Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

2 participants

Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty Re: 04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

Message  Pizzi di Salvi Mar 13 Oct - 23:08

EPO ou pas EPO ( de toute façon , ils en tous pris un jour ou l'autre ( Virenque en a pris plus que lui , et ça choque personne qu'il commente toujours à la télé ),
Marco ,c'etait le plus grand grimpeur de l'histoire , et puis c'est tout ....

PS : eh Gilou du calme fache toi pas , j'ai juste dit que meme en faisant plus d'écart que moi , t'es largement devant le lendemain ......qu'est ce que tu veux de plus .....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty Re: 04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

Message  Didius Lun 12 Oct - 19:44

Houlala Armand tu doit avoir mal apres le tacle de Gilou !! mais je pense qu'il a un peu raison et il vrai que cette photo fait désordre dans notre milieu propre,mais bon ne prend pas une cuite la veille de ton marathon.!!A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty reponse à armand

Message  gillou Dim 11 Oct - 21:25

Comme je voie les langues de vipère se reproduisent sur le site de la foulée .
Mon pauvre petit Armand !
Il faut pas chercher des excuses sur la soirée , il faut te bouger ton ...
affraid
Et évite de mettre la photo de l'EPO sur un vélo .
A bonne entendeur salut a tous !
Laughing

gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty Re: 04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

Message  Didius Sam 10 Oct - 11:26

BRAVO Armand pour ce joli commentaire en te lisant on a l'impréssion d'avoir participer a ce déplacement avec ça si les absents ne viennent pas la prochaine fois c'est a rien n'y comprendre.tu fait le 10 km de St Just demain ? et ta préparation marathon se passe bien? A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty Re: 04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

Message  Pizzi di Salvi Ven 9 Oct - 22:37

Et bien un super Week end

un car , finalement bien confortable
un chauffeur sympa ,
une belle piscine à l'arrivée et du soleil .....
une belle ballade le bord de l'étang
un bon demi en terrasse
un bon repas du soir ( avec ses péripéties ...le limousin trop haché ...)
UNE BELLE VICTOIRE DES VERTS , et l'ambiance est montée d'un cran dans l'atmosphére quiéte et feutrée du resto ( nos studieux voisins de tables nous pardonneront ....)
une belle ballade digestive en ville pour finir ( pour certains d'entre nous ) , et quelques pas de danse endiablés avec le gratin de la jeunesse de Balaruc ( notre chauffeur n'eut que l'embarras du choix ) , puis un reveil musculaire dans la fraicheur de l'étang pour finir la soirée ( ou plutot commencer la matinée )

Le dimanche , la course ( et oui on avait oublié , il y avait une course )
la hiérarchie de la foulée respectée , Laurent le couche moins tard ,fini devant mais talonné par les oiseaux de nuit Patrick , Gillou ( il a du se vomir les demis en rentrant le soir , faudra que je demande à JacqUELINE ....en tout cas le reveil musculaire a porté ses fruits ) et fred ;
et moi j'ai pas pu les suivre ( j'aurais du boire mon kir comme eux finalement la veille et finir mon demi , ça peut etre que ça )
Et bravo à notre Eugéne , qui fini au sprint bien aidé par Christian

puis le repas de la course sur place ( merci à Patrick qui a boosté les trés jeunes serveuses pour accelerer le service )
puis un retour plus calme pour une arrivée vers 20h dans notre Forez .

les absents ont eu donc bien tort , et rendez vous pour la prochaine sortie ( Christophe nous prépare une petite course pas trés longue et toute plate pour mai ......)

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty 04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

Message  Serge LESCOVEC Dim 4 Oct - 23:14

Une info de Patrick sur le déplacement de la foulée forézienne :
8 athlètes avaient fait le déplacement dans le département de Hérault pour participer au 10 km 800 de Balaruc les Bains
Sur 249 participants, leurs classements sont les suivants
11 Perrodon Laurent 39 m 52s
13 Chausse Patrick 40 min14s
17 Faverot Gilles 41min 15s
18 Ethien Fred 41 min 42s
27 Pizzimenti Armand 43min 07s
47 Tatout Christophe 46 min 10s
145 Natoli Christian 54min 19s
146 Jozy Eugène 54 min 20s
résultats complets sur le site des Fouladous :
http://www.fouladous.fr/topic/index.html
bravo à tous, j'attends les commentaires des participants et de leur famille, c'était la sortie du club !!!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club ! Empty Re: 04/10/09 BALARUC les BAINS - déplacement club !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum