Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats

3 participants

Aller en bas

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats Empty Re: 09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats

Message  Pizzi di Salvi Sam 15 Jan - 22:36

Le mot du trésorier , le seul a ne pas être satisfait par le bilan de la course ........
Non , c'est pour rire , c'est vrai que la météo ne nous a pas aidé , le public et les coureurs ne s'attardaient pas trop après la course et consommaient donc peu , mais le but premier n'était pas de faire tourner une buvette à plein et tout le reste fut réussi .
On a montré que même une toute petite structure comme la notre peut réussir avec le concours et l'implication de tous
.c'est vrai qu'une erreur d'aiguillage dans les multiples boucles dessinées par Christian ou une erreur de classement aurait pu tout gâcher , mais ce ne fut pas le cas ....
On va donc maintenant appréhender l'organisation de notre semi de 2012 avec d'autant plus de confiance et de sérénité .

PS : didius ? t'as fait une semaine à 252 km???? c'est en voiture que tu veux dire ?

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats Empty Re: 09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats

Message  Didiusss Jeu 13 Jan - 23:18

POUR LA FOULEE / HIP HIP HIP.... HIP HIP HIP.... BRAVO LES FOREZIENS vous avez été a la hauteur de l'évenement,tous mes équipiers sont ravis de leur matinée,et beaucoup serons présent a la tour de Salvagny , méme les débutants ne sont pas écoeurés par le parcours ,que j'ai trouvé assez dur avec ses grandes lignes droite plate goudronnée et se sunny qui nous cognais sur la téte ! LOL. j'ai finis la semaine avec 116 km apres avoir fait 73-252-91 km les précédentes donc bien content de moi et puis vous étiez trop fort ce jour la .
ps: il était exellent votre vin chaud mais chut ..!
A+

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats Empty cross départementale de la loire à Jas

Message  gilous Jeu 13 Jan - 22:35

A mon tour de mettre un petit mot de se cross, ce fut un grand moment pour la foulée forézienne d'organiser se championnat, je tiens à féliciter tous ceux qui nous ont aidé pour cette évènement.
Un vraie parcourt de cross, tous les ingrédients était réuni et je tiens à remercier tous les club qui ont participer à cette journée. ('Very Happy')
Et je vous donnes rendez-vous le 30/01/2011 pour les championnat régionaux à la Tour salvani.

gilous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats Empty Re: 09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats

Message  lafouleeforezienne Mar 11 Jan - 23:30

Serge LESCOVEC a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats complets sur le site de la Foulée Forézienne;
Des photos sont aussi disponibles via le menu "photos du club" en page d'accueil.
Je vous rassure, c'est un article provisoire, je vous prépare un complément avec photos, podiums, ambiance, etc ...
En attendant, vous pouvez raconter votre journée !
Merci à tous les participants cheers

Bon il en faut bien un pour se lancer... Moi je garde un bon souvenir de mon premier cross! avec aux pieds les chaussures de mon Gilou. Ce fut dur et c'est rien de le dire... parti comme une bombe, devant Pierre, Fred, Gilles: c'était sur que c'était pas ma place et dès la fin du premier tour, tout ce beau monde m'a doublé... le second tour a réellement été dans la douleur et puis c'est reparti mais le cross c'est dur et je crois me souvenir que je n'ai pas doublé un seul concurrent mais j'ai serré les fesses et je n'ai rien lâché dans le dernier km!!! Quand j'ai vu les grimaces de Damien, Stéphane et Polo un peu plus tard j'ai compris que je n'avais pas été le seul a avoir mal...
Coté organisation je crois que j'ai rarement vécu 48hrs comme cela..."L'équipe Padet" Question on ne l'a pas vraiment vu mais il faut reconnaitre que Richard à lui seul c'est une équipe!!! Il fait 20 choses en simultané, y'a jamais de problèmes, et même quand le courant s'arrête, le groupe électrogène apparait, le groupe s'arrête, Richard surgit du bois cherche son quad (ne le trouve pas) et finit dans ma voiture et le bidon d'essence arrive et ça repart...et je pourrait remplir deux pages comme cela!!!! INCROYABLE et ÉPUISANT (parfois on s'énerve un peu) mais on s'en est vraiment bien tiré grâce à la bonne volonté de "L'équipe Foulée" (celle là je l'ai bien vu!!!): au moins 30-40 pèlerins: sono, rubalise, déplacement de chapiteau, ramassage de crottins, remblayage, balisage, nettoyage de chiottes, manutention des barrières de la ville de Panissières, courses à Inter, camion de Bosco,....Là je dois dire que ça m'a fait vraiment plaisir de voir comment le club est soudé et plein de bonne volonté et je crois que chacun a facilement trouvé sa place: CHAPEAU!!
Je suis content de pouvoir vous servir de secrétaire et ce week-end qui m'a laissé sur les genoux m'a bien regonflé à bloc.

Merci à tous!! et bonne nuit car si hier cela allait encore, ce soir je crois qu'une longue nuit s'impose!!! Very Happy
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats Empty 09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats

Message  Serge LESCOVEC Dim 9 Jan - 22:07

Je viens de mettre en ligne les résultats complets sur le site de la Foulée Forézienne;
Des photos sont aussi disponibles via le menu "photos du club" en page d'accueil.
Je vous rassure, c'est un article provisoire, je vous prépare un complément avec photos, podiums, ambiance, etc ...
En attendant, vous pouvez raconter votre journée !
Merci à tous les participants cheers
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats Empty Re: 09/01/2011 - CROSS départemental LOIRE à JAS : résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum