Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

3 participants

Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty je partage ton point de vue

Message  Momo Jeu 2 Déc - 23:52

mistigri a écrit:C'est bien beau les 30 premiers ou les 100 premiers ! mais les autres, les populaires, ceux qui font le succès de la course ? On s'en fout ! Déjà que sur place il n'y avait pas les résultats des derniers, on espérait les trouver sur internet, niet ! Pas cool !

Ok je suis entièrement d'accord avec toi, le succès d'une course se fait avec tous les participants du 1er au dernier
Momo
Momo

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 73
Localisation : Marclopt

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty course du 11/2010

Message  justine Sam 13 Nov - 23:21

les résultats sont trop nombreux pour apparaître sur le journal cette année!! Sur internet rien de mieux qu'un tableau
en exell!! chaque année j'ai pour habitude de classer mes performances!! désolée, mais tout le monde ne peux pas avoir internet , une imprimante, pour avoir ce document. Invraisemblable ,l'année 2010. Bonson manque de moyen financiers!! le temps des coureurs , la plus part ne sont pas exacts . A mon avis trop de participants ingérables pour vous!!

justine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty résultats 11/2010

Message  seraphin Sam 13 Nov - 21:45

bonjour, désolé, mais il existe des chronos très performants actuellement, alors pourquoi, des erreurs de 10 minutes,pour un coureur qui a effectué son parcours du semi-marathon en 1h 41, et sur les résultats inscrits 1h 52,
course très agréable, gens sympas. Mais beaucoup de choses à revoir. Les derniers ont autant de mérite que les premiers mais ne figurent pas aux résultats décevant quand même!! Avez-vous des favoris!! Pourtant chaque année vous avez un nombre considérables de coureurs.

Note du webmestre : voir mon post précédent ... Suspect
pour contacter les organisateurs c'est ICI


Dernière édition par Serge LESCOVEC le Sam 13 Nov - 22:25, édité 1 fois (Raison : actualisez votre navigateur (F5), les résultats COMPLETS y sont depuis ce matin !!!!!!!!!!!)

seraphin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Re: Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

Message  Serge LESCOVEC Sam 13 Nov - 14:45

@bertrand
1 - la Foulée Forézienne n'est pas l'organisateur, ceci dit tu as tout à fait raison, l'important, c'est de participer (*)
2 - les résultats COMPLETS m'ont été transmis ce matin et sont sur notre site
(*) désolé, je me répète lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty foulées foréziennes du 11/11/2010

Message  bertrand Sam 13 Nov - 13:38

bonjour, désolé, mais après avoir fait maintes recherches sur internet, et le journal, la dernière candidate 1h 04,et les autres!!! le dernier mérite autant que les 1e .Pas sympa !! pourtant chaque année vous avez de plus en plus de participants!! alors faites en effort S V P. :

bertrand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Re: Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

Message  BIBI48 Sam 13 Nov - 12:29

En effet c'est mon Works qui déconne ; ça marche avec OO. Merci Wink

BIBI48
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Re: Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

Message  Serge LESCOVEC Sam 13 Nov - 12:22

@BIBI48 : j'ai vérifié, le fichier est au format Excel 97 et s'ouvre aussi avec OpenOffice ... sans problème d'affichage, sans doute ton paramétrage ?
@lopez : confused
je vais convertir en pdf et mettre ce nouveau lien scratch
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty incroyable

Message  lopez Sam 13 Nov - 12:16

toujours pas de publication officiel
pourquoi sur le site il n y a rien
le lien n est pas au bon format
tant pis l année prochaine faudra etre dans les 100 premiers Very Happy

lopez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Re: Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

Message  BIBI48 Sam 13 Nov - 12:05

Merci mais...le format des temps n'est pas bon...
0,0510416666666667 pour le premier sur le semi par exemple Wink

BIBI48
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Réultats complets !!!

Message  Serge LESCOVEC Sam 13 Nov - 12:02

Ils sont sur le site : La Foulée Forézienne
merci gérard Very Happy
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty patience ...

Message  Serge LESCOVEC Ven 12 Nov - 22:31

Je félicite les organisateurs de courses très populaires comme celle de BONSON, c'est chaque fois une fête très réussie cheerscheerscheers
les bénévoles sont très nombreux, merci à eux !
une mention toute particulière aux ravitaillements, surtout à l'arrivée (la semoule au raisin vaut le déplacement !!!), tout cela pour une somme très modique (et avec un tee-shirt en + santa )
alors, si les résultats (affichés assez rapidement sur place) tardent un peu, ce n'est pas grave ...
NB : Le blog des Lieues Foréziennes est consultable ICI
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty A quand les résultats complets ?

Message  mistigri Ven 12 Nov - 21:32

C'est bien beau les 30 premiers ou les 100 premiers ! mais les autres, les populaires, ceux qui font le succès de la course ? On s'en fout ! Déjà que sur place il n'y avait pas les résultats des derniers, on espérait les trouver sur internet, niet ! Pas cool !

mistigri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty ...

Message  BIBI48 Ven 12 Nov - 20:04

Quand aurons nous les résultats complets SVP ?
L'attente commence à être longue... Sad

BIBI48
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty pour les impatients ...

Message  Serge LESCOVEC Ven 12 Nov - 19:07

article du progrès du 12 novembre :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/4130638/Chastel-devance-Buisson.html
lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty etonnant

Message  lopez Ven 12 Nov - 18:53

c est la premiere fois que 24 h apres la course les resultats ne sont affichés nulle part,
ou alors je ne cherche pas au bon endroit

lopez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Toujours rapide comme l'éclair pour les résultats de bonson

Message  Momo Jeu 11 Nov - 23:57

Je ne serais assez te dire bravo pour la rapidité de mise en ligne des résultats et commentaires ö combien pertinents
quelle belle équipe vous faites bravo
Momo
Momo

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 73
Localisation : Marclopt

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Bravo à tous les valeureux coureurs de la foulée

Message  Momo Jeu 11 Nov - 23:52

et un merci tout particulier pour le coach christian, qui a su motiver ses troupes.....
en ce qui me concerne je lui doit ce résultat honorable pour une première année avec vous, merci coach....
Momo
Momo

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 73
Localisation : Marclopt

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty un mécontent!!

Message  lafouleeforezienne Jeu 11 Nov - 20:22

Salopard! Moi qui ait fait 1:23 et des poussières je me trouve rétrogradé en un temps désobligeant de 1:31!! vraiment bien en dessous de mes capacités... Ah la Foulée c'est plus ce que c'était et le Webmaster laisse à désirer...
Bon c'est vrai que peut-être j'ai négligemment pris le dossard de Morgan avant de partir mais là je ne m'en souviens pas très bien :+)) Shocked

En tout cas nous on vient de passer 2 heures aux Iléades (sauna, hammam, piscine à bulles...etc) le rêve ! je crois que je suis partant pour un footing demain (bon faudra quand même arriver à convaincre Fab..)

A lundi
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

Message  Serge LESCOVEC Jeu 11 Nov - 20:13

beau temps frais pour cette 25ème édition, la Foulée Forézienne en force avec 19 coureurs sur le 10 et 12 sur le semi cheers
leurs résultats, sauf oubli ou erreur de ma part, sont sur votre site favori ...
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010 Empty Re: Lieues Foréziennes à BONSON le 11/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum