Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

4 participants

Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Re: 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  didiusss Jeu 7 Juil - 13:32

c'est sympa Nat. d'avoir répondu sur le forum et si je ne me trompe pas tu doit etre la 1ere Femme du club a écrire dessus Cool .
j'ai fait exactement l'inverse de toi sur le parcours , je suis monter comme une patate " si j'attrappe celui qui ma attaché 2 boulets a mes chevilles " et descendu pleine bille !!
A+ de te lire pour de nouvelles aventures !

didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Petit mot d'une "féminine"

Message  Guillaume PALAYER Mar 5 Juil - 22:47

Bonsoir,

Pour répondre aux attentes de Didius, voici (avec bien du retard) mes commentaires concernant cette course du Haut Forez, à Sail.
Ce fut ma première course (depuis euh...10 ans maintenant ?) et je me suis vraiment fait plaisir sur ces chemins.
Cette première montée m'a donné un certain avantage que j'ai réussi à conserver jusqu'à la portion de descente "technique". Effectivement, n'étant pas très alerte dans les descentes en règle générale, j'ai préféré me mettre sur le coté et laisser filer 3 coureurs que je devançais pourtant. Mais , c'est sans regret, car je suis arrivée en bas, ENTIERE et sans BOBO.

J'ai surtout passé un très bon moment en portant les couleurs du club et bien entourée par "mes collègues" en bleu et rose !
C'est vraiment chouette de courir tous ensemble. Cela motive et je suis super fière d'avoir gagné pour notre club tout simplement.

Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Re: 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  Pizzi di Salvi Mer 29 Juin - 22:24

c'est sur que Nath a fait une sacrée course ; et on peut meme pas comparer au temps de 2006 car l'arrivée à cette époque était tout sur route , sans la descente technique ou Nath a perdu beaucoup de temps .
Non Didius , je n'avait pas pour objectif de battre Sylvain , c'est à 50 m de la ligne que je l'ai reconnu , mais j'ai fait les 4 derniers kilos à fond , et j'étais tellement content de ne pas avoir eu de problémes musculaires , que j'ai pas freiné sur la ligne , mais il ne m'en a pas tenu rigueur .
Pour Bas , je te confirmerai , mais je pense que le charavan tient la corde .......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Re: 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  Didiusss Mer 29 Juin - 17:53

1H07' sur le 13 km c'est affraid et mon Gilou qui voulait servir de lievre Sad j'en rigole encore tout seul !!
TROP COOOOOOL LA VIDEO ! c'est une course de haut niveau et rien ne l'arretera, na !
Armand ta pas honte de battre ton équipier sur la ligne pale a Bas en Basset je finirais pas avec toi car tu va trop vite pour moi au sprint Exclamation
ça serais sympa d'avoir un petit mot de la gagnante du 13 km.qu'en pensez vous confused
@ Christophe: j'ai pas couru avec la 1ere Féminine mais j'avais Mamadou a coté de moi !
A+ de vous lire !

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Re: 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  Serge LESCOVEC Mar 28 Juin - 23:58

Record féminin sur le 13km ?

En regardant les résultats des dernières éditions ( depuis 2003), Nath a établi le meilleur temps en 1h07'50", en améliorant celui réalisé par Gisèle LHEUREUX en 2006 (1h08'04"), pas mal pour une reprise ... sans entraînement ...
BRAVO cheers bounce affraid
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty ...la première féminine???

Message  lafouleeforezienne Lun 27 Juin - 17:32

Didiusss a écrit:Didius tres heureux d'etre revenus courir a Sail apres 3 ans d'absence du au 24H00 de Roche ! et j'espere bien moi aussi revenir l'année prochaine pour la 20e et surtout l'année de mon demi-siecle(sans oublié mes classards Gilles F.et Serge R.) donc je lance un "ORDRE" affraid aux braves organisateurs de tenir un an de +,on a besoin des courses comme celle çi ,le parcours est dur mais on est encore plus satisfait a l'arrivée et la bonne ambiance nous fait vite oublié la fatigue !
départ prudent resantant encore des sequelles du 10 kms de la veille avec mon Gilou , bien content de retrouver Nadia - Stéphanie dans la bosse et Serge qui éssayais une nouvelle tactique pour grimper !! plus loin je repris un trio de bébés Roses avec un croq devenu muet Embarassed et je poursuivis ma course en solitaire sans prendre de risque en m'économisant en vue du semi de Bas-en Basset qui aura lieu dimanche prochain! mais petit regret en consultant les résultats m'apercevant que je finissais a quelque seconde de la 1ere Féminine grrrr. "si j'avais su j'aurais ......"
BONNE RECUP. A TOUS.
Et ben moi j'ai couru tte la course avec la première féminine Laughing , j'ai même pensé qu'elle finirait devant moi car elle montait bien tranquille (ça m'a rappelé Nath...celle qu'on ne voit que de dos dans les montées) et quand on voit comment on peinait... mais elle n'aimais pas les descentes! surtout celle du château qui est assez caillouteuse. J'ai donc fini juste devant elle. Pourtant à mi-parcours, j'ai bien cru que je prenais un coup de chaud: c'était pourtant pas à cause de la première féminine Razz mais je crois qu'il faisait quand même très chaud!
Pour l'année prochaine on va s'occuper de ton anniversaire mon Didius, p'tit Fred a déjà qlq idées pour que cette bonne petite course de Sail continue à vivre même si Pierre veut profiter de sa retraite.
A bientot
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Re: 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  Didiusss Dim 26 Juin - 18:45

Didius tres heureux d'etre revenus courir a Sail apres 3 ans d'absence du au 24H00 de Roche ! et j'espere bien moi aussi revenir l'année prochaine pour la 20e et surtout l'année de mon demi-siecle(sans oublié mes classards Gilles F.et Serge R.) donc je lance un "ORDRE" affraid aux braves organisateurs de tenir un an de +,on a besoin des courses comme celle çi ,le parcours est dur mais on est encore plus satisfait a l'arrivée et la bonne ambiance nous fait vite oublié la fatigue !
départ prudent resantant encore des sequelles du 10 kms de la veille avec mon Gilou , bien content de retrouver Nadia - Stéphanie dans la bosse et Serge qui éssayais une nouvelle tactique pour grimper !! plus loin je repris un trio de bébés Roses avec un croq devenu muet Embarassed et je poursuivis ma course en solitaire sans prendre de risque en m'économisant en vue du semi de Bas-en Basset qui aura lieu dimanche prochain! mais petit regret en consultant les résultats m'apercevant que je finissais a quelque seconde de la 1ere Féminine grrrr. "si j'avais su j'aurais ......"
BONNE RECUP. A TOUS.

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  Serge LESCOVEC Dim 26 Juin - 13:29

Un grand cheers aux organisateurs, nous souhaitons tous que la 20ème édition puisse avoir lieu en 2012 !
Cette année, 129 participants sur les 3 courses et il y avait beaucoup de monde à la soirée sous chapiteau jusqu'à très tard dans la nuit et en musique drunken
Si vous voulez les résultats, ils sont sur le site : La Foulée Forézienne
Pour moi, ce fût un plaisir d'accompagner Nadia jusqu'en haut de la première bosse, en compagnie de l'inusable Didius qui a poursuivi son chemin sur le 21km. Ensuite, j'ai lâchement abandonné Nadia pour me faire plaisir dans les descentes surtout la dernière ...
A vous de raconter votre course, l'ambiance, etc.
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN Empty Re: 25/06/2011 - Résultats COURSE DU HAUT FOREZ à SAIL / COUZAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser