Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Morénic Trail 2010

3 participants

Aller en bas

Morénic Trail 2010 Empty mmm...

Message  lafouleeforezienne Jeu 7 Oct - 17:44

ouai ça m'a l'air sympa ton histoire! Dommage que j'avais cours jusqu'à 15:00 vendredi dernier :+)).
Je pense qu'avec cette jolie expérience on va avoir une sacrée belle SainteLyon cette année, mais j'ai bien peur que les pâtes à l'arrivée soit un peu plus "dégueulasses" (et quand même à payer en + 3€!!). Faudra pas lancer la discussion avec Patrick sur le sujet...
Au final bravo à tous les 4!
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Morénic Trail 2010 Empty Re: Morénic Trail 2010

Message  Pizzi di Salvi Mar 5 Oct - 22:46

Un petit compte rendu de notre week end Italien qui nous laissera je pense à tous les 4 un bon souvenir : D'ailleurs Gaetan vous remercie bien chaleureusement de ne pas vous etre proposé pour prendre sa place .

Seul la météo n'a pas contribué à la pleine réussite de cette course : un temps couvert et humide , idéal pour courrir mais bien triste pour découvrir les magnifiques paysages que l'on aura vu que sur les brochures .
aprés une nuit bien courte ( je partageais la chambre avec jeanphi , qui fait moins de bruit que notre apiculteur attitré qui bourdonne toute la nuit .....) , on se dirige vers le départ à Andrate pour faire partir Fred aprés le retrait des dossards et les recomandations d'usage de la charmante masseuse suisse bilingue
Un premier relai sans emcombre de 19 km , fred arrive en 6eme position sur un beau parcours quasiment tout en foret de chataigners et me passe le témoin pour mon relai de 35 km ( comme celui de jphi , prépa saintélyon oblige ) ; le parcours est là aussi tout en nature et pas trop exigeant en dénivelé .Par contre en Italie comme en france , qui dit trail , dit balisage plus ou moins bon , et donc risque de se perdre ; c'est donc avec 6,5 km de plus que je finis difficillement mon relai en 3h35 et avec les pieds en feu ( nouvelles semelles oblige ) mais le charmant personnel de secours présent m'a bien soigné ça ; Jean phi , en pleine prépa de sainté lyon , prendra la suite et Gaetan finira ce beau parcours en se perdant un peu aussi , mais de toutes façons , il y avait 2 ou 3 équipes intouchables devant donc pas de regrets .Par contre son arrivée sous les commentaires du speaker à l'italienne valait le déplacement à lui seul ...
la fin de journée avec le repas de la Mamma et son Minestrone , les tournées de Limoncello au bar et la soirée Biére de Alice avec l'épatante Dora que l'on va peut etre recruter pour l'animation des 3 h 2011 .
Bref un super WE avec des gens de partout trés acceuillants , et enfin le plaisir vraiment particulier de la course par équipe .
je laisse les 3 autres squadrettisti livrer leur impressions .


Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morénic Trail 2010 Empty Re: Morénic Trail 2010

Message  lafouleeforezienne Dim 3 Oct - 21:43

bravo les chamois; oui on attend les commentaires!!!
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Morénic Trail 2010 Empty Morénic Trail 2010

Message  Serge LESCOVEC Dim 3 Oct - 0:32

cheers à Armand, Fred, Gaëtan et Jean-Phi, ils ont couru les 109km et 2280m de dénivelé en 11h affraid
Ils sont 8ème au scratch et 3ème par équipe de 4,
Résultats complets
on attend leurs commentaires et les photos !
PS : les photos sont accessibles par le site de La Foulée Forézienne : menu à gauche "Photos du club"


Dernière édition par Serge LESCOVEC le Dim 7 Nov - 15:50, édité 1 fois (Raison : photos !)
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morénic Trail 2010 Empty Re: Morénic Trail 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum