Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ultra des Coursières

4 participants

Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Didius42 Dim 20 Mai - 12:05

houais j'ai 1 Pt pour UTMB !!!

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Pizzi di Salvi Sam 19 Mai - 0:12

encore une belle expérience en plus d'emmagazinée en vue de l'UTMB 2013 , BRAVO!!!!!

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Didiusss Mar 15 Mai - 16:13

BRAVO GILLES pour ton courage , tu n'a pas eu de chance avec la météo ! pour une fois elle était avec moi car ça c'est arreter de pleuvoir a 10h30 et on est partis a 11h30 , j'ai trouvé le parcours sympa , un peu boueux et glissant mais je me suis fait plaisir dans les bois en vue du 24h00 , j'avais pas assez de 47 km que j'en ais rajouter 3 de + en loupant une entrée de bois a 5 km de l'arrivée environ emporté dans une descente goudronnée et un chien qui me talonnais !Total 50 ans = 50 km ! lol. éxellent accueil des organisateurs . Bonne récup.

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Julien Lun 14 Mai - 20:50

Ah oui je me souviens ! Very Happy
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Serge LESCOVEC Lun 14 Mai - 20:40

Julien a écrit:Euh j'ai alzheimer ou quoi car je ne vois pas du tout de quoi tu parles Serge ??? scratch
J'avoue avoir parlé d'un fada capable d'emmener une caméra sur 103 km Surprised
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Julien Lun 14 Mai - 20:34

Euh j'ai alzheimer ou quoi car je ne vois pas du tout de quoi tu parles Serge ??? scratch
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Serge LESCOVEC Lun 14 Mai - 20:32

BRAVO !
j'attendais ton message avec impatience car j'avais vu ton résultat sur le site, et la vidéo aussi !!!
Pour être tout à fait honnête, j'en ai parlé à Julien, je le laisse commenter (Juju, tu peux tout dire !) Laughing
Tout à fait d'accord sur l'optimisation temps passé / investissement, je l'applique de plus en plus, même si le naturel revient toujours ... au galop bounce
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Julien Lun 14 Mai - 20:31

Félicitations à toi, je reste toujours admiratif devant de tels exploits ! Smile
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Ultra des Coursières

Message  gilles Lun 14 Mai - 20:00

J’étais parti pour chercher mes 3 derniers points pour l’UTMB 2013, et ben c’est fait.
On nous avait donné 18 h pour finir et j’ai presque tout pris !(17h16, 1/4 heure de moins que l'année dernière ! je m'améliore !!!!)

C’est vrai ça, je ne comprendrai jamais ceux qui payent 50 € pour avoir le droit de courir 18h, et qui vous baclent ça en moins de 10 h !!!! Moi j’en profite !!!! lol!

Bon, de la pluie …. beaucoup de pluie le matin…et du coup un peu de boue le reste de la journée.
Je n'avais pas emmené la caméra au vue des prévisions météo, je ne regrette pas. Désolé Serge, tu n'auras pas de vidéo cette fois ! No
Heureux d’avoir terminé, malgré une préparation stoppée le week end après le brevet des 50 km,1 mois avant l’échéance, par un accident de piscine à Center Parc (grosse béquille avec hématome sur le quadriceps) qui m’a empêché de courir une bonne quinzaine.

Arrivé au ravito de St-Sym avec 30 minutes d'avance sur le hors-délai, j'ai pris le temps de changer mes chaussettes et mes chaussures totalement trempées, pour ne pas finir avec mes ampoules habituelles.

Bon , je commence à m’habituer à être limite des barrières horaires qui se durcissent de plus en plus sur les ultras, et je ne me fais pas d’illusion pour l’UTMB, il me faudra, au mieux de ma forme, bien 40 à 45 h pour terminer, c'est à dire, la totale, qu’on se le dise !!!!

Je vais adorer ça ! geek geek geek


Dernière édition par gilles le Lun 14 Mai - 20:53, édité 1 fois
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Ultra des Coursières Empty Re: Ultra des Coursières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum