Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

trail des salles

2 participants

Aller en bas

trail des salles Empty Re: trail des salles

Message  lafouleeforezienne Dim 24 Juin - 22:23

Bravo à toi Serge!
Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir et me suis surpris a être plutôt pas mal. J'ai trouvé le parcours très beau, bien aimé la boue et le château (que j'ai pas vu...)
A+
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

trail des salles Empty trail des salles

Message  sergio de montrottier Ven 22 Juin - 0:12

Bonsoir les Foréziens.
Je pensais être seul au salle, bonne surprise de voir pas mal de coureurs de la foulées, c'est vrai que je ne vous ai pas vu beaucoup j'étais en famille et nous étions invité à Champoly un petit village à 3 km des salles donc je suis parti tous de suite après la course.
Les impressions sur le trail et ma course, je suis parti assez vite j'ai voulu suivre la tête de course,j'ai relevé le pied au bout de 5km j'étais avec 2 jeunes et la 1ière parti était assez roulante et ils relançaient régulièrement, j'ai voulu attendre la séparation du 13km pour voir qui restait sur le 23 c'est un piège ses départ avec plusieurs courses.Ensuite on a vraiment attaqué des parti plus technique dans les bois, passage d'escallier je crois au village de Cervière qui est classé et très beau, je suis revenu sur un coureur à se moment la donc je passais 3ième au 16ième km ensuite je suis parti seul avec des passages très difficile et technique dans les bois, ma préoccupation était de ne pas me perdre car le flèchage en vert se confondait avec la nature , il y avait des passages un peu boueux et quelques descentes bien technique qui m'obligaient à ralentir pour ne pas trop réveillé ma blessure qui est toujours présente, a cinq km de l'arrivé j'avais les encouragement de Myriam avec sa copine et me confirmaient que j'étais 3ième, je finissais à mon rythme car devant trop loin pour revenir et derrière j'avais fait la différence, je me présente sur la ligne d'arrivé et c'est la qu'on m'annonce que j'étais le gagnant, je ne voulais pas y croire, mais les 2 premiers ont pris une mauvaise direction à 2km de l'arrivée, dommage je n'est même pas levé les bras en passant la ligne.
J'ai bien aimé l'esprit de l'organisation,ils gardent des choses simples, on vois que le tracé à été fais par de pur trailleur qui vont chercher le petit coin perdu ou des passage à travers les bois en quittant les sentiers, j'ai vraiment aimé et j'ai eu un beau trophé en bois fait je pense par un artisan du coin.

Bravo à tous les coureurs de la foulée pour votre course.
A bientôt. SR

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum