Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

résultats des 3 jours de chartreuse

Aller en bas

résultats des 3 jours de chartreuse Empty trail

Message  polo Sam 11 Juin - 15:18

Merci Armand, pour le Morénic pourquoi pas, a voir, bonne saison pour la suite quelles sont tés objectif a venir????.

polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats des 3 jours de chartreuse Empty Re: résultats des 3 jours de chartreuse

Message  Pizzi di Salvi Ven 10 Juin - 22:38

et bien bravo Polo , t'es de plus en plus costaud cette année en trail , avec la 6000 d en point de mire , c'est un beau challenge
et à l'automne je t'embauche pour faire une équipe au Morenic trail ......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats des 3 jours de chartreuse Empty résultats des 3 jours de chartreuse

Message  Polo Mar 7 Juin - 12:13

Voila revenu du week-end trail a St Pierre de Chartreuse, avec un bon souvenir, une bonne expérience.
Jeudi le Parcourt chrono de 6.7km en plusieurs sections c'est bien passer, avec un petit manque d'organisation sur certaine portion.
environ 450m de D+ en 35min est 24éme au général au soir (attender un peut), terrain très glissant.
Le vendredi, le KV de 4.5km est 1000M D+ c'est déroulé dans la chaleur, partie relativement tot pour ne pas a avoir a doubler bcp de monde, je termine en 52.26min cette exercice de cote un peut spéciale. Au cumule des 2 jours je me place 19éme (attender).
Samedi 45km 2900m D+, partie a 8h de St Pierre la course c'est bien passer avec un départ prudent j'usqu'au 1er ravito km7 est déja 700m D+, suivi d'une petite décente, par la suite nous avons monter a Chamchaude a plus de 2000m soi pres de 900m D+ en 5km, j' ai alors trouver un compagnon de route pour la suite de l'épreuve nous avons décendu a vive alure la montagne, km 19 ravito, ont remplie les gourdes, nous reparton a trois avec seulement 25 minutes de retard sur les premiers (Christophe le Saux, Benoit Laval).2km de faut plat + - est c'est repartie pour le Charment Som, je vois un panneau de rando inscrit 7.5km, 4h30 je regarde le chrono pour voir, une monter roulante sur le tous début, qui s'éléve petit a petit sur les crétes environ 2km plus loin changement de rythme single étroit pente raide rocher glissant, qui nous enméne sur les hauteur, a aucun moment je ne voi le sommet, arriver en haut de la créte une vue magnifique sur le sommet qui est a quelque km petite décente, environ 1km de plat, est la monter sur le sommet pas facile du tout avec 400 de D+ en tres peut de distance, arriver au controle j' avais bien noté que més compagnons avais été distancé sur la monter, nous nous somme croiser dans la décente (quelque metre en commun), un petit coup d'oeil au chrono env 50min pour monté, je savais qu'il étais rapide dans la décente donc je ne me fais pas de soucis. Je bascule sur l'autre versant de la montagne avec un négatif de 1200mde D- sur 7-8km, de toute les course que j'ai fait, cette décente ma marqué trés glissante sur les rocher il a falut pres de 1h pour décendre, j'ai laisser passer un des collégue car il étais plus a l'aise, arriver en fin de portion téchnique, je le voi au loin, le rejoint discute un peut, il a les cuisses en feux, pose toilette (la grosse), l'autre collégue me passe je lui dit que tous vas bien, que je les ratraperais plus loin, repartie, je revient avec une certaine faciliter c'est trés roulant (merci les 10km, sa sert vraiment pour la vitesse), les passe car il ont un peut de mal a allongé, km 36 ravito, la blague du jour nous somme env 15ém de la course est il n'y a plus d'eau que du coca, lorsque mon collégue arrive je lui explique le probléme, il a fait la geule au organisateur c'est bien normal, ont repat ensemble a 2 car le 3ém n'arrive toujour pas.
Sortie du ravito une monter raide de 500m D+, le début c'est bien passer avec des relance dans les "faux plat", sur la fin j'ai ressenti quelques signe d'amorce de crampe sur les mollet, j'ai donc sagement lever le pierd est dit a mon compagnon de gallére d'y aller, en haut de la bosse une petite décente en temps normal roulante, suivi de la derniére monter vers la chapelle env 200m D+, pour terminer par la décente sur St pierre.
Arriver en 6h00 a la 16ém place assez frais physiquement.
Sur le week-end je termine a la 10éme place au général trés content du résultat sachant les tétes qu'il y a devant c'est pas mal.
Prochain grand RDV la 6000D fin juillet (si il y a des volontaires).
Salut a tous, a bientot.

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats des 3 jours de chartreuse Empty Re: résultats des 3 jours de chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum