Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MONTEE DE CHAMBLES.

3 participants

Aller en bas

MONTEE DE CHAMBLES. Empty Re: MONTEE DE CHAMBLES.

Message  lafouleeforezienne Ven 4 Jan - 22:13

Serge LESCOVEC a écrit:BLANC santa
Finalement les motivations de chaque coureur ne s'inventent pas!!! hein mon petit Serge..alien alien
moi je jouais avec mon "canard" en faisant un max de bruit en arrivant derrière les concurrents..y'en a un qui m'a avoué être carrément déprimé de se faire doublé par un pirate qui couine Wink
C'est vrai que du coup je me suis bien amusé dans cette montée de Chambles 2012 santa santa
Faudra quand même que j'essaie d'améliorer un peu mon temps (mais c'est pas si facile cette course)et puis après la SainteLyon ....je me repose et je savoure les petits 11km.
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

MONTEE DE CHAMBLES. Empty Re: MONTEE DE CHAMBLES.

Message  Serge LESCOVEC Mer 2 Jan - 0:54

BLANC santa
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONTEE DE CHAMBLES. Empty Re: MONTEE DE CHAMBLES.

Message  Didiuss Lun 31 Déc - 21:34

la mére noel avais un collant blanc ou noir Question car Virginie de Roanne etait en blanc ! ton carton rouge est severe mais mérité car l'année passé j'étais inscris mais je n'ais pas pu courir car je suis tomber malade 2 jours avant ! :oops:alors je me suis rattrapper cette année ! si ça peut te consoler j'étais HS moi aussi en fin de descente mais on avais de bon lievre !! A+
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

MONTEE DE CHAMBLES. Empty Re: MONTEE DE CHAMBLES.

Message  Serge LESCOVEC Lun 31 Déc - 17:41

merci Didius de lancer la discussion
MONTEE DE CHAMBLES. 1001emotions_014
sympa de nous avoir accompagnés et encouragés dans la descente, j'étais HS !!!
J'ai mis les résultats, publiés par le FAC, sur le site de la Foulée (http://lafouleeforezienne.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=119422) mais je ne t'ai pas trouvé sur la liste MONTEE DE CHAMBLES. Divers_16
et Momo est classé devant moi cheers
J'avais pourtant doublé la Mère Noël dans l'ultime raidillon derrière l'église (j'ai dit doublé !!!) et elle est classée devant moi aussi ...
ça ne me dérange pas, je l'ai suivie pendant 3km, je n'arrivais pas à me décider MONTEE DE CHAMBLES. 1001emotions_057 )
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONTEE DE CHAMBLES. Empty MONTEE DE CHAMBLES.

Message  Didiuss Lun 31 Déc - 14:47

et ben les Foréziens encore aucun commentaires de course ? alors que le 1er finis ...4e affraid Bravo Monsieur ! cette année on a eu de la chance avec Dame météo ! terrain nickel ! les records on du tomber Question et Stéphane qui a fait sa derniere course en jeune et le 1er Janvier avec les V1 hihihi.. vite tes impréssions d'anciens jeune !! lol! personnellement j'ai couru a l'économie en 1H03' Sleep pour un total de 30 km et dur dur les 3 dernier !! Merci a Christophe-Serge et Pascal pour m'avoir accompagner dans le retour !1017 arrivées ! record a battre pour le semi ! A+ de vous lire .
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

MONTEE DE CHAMBLES. Empty Re: MONTEE DE CHAMBLES.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser