Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montee de chambles

4 participants

Aller en bas

Montee de chambles Empty Re: Montee de chambles

Message  Didiuss Mer 30 Déc - 22:56

La derniere course de l'année c'est bien terminée pour moi,température un peu fraiche mais on va vite se réchauffé,partis prudement a 3'55 puis 7'48 au 2e un petit coucou en doublant une dame rose !!Jacky 50m devant ? un peu plus loin j'invitas l'ami Franck a s'accroché ce qu'il fit le plus longtemps possible,arrivé a Cessieu devinez qui j'avais en point de mire dans une tres belle tenue du dimanche affraid ! l'ami Gilou tout triste qui venait de se faire larguer par le vilain Steph. présentation faite nous voila partis en chasse en relais sous les aclamations des randonneurs, nous voila récompensées de nos éfforts dans la derniere bosse et pour sa punition Steph. fut contraint de nous emmener jusqu'a l'arrivée,dans la derniere bosse un petit coup d'oeil a ma montre et surprise le record était encore jouable,un dernier relais dans la descente que je payais dans ses virages en cote et méme en donnant tout ce qu'il me restait j'échouais pour 15" ( 48'52") mais pas regret car je n'étais pas partis pour ,en pensant que j'allais payer mes efforts de la veille !! je terminais au milieu de ses 2 belles nouvelles tenues.Maintenant RDV au CHAMPIONNAT DE LA LOIRE DE CROSS A JAS LE 10 JANVIER 2010 A 11H00.BONNE FIN D ANNEE A TOUS A+ DIDIUS

Didiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montee de chambles Empty Re: Montee de chambles

Message  Pizzi di Salvi Mer 30 Déc - 1:21

En bien en effet , c'était une bien jolie course ;
j'ai longtemps repoussé l'année ou je m'y allignerais ( le mot " montée me donne toujours des boutons " ) , mais finalement en gérant les cotes et en déroulant dans les rares descentes , j'ai meme pu finir devant le secrétetaire ( qui grimpe ...(les cotes ) bien mieux que moi , et devant webmaster ..
je suis loin du steph , gilou didius , mais sur ce terrain je suis bien derriére eux .
Bravo à tous , de thierry qui gagne , à nos autres nouveaux .
c'est vrai qu'avec la jolie photo de thierry sur le progrés , notre trés trés beau mallot ( d'accord avec toi steph !!) aurait fait sensation , mais ce sera , j'en suis sur pour la prochaine :
d'ailleurs j'ai les nouveaux maillots pour ceux qui l'on pas récupéré , me contacter , sinon à l'occasion du WE du cross ou pour la galette .

bon reveillon à tous ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montee de chambles Empty Chambles 2009

Message  lafouleeforezienne Mar 29 Déc - 16:58

Salut,
encore une vingtaine de coureurs de la Foulée sur une course! après Bonson qui tient la tête avec 30 coureurs c'est pas mal du tout entre le foie gras, les huitres et les escargots..oh oh!! sans oublier les bulles!
Moi je retiens que mon ami "le Croq" était resté chez lui cette année mais rassurestoi je n'ai pas battu ton record de 53' mon petit Gillou... j'ai donc une petite pensée pour nos "éclopés" de fin d'année: Christian, Pascal, keke, Gilles...
je retiendrai aussi nos couleurs bariolées: de l'ancêtre de nos maillot (blanc), en passant par le bleu, et nos nouvelles couleurs plutot roses sans oublier ceux qui ne portent effectivement pas nos couleurs. (je comprends ton coup de gueule Steph)... Plus d'un ont du être déconcertés par ce "bariolage"!!!
Nous essayerons de rectifier tout ça lors de notre gallette des rois le 16 janvier.
En attendant: Bonnes fêtes à tous!!
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Montee de chambles Empty Coups de gueule sur les maillots .

Message  stephane Lun 28 Déc - 17:49

Merci à PHILIPPE pour toutes ces photos multicolores et félicitation à chacun pour la participation à cette belle épreuve.
Mais je ne vous cacherais pas ma déception de voire des coureurs licenciés à la foulée participer aux compétitions sans porter les couleurs du club.
Je sais ,que dans le milieu de la course à pied à un certain niveau s'est coutumier. Mais je ne connais pas d'autre discipline qui ne porte pas les tenues de leur club,sport co,triathlon,cyclisme,tous portent fiérement leurs couleurs,est-ce un mal propre à la course à pied ? Où un individualisme exacerbé !
Appartenir à un club pour moi , représente l'émulation de chacun par la convivialité du groupe.
Quant j'entend rétorquer par des coureurs " Non je ne porte pas le maillot du club parce que j'ai un sponsor" ça me laisse perplexe.
Ci ces gens là pensent gagner leur vie par la course à pied,s'est une hutopie,attention les bonnes pérformances ne durent qu'un temps,mais par contre un club sait accueillir chacun dans les bons et moins bons moments.
Quant-as avoir trouvé un sponsor individuel,n'est ce pas une sorte d'égoïsme,pourquoi celui ci ne s'afficherait pas parmi nos sponsor actuel ?
A savoire qu'il y a des personnes qui ont données de leur temps pour démarcher les sponsors pour notre club ( plaquette,maillots).
Afficher les couleurs d'un club,s'est montrer son appartenance à un colléctif mais aussi promouvoire son sport et son club.
Quel fiértée on à de voir nos couleures dans les journaux ou sur internet et cette joie est partagée par tous.
Alors réagissez porté le maillot de votre club , que se soit par conviction ou par respect pour les gens qui ont travaillés à sa création mais porté leMontee de chambles Icon_mad et en plus le dernier model est super beau.
stephane
stephane

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 50
Localisation : trelins

Revenir en haut Aller en bas

Montee de chambles Empty Montee de chambles

Message  Gillou Dim 27 Déc - 20:37

Vous trouverez ci-joint les photo de la montée de chambles pris par Mr Meyer Philippe notre courageux supporter qui a bravé le froid
http://picasaweb.google.com/punish89/56#[url] santa
Gillou
Gillou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montee de chambles Empty Re: Montee de chambles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum