Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TRAIL DU VIZEZI

2 participants

Aller en bas

TRAIL DU VIZEZI Empty Re: TRAIL DU VIZEZI

Message  Didiuss Mar 26 Juin - 22:09

j'ai bien aimer cette 1ere partie goudronnée qui permet une bonne mise en jambe ! je serais curieux de lire les avis différent de chacun ! je devrais etre également a St Genest Malifaux. trankilou !
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU VIZEZI Empty Re: TRAIL DU VIZEZI

Message  Julien Mar 26 Juin - 19:12

De rien Didier, mais je ne t'en ai pas donné beaucoup, j'en avais besoin aussi ! Wink Et félicitations à toi aussi, tu as fait une belle course malgré ton 5000 de la veille !
Concernant le parcours il est super, il y a juste un truc qui me déplaît (mais ce n'est que personnel), j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de goudron, mais vous me direz que les sentiers que l'on a eu étaient de bonnes côtes, donc on était bien content de retrouver le goudron ! Very Happy
Et pour ma course et bien bof, je suis parti trop vite à vouloir suivre Jean-Luc et Guillaume, et ensuite une ampoule sous le pied s'est éclairée, et je n'ai donc pas pu profiter des descentes comme je le souhaitais Mad !
Revanche avec moi-même ce week-end à St-Genest-Malifaux ! Twisted Evil
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU VIZEZI Empty TRAIL DU VIZEZI

Message  Didius42 Mar 26 Juin - 14:59

BRAVO LES FOREZIENS POUR VOS DIVERS PERF. J'en profite pour remercier Julien pour son ravitaillement " je te doit une pate de fruit " ça va finir par me jouer des tours de faire le jeune en courant un 5000m sur piste a 21H15 suivis du lendemain matin d'un trail de 21.300 km mais le plaisir d'etre au milieu des coureurs(es) est tellement grand !!j'ai bien aimer ce nouveau parcours , bien équilibré avec des descentes pas trop technique ! désolé pour Jean-luc et Guillaume de ne pas vous avoir accompagné plus longtemps mais le fac avait oublié ses jeunes jambes !! a une prochaine pour la revanche ! lol. peut etre a Bas en Basset le 1er Juillet ?
Bonne récup. a tous.
Didius

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU VIZEZI Empty Re: TRAIL DU VIZEZI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum