Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

hIVERNATRAIL 2011

2 participants

Aller en bas

hIVERNATRAIL 2011 Empty Re: hIVERNATRAIL 2011

Message  Julien Mer 14 Déc - 23:29

Félicitations à vous tous ! Vu l'affiche, le niveau devait être relevé !
Sinon ça fait quoi de cotoyer les meilleurs ? ^^
En tout cas ça donne vraiment envie !
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

hIVERNATRAIL 2011 Empty hIVERNATRAIL 2011

Message  hiltonlgason Mer 14 Déc - 22:05

que du bonheur!!!!!!
il n'y aura que cette phrase qui ressortira de ce week end dans le Gard!

nous sommes partis ce samedi 10 decembre faire l'hivernatrail ,course de 34 kms(en equipe de 2 ou en solo) dans un petit village au nord de Nimes avec damien(bonobo) Noailly,regis (bouquetin) Durand,muriel et moi meme!
Regis nous a longtemps parlé de ce fameux trail , de son accueil chaleureux ainsi qu'une organisation sans faille.on peux le confirmer a present.

nous sommes arrivés sur Nimes en debut d'aprés midi pour prendre nos quartiers dans un hotel Ibis offert par les organisateurs au tenant du titre de la course relais 2011 .ensuite nous avons rejoins le petit village de Saint Come pour recuperer nos dossards et faire une petite "reco" du parcours. Le soir restaurant avec les organisateurs et les traileurs favoris ainsi qu'un certain Andy Symonds (si quelqu'un connait,perso je vois pas trop Question )et moi au milieu de la carpet, j'etais impressionné!

le lendemain,levé 6h avec Regis,on voulait dejeuner assez tot comme nous prenions le 1er relais,on est tombé sur un festin,dur de resister puis Damien et muriel suivirent vers 7h30.

depart de la course 10h,je suis parti pour le 1er relais de 19 kms500,distance peu habituel pour moi mais bon,on y va on verra ensuite.parcours sans de grandes difficultés mais des enchainements de montées,descentes, gauche ,droite......qui vous font vite mal aux jambes( petit conseil,ne jamais faire ce genre de course en ayant picolé,renard assuré king ) et oublier ou est le Nord
j'arrive au relais en 1h 54min ce qui n'est pas brillant mais je me suis fait plaisir,donc l'essentiel.Muriel a ensuite fait des miracles sur les 15 derniers kms pour nous faire finir a une belle 6eme place en 3h23.
pour les garcons ,ils finissent 4eme en 2h42 mais Regis et Damien raconteront leur course mieux que moi!

un super week end en groupe a vite refaire et encore un grand merci aux organisateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout les resultats:
individuels
http://www.nimes-trail-attitude.com/doc/solo2011.xls

par equipe:
http://www.nimes-trail-attitude.com/doc/equipes2011.xls

hiltonlgason
hiltonlgason

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : essertines en donzy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum