courreurs c'était nouveau pour moi et formidable.Vivement l'année prochaine pour y retourner et cette fois en faisant mieu et surtout en évitant ce fameu mur que j'avais tant entendu parler et qui m'a fait tant de mal. A bientot

franky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier marathon Empty Re: premier marathon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum