Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010

2 participants

Aller en bas

Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010 Empty bravo a tous pour les perfs d annecy

Message  sergio.b Sam 8 Mai - 18:56

lol! bon periple a toute l equipe nous essayons de suivre le mouvement avec tous les bobos
dmain on sera a neuf h petantes au gymnase les objectifs divers de chacun sont multiples
moi pour ma part je serai au coteau ainsi que la grande classique de juillet a marvejols mende
salut a tous amical le sergio de montrond les bains

sergio.b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010 Empty Sortie Club Mont Ventoux le 14-16 Mai 2010

Message  lafouleeforezienne Sam 20 Mar - 11:27

Salut,
La sortie est pratiquement finalisée et j'enverrai très prochainement un recap / courrier. Nous aurons donc:

une équipe de 6 coureurs pour le 100km: Gaëtan Brunon, Patrick Chausse, Armand Pizzimenti, Pierre Giraud, Fred Ethien et Guillaume Palayer
une autre équipe mixte La foulée/INSERM organisée par Fabienne ou se trouvera Serge Lescovec
deux solo pour le 56km: Serge Raynard et Christophe Tatout
Malheureusement Gilles Revol qui devait faire le 100km ne pourra finalement pas participer.

Le club prend en charge les inscriptions (ce sera fait ce week-end)

Serge L., Christophe T., Armand P. et Gilles Delorme (qui sera ne court pas normalement) seront hébergés en Gite à Sablet soit 12 personnes
Gaetan, Serge R, Pierre Giraud ,Philippe Locquet, Fred seront en camping près de Gigondas soit 9 personnes
Les Chausse seront hébergés chez des amis soit 4 personnes

Nous aurons aussi la visite des Blanchard, Dubuy, Meyer et Pignard qui seront de sortie vélo autour du Ventoux ce week-end là.

Il va donc y avoir pas mal de monde sur le Mont Ventoux ce jour là!!!

A+
Christophe bounce
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010 Empty Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010

Message  Serge LESCOVEC Mar 16 Fév - 0:54

L'organisation d'un déplacement n'est pas une chose simple et les hébergements proches se remplissent !scratch
La réunion de bureau du 19 février devra permettre de faire le point Question et donc tous ceux qui sont intéressés doivent se faire connaître (ou confirmer rapidement) auprès de Christophe Tatout (lafouleeforezienne@orange.fr) et de Fred;
Le lien vers le site de l'organisation est disponible sur la page d'accueil de notre site (http://lafouleeforezienne.athle.com/), à droite dans la rubrique "Agenda".
Pour l'instant :
- 3 volontaires pour le raid en solo : Gilles Revol sur le 100km, Christophe Tatout et Jean-Phi sur le 54km
- 1 équipe de 6 (à confirmer) pour le relais soit Fred, Armand, Gaëtan, Patrick, Jipette et moi;
- Gilles D (le croc !) vient nous encourager !
TOUS les volontaires sont les bienvenus !!!
Bien préciser à combien vous venez (conjoint, enfants, amis, etc.) study
merci d'avance
bounce
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010 Empty Re: Déplacement mont Ventoux le 16 mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser