Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

trail des salles

2 participants

Aller en bas

trail des salles Empty Re: trail des salles

Message  Pizzi di Salvi Mar 19 Juin - 21:48

les résultats sont sur le site des Salles , et je confirme donc la victoire au scratch de Serge sur le 25 km cheers il en était le premier surpris ( les 2 premiers s'étant à priori égarés ) mais super course quand meme en 1h57 41; bravo Serge ; donne nous tes impressions , on s'est à peine vu à l'arrivée

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trail des salles Empty Re: trail des salles

Message  Serge LESCOVEC Dim 17 Juin - 23:21

Bravo les gars !
Désolé Armand, j'ai encore rien trouvé Sad
Merci à Sandrine pour les photos :
photos Very Happy
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

trail des salles Empty trail des salles

Message  Pizzi di Salvi Dim 17 Juin - 21:27

quelques bleus et roses ce matin sur les sentiers des salles ; histoire de ne pas tenir rigueur de la concurence fortuite par rapport à sail ce WE , et pour profiter aussi de la fraicheur matinale du haut forez .
finalement , j'ai opté au dernier moment sur le 15 km ou nous étions 4 avec Franck cros , Philippe Locquet et J M Giroux ( à qui il ne manque que la licence :
Franck prend une belle 5éme place en 1h07 57 ( il est parti comme un efusée , je l'ai jamais revu ...) ; je finis 8eme en 1h9 51 ( 3eme V1 ), Jean marc est 1er V2 ; il a fait la course avec Philippe et finisse 15 et 16 en 1h15 '10 .Sur le 43 km , belle perf de Régis qui prend la 2éme place .

sur le 25 , le président est accompagné de christian Perret et Serge raynard ; je n'ai pas les résultats précis ; j'ai à peine croisé Serge qui aurait gagné ( au scratch ou en V2?) ; christophe et christian arrivent un peu plus tard dans cet ordre mais contents de leur course ; webmaster va vite nous trouver les résultats officiels

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trail des salles Empty Re: trail des salles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum