Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CROSS DU BORD DE LOIRE

Aller en bas

CROSS DU BORD DE LOIRE  Empty Re: CROSS DU BORD DE LOIRE

Message  Gwen Mer 26 Oct - 11:01

Ave Didius !

Je tiens à m'excuser au nom de ... moi-même déjà, et je te donne les raisons de ma non-participation aux deux courses organisées à Andrézieux ce 16 octobre :
- Bien que située en pleine Semaine Nationale du Cross, je trouve la date plutôt aberrante pour un cross. En tout cas, dans mon calendrier sportif, j'ai bien du mal à lui apporter une quelconque crédibilité.
- La concurrence d'une autre course, nouvelle, alléchante à Saint Maurice en Gourgois, qui n'a d'ailleurs pas séduit que des Foréziens.

J'ai assisté en tout cas à une belle empoignade (sportive je précise !) entre Moussa Barkaoui et Thibaud Naël, et je loue ta résistance pour avoir participé aux deux épreuves.
Pas étonnant avec les côtes que tu t'envoies le mardi soir !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

CROSS DU BORD DE LOIRE  Empty CROSS DU BORD DE LOIRE

Message  Didius42 Mar 18 Oct - 10:53

MERCI A SERGE d'avoir représenté la Foulée et bon rétablissement ! mais les autres ??? " 1 coureur le matin + 1 le soir ,je veux bien faire des efforts pour votre semi. mais la c'est mal engagé si vous briller par vos absences !!" je n'en rajoute pas plus !! Didius Embarassed

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum