Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AMBERTRAIL (message d'une féminine...)

Aller en bas

AMBERTRAIL (message d'une féminine...) Empty AMBERTRAIL (message d'une féminine...)

Message  Guillaume PALAYER Lun 11 Juil - 22:58

Bonsoir

Petit clin d'oeil à Didius pour qui je vais continuer de vous faire partager mes aventures !
Nous sommes partis comme prévu, Dimanche matin, avec Guillaume, direction l'Auvergne.
Nous avions bien envie de découvrir cette région et pourquoi pas en courant !
Nous nous sommes inscrits samedi pour participer au Traillou de St Ambert (14 Km, 550 m de dénivelé)....Sans trop prêter à la météo.
C'est donc sous une pluie battante que nous sommes arrivés, bien motivés, à St Ambert pour prendre le départ d'un trail qui s'annonçait plutot "glissant".
Durant un peu plus d'une heure, la pluie s'est arrêtée (miracle !?) et nous nous sommes fait plaisir sur un parcours varié mais sans trop pouvoir contempler le paysage, en plein brouillard.
Concernant ma course, je me suis fait "coincée" au départ et je restais bloquée durant les 2/3 premiers km, dans une descente pluitot technique et mono track.
Une fois la montée arrivée, là, j'ai du galoper pour essayer de remonter "le peloton". Ensuite, je me suis bien fait plaisir même sur un terrain assez technique, avec de bonnes descentes (comme Armand les aime !). J'ai réussi à revenir sur la deuxième féminine mais il m'a manqué moins de 3 minutes pour gagner l'orchidée...Zut ! Guillaume devra s'en charger... Wink
Peu avant de franchir la ligne d'arrivée, j'ai ouvert mon kway pour pouvoir bien mettre en avant mon tshirt aux couleurs du club : comme j'étais fière !
Lors des récompenses, il y avait des lots pour les clubs les plus représentés. Hélàs, avec Guillaume, nous avions beau faire du bruit, nous sommes rentrés bredouilles...Sans plaisanter, ce trail pourrait être l'occasion de motiver plusieurs coureurs du club. Il est accessible (distance de 14 Km ou 36 km) et très bien organisé.

Rendez vous l'année prochaine pour la récompense du club le plus récompensé alors !

En attendant, nous allons "récupérer" avant le trail international de la tour Matagrin qui se déroulera le 14/7 (sous le soleil, je n'en sais rien mais avec bonne humeur, c'est certain !)

A jeudi

Nath
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum