les autres entrainements délocalisés
2 participants
Page 1 sur 1
Annonay
C'est le Captain qui réclamait la neige pour etre dans son élément ; déjà qu'il est surmotivé depuis les Loire...
Fredo- Invité
préparation Annonay
alors comment vont les crossmans Foreziens??chouette on va se défonçer dans la boue et la neige!! a dimanche.A+
DIDIUS- Invité
Re: les autres entrainements délocalisés
merci Armando d'avoir invité le FAC a Salvizinet décidement le racisme est partout méme dans la course a pied tant pis plus de cadeau dans les courses!!ce matin on a fait 2h et courus de nouveau sur le fameux pont de st just et une partie sur le circuit de chambles.bye jm le p..A+
didius- Invité
Suite à la sortie de Sail , bravo et merci à Pierre (...et Marie )
un temps favorable , un beau parcours sur les monts du Forez , et pour finir un paté aux pommes de haute lignée .
Exceptionnelement et suite un vote à l'unanimité , Pierre est autorisé à organiser une autre sortie .... dés qu'il veut ..
un temps favorable , un beau parcours sur les monts du Forez , et pour finir un paté aux pommes de haute lignée .
Exceptionnelement et suite un vote à l'unanimité , Pierre est autorisé à organiser une autre sortie .... dés qu'il veut ..
A Pizzi****- Messages : 70
Je suis déçu ... de ne pas être venu ! Je suis resté cloué au lit pendant 2 jours ...
J'espère être des vôtres la prochaine fois !
J'espère être des vôtres la prochaine fois !
Gwen- Messages : 79
Merci la classe,mais pas de commentaire des autres coureurs donc je suppose qu'ils sont déçus ça fait du bien de faire un peu de vitesse dans une sortie longue=a fond la forme (on auras inauguré le nouveau pont de la loire)A+
didius- Invité
sortie andrezieux
didier ta sortie était très bien parcours plat mais bien agréable ravitaillement au top tans pis pour les absent bonne matinée bravo a toi comme a jean luc qui nous a proposé la première sortie
gilou- Invité
entrainement
pour moi pas souçis mais faut voir avec tes équipiers!!on vérras sur place.A+
didius- Invité
Didius , je suis en pr&pa marathon et il me faut une sortie plus longue (25km au moins )
tu peux organiser ça ??, sachant que toi pour tes 24 h , il te faut des bornes aussi .......
tu peux organiser ça ??, sachant que toi pour tes 24 h , il te faut des bornes aussi .......
A Pizzi****- Messages : 70
entrainement Andrézieux
ok pas de souçis tu seras le bienvenu et le pack est toujours au frais, je suppose que tes baskets on du fumées cette semaine!!A+
didius- Invité
Didius, prépare le pack de 33 export, je viens sûrement dimanche.
Gwen- Messages : 79
sortie entrainement
Bonjour: Gacon Didier amateur d'une invitation a 9H a Andrézieux le DIMANCHE 26 OCTOBRE pour une sortie de 17-18 kms (voir plus!!)parcours plat avec 6kms sur les bords de Loire,3kms le long du canal +une partie roulante pour ceux qui veulent faire un peu de vitesse,tout les forézien(e)s seront les bienvenues.A+
Didius- Invité
les autres entrainements délocalisés
Après St Germain, 2 autres entrainements hors de Feurs :
le 02/11/08 à Affoux (entre Panissiere et Tarare) départ à 8H30 de la piste pour un rendez vous à 9H sur place
G.O. : Laurent Perrodon
après les montagnes du matin, les montagnes du soir :
le 30/11/08 à Sail / départ à 8h30 de la piste pour un rendez vous à 9H sur place
G.O. : Pierre Bernard
avis aux amateurs pour être à leur tour G.O....
le 02/11/08 à Affoux (entre Panissiere et Tarare) départ à 8H30 de la piste pour un rendez vous à 9H sur place
G.O. : Laurent Perrodon
après les montagnes du matin, les montagnes du soir :
le 30/11/08 à Sail / départ à 8h30 de la piste pour un rendez vous à 9H sur place
G.O. : Pierre Bernard
avis aux amateurs pour être à leur tour G.O....
fred- Invité
Page 1 sur 1