Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VENISSIEUX - SAINT HEAND

2 participants

Aller en bas

VENISSIEUX - SAINT HEAND Empty Re: VENISSIEUX - SAINT HEAND

Message  Cyd Mer 23 Nov - 11:32

J'ai finalement pris la bonne décision en préférant le Trail court de St-Héand aux 10km de Vénissieux car je me serais également fait avoir pour l'inscription sur place.
Le Trail n'est pas ma spécialité et mon absence d'entrainement en bosse m'a laissée lactique les 2 jours suivants.
Dommage pour Gwen qui avait largement pris les devants sur le 9km dès le début de la course et qui devait logiquement l'emporter cheers
Pour ma part, c'est un chrono plutôt moyen avec de très mauvaises sensations en montée qui me val pourtant une 6ème place plutôt flatteuse, mais il faut compter aussi avec les 2 ou 3 coureurs qui se sont plantés de parcourt.

Cyd
Cyd

Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

VENISSIEUX - SAINT HEAND Empty VENISSIEUX - SAINT HEAND

Message  Gwen Mer 23 Nov - 1:05

Serge, tu voulais des anecdotes ? En voilà une petite, toute fraîche ...

Tout le monde savait que j'avais décidé de mettre à mal mon record sur 10 bornes ce 20 novembre à Vénissieux. Les dernières courses et de difficiles entraînements m'avaient rendu confiant. Mais un paramètre m'a pourtant échappé : l'inscription anticipée ! Je n'ai pas pris la précaution de m'inscrire, et en surfant sur le site de l'organisation le 19 novembre à 23 heures (vieux motard que jamais !), je constatai avec effarement que j'aurai dû être plus prévoyant !

Guidé par ma bonne étoile, je décidai quand même de me rendre très tôt à Vénissieux, pour éventuellement négocier un dossard. Devant le refus de l'organisation, je n'ai même pas essayé de me vendre comme un athlète talentueux des pays de l'est affichant un chrono inférieur à 30 minutes. J'avais un plan B : direction Saint Héand, avec un départ à 9 heures 30 pour 9 km.

L'inscription, cette fois, se passait sans encombre. J'avais même le temps de bien m'échauffer. Je partais comme une balle, ne laissant personne s'accrocher à mes basques. Mais ma bonne étoile m'avait quitté depuis la veille : je m'égarais dans des sentiers, parvenant après quelques minutes d'errance à retrouver des coureurs à pied. Dommage ...

Il y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas trop insister ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum