Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marathon Val de Reuil

2 participants

Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Pizzi di Salvi Ven 23 Oct - 19:45

ça y est , on a retrouvé le Steph !!!!!
Bien sur qu'on compte sur toi pour Annecy ; mais je pense qu'avec une bonne prépa , maintenant , tu me mets facile 5 minutes ...mais si tu fais 2h54' et 59'', je suis OK
et puis on va faire unn gros wagon pour annecy , Gérard , Gilou , Fred , JPP , jean philippe , quelques christophe ( ya a tellement maintenant ) , etc .....

OK Didius , j'essaies le 13 à l'heure et on verra bien , ....
pour mon avatar , je l'aimais bien Carla , mais depuis elle a pas de bonnes fréquentations ....
envoie moi en 1 autre .....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Didius Ven 23 Oct - 13:51

Armand entraine toi a suivre le ballon des 3H15' sans regarder ta montre, bien caler a l'abris et ensuite tu auras 5 mois pour gagner ses 15'01" a Annecy.concernant ton avatar je verrais bien Carla B.... (je t'envoie des belles photos et puis elle est Italienne !!) Bonne Chance.A+ j'oubliais (Seb. tu aurais pu faire les 2 courses affraid )

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Sébastien BELLIO Ven 23 Oct - 9:41

Finalement pas de marathon de Toulouse en ce qui me concerne.
On m'a retenu dans l'équipe de France du Ministère de la Justice et le 5.6.7.et 8 novembre je serai en IRLANDE ( DUBLIN) pour courir le Championnat d'Europe de Cross du Ministère de la Justice.
C'est pour cela que j'ai rapidement laissé tombé TOULOUSE et que je me suis remis à faire un peut de piste pour faire une prestation correcte.
Je vous raconterai mon week-end IRLANDAIS et ma course.
A +

Séb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty bravo didier

Message  stephane Jeu 22 Oct - 23:10

ces 39'' ne sont la que pour te faire apprécier ta prochaine perf sous les 3 heures.
je reste attentif à vos perfs ,j'ai encore 2 courses de vélo à faire et je reprends les baskets avec une grosse motivation.
on ira tous à ANNECY sous les 3???.

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Pizzi di Salvi Jeu 22 Oct - 22:42

Trop Fooooort le Didius !!!!!!!!!!!!!!!

et moi qui croyait que tu y allait tranquille !!!
bon ces pu.... de 3 heures , tu les auras bientot, toi ...
à annecy , on verra j'essaierai de te suivre , on verra jusqu'ou ...
Pour toulouse , pas d'exploit en vue ; j'ai pas fait de prépa , une seule sortie de 2 h en 2 mois ,et sinon que des footings de 1h 1h15 donc objectif 3h25 ou 3h20 au maxi ....
Quant à Seb , il est parti sur d'autres objectifs plus internationaux ...)

nota : j'ai fait dans le sobre aujourd'hui , j'ai meme pas sorti une connerie , parce qu'aprés yen a qui se fachent ......j'ai meme enlevé mon avatar qui avait l'air de gener , j'en cherche un autre , l'abbé Pierre ? ou david douillet , peut etre ?, donnez moi des idées ......)

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Didius Jeu 22 Oct - 7:17

Merci Seb. je pense que c'est la solution de suivre le meneur !!et BONNE CHANCE a toi et Armand a Toulouse , j'ai un collegue du club qui vise 2H45' ,Armand vise au moins la qualif.(3H05') qui aura lieu a Cannes en 2010.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Sébastien BELLIO Mar 20 Oct - 20:50

Félicitation Didier, sa parait tellement simple quand on voie comme tu as enchainé les km.
ça va faire mal à ANNECY, il va falloir te suivre.
A +
séb
Sébastien BELLIO
Sébastien BELLIO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Marathon Val de Reuil

Message  Didius Lun 19 Oct - 22:04

Salut les Foréziens.
645 participants 11 Pignard Jérémy 2H35'19" 85 Gacon Didier 3H00'39" personnellement je suis bien content de ce résultats car j'améliore mon record de 2'25" et pas regret pour les 40" car j'avais pas les moyens de faire mieux ça seras pour Annecy !! temps au 5kms: 21'43-21'25-20'25-21'05-passage au semi en 1H29'30" ,21'14-21'07-21'52-j'ai suivis le meneur jusqu'au 33e km mais un coup de moins bien du 35 au 40e km (22'18") et pour finir les 2.200kms en 9'30". Aller les gars on a 5 mois pour se preparer !! A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon Val de Reuil Empty Re: Marathon Val de Reuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum