Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

+3
Julien
jean-luc
Serge LESCOVEC
7 participants

Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Pizzi di Salvi Lun 3 Sep - 22:44

Bravo Régis , c'est géant !!
j'ai un collegue ,qui a déjà fait l'UTMB et qui était engagé sur la TDS cette année et qui a abandonné au 92 eme ; , je pense que les conditions devaient etre vraiment terribles ,

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Cyd Lun 3 Sep - 17:17

Un très grand coup de chapeau à Régis pour cette superbe perf sur la CCC qui concrétise plusieurs mois d'entrainement.
Un mental d'acier, une récupération hors norme et un très gros moteur font qu'aujourd'hui Régis figure parmi les meilleurs.
Encore bravo pour cette 5ème place qui fait honneur à notre club cheers
Cyd
Cyd

Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Gwen Dim 2 Sep - 16:48

Je suis moi aussi plus qu'admiratif devant cette performance stratosphérique !
Reg, j'ai suivi ta course heure par heure, j'ai vibré quand j'ai vu que tu étais en train de réussir une course pleine dans une épreuve phare du trail.
J'ai beaucoup moins souffert que toi, c'est évident, mais le palpitant s'emballait à chaque fois que je découvrais le classement actualisé.
Félicitations à toi et à Augustin !
A bientôt ... sur une petite course !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Julien Dim 2 Sep - 13:02

En tout cas, ta perf fait couler de l'encre, Serge doit être fou devant son PC ! Razz
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Didius42 Dim 2 Sep - 12:54

BRAVO ET FELICITATION REGIS POUR TA PERF. 95 KM EN 10H00 SUR UN TEL TERRAIN affraid ! GRACE A TOI LA FOULEE FOREZIENNE SE SENT GRANDIS ! ET SA VA BOOSTER TES EQUIPIERS(ERES) cheers BONNE RECUP.

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  gilles Dim 2 Sep - 12:34

Reg a écrit:
Avec Augustin nous avons vécu une belle aventure sportive mais surtout humaine. Finir main dans la main au bout de 95km et se retrouver ensemble sur le podium d'une course référence, aux côtés de grands noms du trail, est un moment que je vous souhaite de vivre un jour!

ouah !!!!! rien que de penser ce que tu as ressenti, après tant de préparation et une gestion de course plus que parfaite, et sachant l'émotion que l'on peut ressentir après de tels efforts, ça me met la chair de poule.
BRAVO !!!!
10 h sur 95 km, avec un profil pareil, tu fais dors et déjà parti des grands noms du trail !

Une pensée aussi pour les autres participants, et tes compagnons de course, finishers ou non.
Celà nous montre que sur ce genre d'épreuve, il faut rester humble , rien n'est jamais gagné d'avance, même avec une préparation des plus sérieuse.

Encore bravo à tous !


Dernière édition par gilles le Dim 2 Sep - 13:12, édité 1 fois
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Merci!

Message  Reg Dim 2 Sep - 2:08

Salut les amis,

Je vous remercie pour vos encouragements et vos messages, ils me touchent vraiment.

Avant tout je tiens à féliciter mes compagnons de route Steph, Yann (qui a été malade), Ludo et Florent (148è de l'UTMB).

Avec Augustin nous avons vécu une belle aventure sportive mais surtout humaine. Finir main dans la main au bout de 95km et se retrouver ensemble sur le podium d'une course référence, aux côtés de grands noms du trail, est un moment que je vous souhaite de vivre un jour!

Ce bon résultat, je le dois à une préparation sérieuse, et surtout à vous tous, avec qui je prends beaucoup de plaisir à courir et à déconner...Courir sous les 2 identités de La Foulée Forézienne et de la Eighteam me tiens à cœur, car les personnes qui composent ce club et cette association m'apportent tous beaucoup de bonheur et de sérénité.

Un énorme MERCI à toi DAMIEN pour tout ce que tu fais pour moi et pour tout ce que tu m'apportes!

A l'issus de l'AG de la Foulée le 29 Septembre j'apporterai de quoi fêter ca avec vous !

A bientôt.
Reg.

Reg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Serge LESCOVEC Sam 1 Sep - 15:30

Une petite vidéo, parmi d'autres, pour le plaisir de voir Régis et Augustin en pleine descente vers Vallorcine : https://www.dailymotion.com/video/xt76n8_2012-ultratrailtv-ccc-vallorcine_sport
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Julien Sam 1 Sep - 15:08

Félicitations à Régis, j'ai passé ma journée à regarder ses résultats, et franchement je suis admiratif ! cyclops "Petit coureur pas connu", mais plus pour très longtemps ! Wink
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  jean-luc Sam 1 Sep - 14:02

"je suis un petit coureur de la loire" a dit regis a l'arrivée de la CCC, quelle humilité ! tu es parmi les grands, les costauds! gros bosseur à l'entrainement, ce n'est pas un hasard de te voir à ce niveau. récupère bien et continue de nous faire vibrer ! jean-luc

jean-luc

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : saint germain laval

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Serge LESCOVEC Sam 1 Sep - 13:26

voici donc le classement de cet ultra-trail de 86km et 5998m de dénivelé positif affraid affraid affraid

1 - 8h57'04" - Tofol CASTANER BERNAT
2 - 9h39'06" - Mikael PASERO
3 - 9h39'38" - Nicolas PIANET
4 - 9h43'47" - Sébastien CAMUS
5 - 10h00'48" - Régis DURAND (Eighteam/La Foulée Forézienne)
5 - 10h00'48" - Augustin GUIBERT

Ludovic DUSSUD (Eighteam) est 92ème en 12h51'38" et Stéphanie JACQUET (Eighteam) est 536ème et 23ème féminine en 17h29'35"
Yann JACQUET (Eighteam/La Foulée Forézienne) s'est arrêté, il doit être vraiment déçu.
Je leur souhaite à tous une bonne récupération, un effort pareil ça force l'admiration, BRAVO !!!
cheers cheers cheers

Bientôt un article sur http://lafouleeforezienne.athle.com/
Tous les résultats en direct : http://utmb.livetrail.net/tabPassageEntete.php?course=ccc&tab=ccc
Commentaires sur le site de Eighteam : http://eighteam.discutforum.com/n527-resultats-ccc-utmb-2012


Dernière édition par Serge LESCOVEC le Dim 2 Sep - 12:58, édité 1 fois
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc Empty Re: 31/08/2012 - CCC Ultra Trail du Mont Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum