Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan

3 participants

Aller en bas

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan Empty Re: 05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan

Message  Gwen Mer 9 Juin - 23:02

Comment parler de ma course sans évoquer le nom de ma bête noire en terre couzanaise ? J'ai nommé Maya l'abeille !
A chaque fois que j'arrive en forme à Sail, je tombe sur un Patrick de gala ...

Dès le tour de chauffe dans le village, on voit bien que l'artiste est en forme. Il est prêt à mettre un coup de dard à quiconque tente de le dépasser. Mais dans la première bosse, il peine à déployer ses ailes et semble comme englué dans un pot de confiture. En le dépassant, je suis assez sûr de mon fait : on se reverra tout à l'heure autour d'une bonne binouze, mais pas avant ...
Après les 5 premiers kilos, je n'avance plus, je souffre de la chaleur et je sens comme un bourdonnement derrière moi ... Patrick revient dans la descente ! Il est plus frais, il a du miel plein les poches et semble bien parti pour prendre la tête. Mais c'était sans compter sur l'excellente gestion de course de Serge qui avait gardé quelques réserves pour la fin de course.
En ce qui concerne ma fin de course, ce fut une galère sans nom. L'impression d'être scotché dans la descente et une fatigue terrible à l'arrivée. Au total, 8 minutes de plus que l'an passé ... Le bilan sportif n'est pas très flatteur.

En revanche, j'ai vite retrouvé le sourire en partageant le début de soirée avec mes amis foréziens.
Et même si Maya l'abeille tentait de nous écoeurer davantage en crapotant quelques Malbac, je lui rappellerai le score de nos confrontations à Sail :
BEAUTRIX 5 - CHAUSSE 3
A bon entendeur ...

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan Empty Les photos sont en ligne !

Message  Serge LESCOVEC Mar 8 Juin - 0:49

Merci Steph et Christophe T :
http://picasaweb.google.fr/fouleeforezienne
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan Empty Re: 05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan

Message  Pizzi di Salvi Lun 7 Juin - 22:51

et oui , une belle deferlante de maillots roses ( meme si ça a couté cher au trésorier .....)
un podium tout rose sur le 13 et toujours une belle course trés bien organisée avec un super accueil ( chapeau à Pierre et son équipe !!!)

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan Empty 05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan

Message  Serge LESCOVEC Dim 6 Juin - 23:12

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan 72744_small
Week end faste pour La Foulée Forézienne, après le sacre de champion de la Loire sur 10 km à Saint-Etienne pour Damien NOAILLY,
17 coureurs + 2 amis ont fait le déplacement à Sail (+ 6 supporters ou organisateurs : Pierre, Fred, Steph, Gilles le Croq, Christophe T, Jackie, etc.).
Razzia de la Foulée Forézienne sur le 13 km avec une première pour le club : 3 coureurs sur les plus hautes marches
king king king
1er Serge RAYNARD
2 Patrick CHAUSSE
3 Gwenaël BEAUTRIX
7 Franck CROS
12 Gilles FAVEROT
15 Jérôme PINAY
19 Serge LESCOVEC (2ème V2)
40 Christian PERRET
47 David BRECHLER
49 Christophe COUTANSON
50 Gérard MONTHUY
52 Brigitte DUILLON
59 Christophe HEYRAUD
et sur le 21 km :
10 Armand PIZZIMENTI
13 Jean-Luc GOUBIER
15 Gérard JACQUEMOT
27 Guillaume PALAYER
47 Jean-Pierre PADET
57 Pascal PIGNARD
pour en savoir un peu plus : http://lafouleeforezienne.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=72744
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan Empty Re: 05/06/2010 - Course du Haut-Forez à Sail sous Couzan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum