Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saint Héand

2 participants

Aller en bas

Saint Héand Empty Re: Saint Héand

Message  Gwen Mer 25 Nov - 1:22

Je rassure tout mon fan-club, la cheville va déjà beaucoup mieux ! Pouvait-on même appeler cela une entorse, je n'en suis pas sûr ...

Non, Armand, je n'aurai rien pu faire contre les 2 fackirs qui me précèdent. L'incident de course ne m'a nullement gêné, la ( petite )douleur ne s'étant manifestée qu'une fois la ligne franchie. Jérémy et Fred me sont supérieurs, et je le savais bien avant la course !
Mais la forme est là, c'est certain ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Saint Héand Empty Re: Saint Héand

Message  Pizzi di Salvi Lun 23 Nov - 23:35

Un podium avec une entorse !!!
Chapeau Gwen , la forme est bien là
t'aurais pu esperer mieux sans ton pépin , ou est ce qu'ils étaient intouchables devant ?
en te souhaitant que ce ne soit pas trop grave ...

...et bravo aux 3 autres foreziens qui sont pas si mal que ça au scratch ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint Héand Empty Re: Saint Héand

Message  Gwen Lun 23 Nov - 0:32

C'est en terre héandaise que Gilou, Franck, Gaetan et moi-même nous étions donnés rendez-vous ce dimanche pour une course nature de 15 km. Bien décidés à oublier la route et renouer avec les chemins, voire les labours pour certains.
Et pourtant du bitume, nous en avalâmes plus que de raison pour une course qui se veut "nature". En effet, pour mériter les très beaux chemins offrant une vue imprenable sur la plaine, il a fallu manger du goudron en hors d'oeuvre ...

Ce qui ne déplaît pas du tout à l'ami Gilou. Faisant fi de mes recommandations en matière de prudence au départ, il fut un de ceux qui donna le ton à ce début de course. Je le rejoignis au bout d'un kilomètre, dès que les premières pentes firent leur apparition ...

Je grignotais les places une à une, méthodiquement, et dépassais tous les présomptueux et autres inconscients voulant s'accrocher aux basques de Jérémy. Ce dernier, en pleine préparation pour la Saintélyon, semblait gérer sa course sans vouloir ridiculiser tout de suite ses adversaires. Quel gentleman !
Fred Jérôme, son coéquipier du FAC, le suivait à distance. Et j'étais à l'affût à 15'' environ prêt à exploiter le moindre faux-pas.
Et le faux-pas, c'est moi qui le commis ... Dans une descente "feuillue", je me tordais la cheville ... Je ralentissais un peu le rythme et laissais filer les deux leaders.
J'eus aussi un peu de mal à boucler le parcours. Le dernier kilo me sembla bien long et bien pénible. Jérémy, quant à lui, gratifia le public d'un triple lutz piqué, signe de sa grande facilité en fin de course.

Au final, c'est une belle troisième place pour moi. Assortie d'une petite entorse qui me permettra de me reposer quelques jours avant la préparation des cross ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Saint Héand Empty Saint Héand

Message  Gwen Dim 22 Nov - 23:54

Saint Héand - 15 km - 260 arrivants

1- Jérémy Pignard 1 h 01' 46''
3- Gwenael Beautrix 1 h 03' 36''
34-Gaetan Brunon 1 h 12' 29''
35- Gilles Faverot 1 h 12' 35''
49- Franck Cros 1 h 15' 54''

Tous les résultats sur http://monsite.wanadoo.fr/400team-raidnature

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Saint Héand Empty Re: Saint Héand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum